Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça va perdre son attaquant n°1, après avoir perdu son attaquant n°2, parti libre.

    Et derrière il faudra les remplacer.
     
    Mars79 aime votre message.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la DNCG, je n’ai pas tout compris :

    vu notre déficit annoncé, cela veut dire que MC court a forcément remis au pot ou annoncé à la DNCG qu’il allait le faire ?
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour un autre choix, mais pour le cas West Ham, il voulait le conserver d'après @VinnieJones . Etonnant qu'il joue titulaire indiscutable là bas alors qu'il arrive en moitié de saison. Mais bon allez on passe à autre chose;)
     
    Django59 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà le budget !!

    [​IMG]
     
    Mars79, battler 13, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Olympique de Marseille sera-t-il vendu ? À s'en référer aux propos de son président Jacques-Henri Eyraud, c'est un non. Le boss du club phocéen insiste, l'OM n'est pas à vendre. Mais Mourad Boudjellal espère via son fonds d'investissement du Golfe rafler la mise. L'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi se cache derrière ce projet. Ce dernier et l'ancien président du Racing Club de Toulon avancent ensemble et réfléchissent à ce qu'ils pourraient mettre en place chez le champion d'Europe 1993.

    Parmi les volontés, celle d'amener ou plutôt ramener Louis Acariès sur la Canebière. L'ancien boxeur était le conseiller de l'ex-président de l'époque, Robert-Louis Dreyfus. D'après les informations de La Provence, le duo Boudjellal-Ajroudi souhaite également conserver Kyril Louis-Dreyfus, fils de Margarita, qui détient 5% des parts du club. Affaire à suivre.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    loool
    C’est un fake ? Pinaise je suis tombé dans le panneau bien comme il fallait.
    Ça me paraissant fou mais tellement OM qu’on recrute un des 10 mecs de France qui vomit le plus ouvertement sur l’OM.
    C’est donc un faux compte. Il n’a jamais dit cela. punaise ces réseaux sociaux...
     
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui car le techno a dû lui promettre qu'il allait récupérer ses millions grâce à un bon parcours en LDC et que ça va rehausser la valeur de l'effectif pour devenir fournisseur officiel et concrétiser le projet au nom encore secret du "LOSC du sud"
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec des ventes oui.
     
  9. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars va pas s occupé du sportif. Je vois pas le problème ! Ou comment faire des histoire là où il n y en a pas
     
  10. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ON DEVAIT PAS VENDRE POUR 60 MILLIONS QU EST CE QUI A CHANGE?
    (desole pour les maj)
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-07-02 à 20.12.38.png


    C'est pas possible , dites moi que c'est un fake
     
    setonaikai aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste sur Cuisance. Ca aurait super sportivement parlant mais Flick veut vraiment le garder, y'aurait des départs pour lui faire de la place et qu'il ait bcq + de tps de jeu. Et je pense que ce genre de deal à court terme sans perspective d'avenir derrière, c'est pas si mal si on peut éviter en fin de compte, pas bénéfique pour nous.

    Je m'en fou d'avoir raison ou tort en vrai, c'est pas la question. En disant que Cuisance > Sanson, c'est surtout dans une optique de faire le jeu. Toi qui est plein d'ambition pour l'OM, je part du principe que la facon dont on a joué cette année, ca reste trop limité pour la LDC et refaire une saison aussi régulière en L1. Sinon c'est même pas comparable car ce sont 2 milieux complètement différent et qui n'apporte pas la même chose. Cuisance + utile ds les espaces réduits et pour faire déjouer des bloc bas et Sanson + utile ds de grands espaces. On aura + souvent à faire à la 1ère option dc j'aurai préféré Cuisance si c'etait possible.
     
    LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    La seule réserve que j'émets, c'est sur sa condition physique. Sinon, le championnat Russe est très dur pour les étrangers. Beaucoup y sont allés en touriste et se sont plantés.
    Pas d'après moi, mais O Jogo :D. C'était par manque de moyens car l'Inter en demandait une fortune à l'époque (25M et quelques de mémoire).
     
    battler 13 aime votre message.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Loool

    le « Losc project »
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  15. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pour les déclarations du coach disons que je me dis que si Lens va aux renseignements... comme j’ai dis si y’a pas d’OA possible aucun intérêt
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Donnez-moi une paire de ciseaux!
     
    phenix26, setonaikai, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci mon pote!
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a insulté l om a plusieurs reprises il n aurait pas dû être nommé a l om, jhe met encore la honte au club comme à chaque fois qu'il l ouvre ou qu'il choisit lui même ...
     
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    perso je ne sais pas qui c'est.....
     
  20. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut importe il va avoir un travail loin du sportif et devra avoir des résultats...
    Si on veux prendre que des pro om pour ce qui est du non sportif ça va être compliqué !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page