Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra me semble que ça passe plus avec Mourinho et l’Anzhi payait en paquebots de billets

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on partait sur du 70 je crois sans covid , t enleves la billetterie et non paiement d une traite de droit tv?

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu vois ça tu peux avoir très peur de qui il va nommé Head of football.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison 2016-2017 l’inter a fini à la rue 6 eme où 7 eme du classement !
    Ensuite il est prêté à West ham parce que le club n’en veux plus !Là il est envoyé en Russie parce que Conte n’en veux plus .
    C’est quand sa dernière belle saison à Joâo Mario ?Je le trouve surcoté libre à toi de penser autrement .
    Moi quand je le vois avec le Portugal ou en club il ne m’emballe pas du tout
    L’inter ne veux plus le prêter et demande un bras en transfert et il est cher en salaire ,je valide pas après toi tu aimes c’est ton choix .
    Mitroglu et germain sont restés plus de 3 saisons à l’OM Entre les prêts et les matchs joués,inutile de te dire ce que j’en pense .

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais c'est juste pour contredire l'argument comme quoi si tu vas en Russie tu es fini. Je ne connais pas l'histoire de Joao Mario, mais si on creuse cela ne m'étonnerait pas qu'il ait choisi la Russie pour les mêmes raisons que Diarra (coach + finance). Je peux comprendre les réticences de certains , mais je trouve pour ma part exagéré qu'on le décrit comme un joueur fini. @VinnieJones qui suit un peu le championnat Russe me dit que c'est loin d'être le cas et AVB et des potes portugais le tiennent en haute estime.

Alors bien sûr , ça ne fait pas partie du haut gratin mais un joueur à ce poste, avec un expérience conséquente du haut niveau (équipe nationale, championnats anglais , italien, coupes d'europe) et qui serait susceptible de venir chez nous sous forme de prêt , pour moi ça colle.

Dernière édition: 2 Juillet 2020
    LouisCypher aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que ce que j'ai vu sur le Ouvrard ça m'a pas enchanté . Mais bon maintenant qu'il est là , j'espère qu'il fera du bon boulot et qu'il soit investi au maximum dans le club

steph91 aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison.

Dans les apparences, ici même sur ce forum, le LOSC a dorénavant une image d'un club plus solide financièrement que l'OM puisqu'on nous répète tous les jours que la situation du club est "compliquée" voire "catastrophique" et qu'il n'y a plus un rond à l'OM.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club de P_, trou du cu__ nan mais JHE il nous fais honte a chaque fois c est incroyable dès qu'il fait quelques chose on passe pour des guignols c'est incroyable la connerie de ce mec !! Je n'ai jamais vu ça.

Mais jamais de la vie il doit nommé un véritable anti OM :mad::mad::mad::mad::mad:

pierrolefou aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les deux clubs, ce n'est pas nous qui avons des capitaux propres négatifs.

Mars79 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou en Angleterre il a joué combien de matchs ? Germain qu'est ce qu'il a connu d'autres mis à part la L1 ? Mourinho ne voulait plus de Diarra donc Diarra était devenu mauvais ? Il est peut être pas spectaculaire ,mais il est propre et sobre techniquement et apporte vraiment une plus value. Si AVB le veut c'est que c'est pas anodin !

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    explique moi pourquoi le choix de ouvrard fait polemique?

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu prêches un convaincu.

C'est pourtant pas l'avis ni le ressenti de la majorité ici, ni sur les réseaux sociaux.

C'est que je me tue à expliquer, avec d'autres, depuis un moment quand on veut nous vendre le projet du LOSC comme une réussite absolue et une situation financière plus solide parce qu'ils organisent des ventes privées chaque été.

Andreas, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'adhore ce constat :
    - Germain reste plusieurs saisons á l'OM avec un salaire de ouf,
    - joue plein de matchs chaque saison dont beaucoup comme titulaire,
    - le tout avec plusieurs coachs différents qui ont entrainé de grands clubs en Europe,
    - le gars est capable d'être titulaire en pointe, en 9,5 en ailier...

CQFD : Germain est un joueur exceptionnel, un véritable cador !!!!!

battler 13 aime votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es tombé dans le panneau d'un fake l'ami.

Détendez vous les gars.

Pour une fois qu'on vit une période plutôt positive au club.

Vous vous gâchez le plaisir : on est en LDC, le club a passé le FPF et la DNCG tranquillou, ça bosse en coulisses... détendez vous franchement.

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais y a une limite dans le temps pour que cette "assurance" se convertisse dans les faits?
    a la fin du mercato si c'est pas comblé il doit aligner peut etre?

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des tweets polémiques anti-OM et parfois pro-PSG

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra voulait du fric :) tout simplement et oui Mourinho est de plus en plus mauvais .
    Si Joâo Mario était bon en Angleterre West ham l’aurait gardé non ?
    Nos avis ne convergent pas sur Joâo Mario ,pas la peine d’en faire un pataquès ,relax .Tu me feras pas changer d’avis comme je n’arriverais pas à te faire changer d’avis .Discutons d’un autre choix si tu veux bien :).

Robbes03 et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien compris le FPF nous lâche un peu la bride, et la DNCG a rien à nous reprocher. On aura peut être un peu plus de moyens que ce que l'on pensait.

Daddy-Faya13, CKhris et zem-31 aiment votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain passage je crois.

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page