Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as été courtois en me disant "je t'en veux pas garçon"? On a pas la même définition de la courtoisie alors ! Voilà pourquoi je t'ai répondu Coco !

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je disais ça avec le sourire et l’argumentation sur ton « je comprends pas »... laisse moi en douter. Bref restons en là ce sera resté à moitié courtois.

battler 13 likes this.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je parle des apparences médiatiques. L'OM est au bord du dépot de bilan si on écoute les médias

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dncg all good

donc mc court aurait signe un cheque de 100 millions sans sourciller?

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ça n'a jamais été la DNCG le problème, mais le FPF. On a un gros déficit mais aucune dette.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non de mon analyse, on se doit quand même de trouver 30M au mercato pour être pas mal, mais on est très très loin du dépôt de bilan.

On est pas Bordeaux ou Lille...

LouisCypher and CKhris like this.
  7. exile13

Blog Posts:
    0
    j imagine qu il faut un apport de capitaux pour le combler(je suis pas comptable lol) ?

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas fan de l’inter !
    Je n’aime que le Barça et surtout l’OM mais dire que Joâo mario a brillé à l’inter c’est juste gonflé ça a été un échec cuisant !
    C’est trop dur de le reconnaître ?
    Il a fini au fin fond de la Russie servir le terrible Eder ....
    Et puis j’ai le droit de le trouver nul Joâo Mario ?Il est où le problème ?Meme avec le Portugal c’est pas folichon

9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Bon d'accord c'est une incompréhension réciproque , tu as raison sur ce point nous sommes là pour nous détendre pas pour nous prendre la tête on passe à autre chose !

alex78610 likes this.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Put__ je rentre je vois qu'ils ont nommé un mec qui fait déjà polémique y'a qu'à Marseille que nous voyons ça :D:D:D

Sinon ça enterre définitivement les soit disantes offres du coup ?

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a pas de dette parce que l'actionnaire éponge le déficit

Arcandias likes this.
  12. OofalaxoO

Blog Posts:
    0
    Non même pas. Un déficit ne se comble pas, ça s'accentue ou diminue.

C'est juste l'état à un instant T de la différence entre ce que le club t'a rapporte et ce que le club t'a coûté.

13. OofalaxoO

Blog Posts:
    0
    On aurait très bien pue faire comme Lyon est faire une PGE de 100M :D.

Après je ne suis pas sur que MC court est injecté quoi que ce soit cette fois.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. exile13

Blog Posts:
    0
    Selon RMC, les quatre clubs déficitaires à hauteur de -206,3 millions d'euros, -127,6 millions, -59 millions et -54,1 millions sont en réalité le PSG, l'OM, Lyon et Bordeaux. -

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a pas nécessairement besoin de sortir l'argent, juste de se porter garant.

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il ne va peut être pas rentré dans la légende de l'inter, mais ce n'a pas été un flop comme tu le prétends. Si cétait un flop il n'aurait pas joué autant de matchs avec l'inter ( 32 en 2016/ 2017, 15 en 2017/2018 sur la 1/2 saison avant d'être prêté à West Ham, et 22 la dernière saison à l'inter). Falcao qui ne s'est pas imposé en Angleterre c'est un nul alors ? Diarra qui a fini en Russie c'est une quiche aussi alors?

LouisCypher likes this.
  18. exile13

Blog Posts:
    0
    nouveau proprio :D

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non la DNCG veut juste l'assurance que tu va combler le déficit, ils demandent pas l'argent.

marcus_M likes this.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est pas l'argent qu'il a investi ces dernières années qui peuvent pas être pris en compte dans le calcul du déficit ?
    Après peut être qu'il a sorti le chéquier pour combler des pertes surtout liées à la fin de saison mais en aucun cas ça atteint les 100 millions

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page