Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Font chier ces joueurs qui préfèrent le banc au terrains

LouisCypher aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je m'en tape clairement qui il supporte.

Comme tu dis, il a rien à faire chez nous. Même pas ils ont pris la peine de virer ses tweets. Quel manque de professionnalisme.

LouisCypher, setonaikai, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il est donc supporter du club rival.
    Bon, voyons son travail, aussi bien il sera un bon ajout...
    Mais bon, impossible de ne pas avoir un à priori négatif.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas grave en effet et je serai attentif et assez curieux à ce que tu apportes des lumières sur tous les faits cher ami car ce sont peut-être des interprétations de ma part mais il aurait été pertinent aussi de ton côté que tes propos sont pas plus objectifs que les miens, sauf évidemment si tu es particulièrement bien informé !!

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Foutez lui la paix à Eyrault bon sang !!!

Le mec fait ce qu'il peut pour sortir le club de la merde financierement putain !!!

...la preuve, il creuse il creuse, et il va réussir par finir à trouver du pétrole, vous allez tous bégayer :D:D:D

forzaom13_59, OMali, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout ça est vrai : le recrutement doit être annulé tout simplement
    Il est en période d’essai 6 mois ...comme tout cadre Sup

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, ce qui nous fout la honte sur les réseaux sociaux, ça n'est pas les 2-3 tweets chambreurs... mais bien le fake créé par un petit malin et surtout tout le bruit que certains supporters en ont fait.

sacrum83 et Arcandias aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être rien d'infamant mais il affiche clairement ses couleurs, et son antagonisme anti OM, et l'autre bourricot sort tambour et trompette pour l'embaucher en texpliquant toute l'importance révolutionnaire de son poste...
    Du très grand art en effet.

LouisCypher, prince-of-jerba et Massilia1313 aiment votre message.
  9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oublies pas tout le tapage dans les médias « amis » parisiens contre le projet de rachat qu’il dirige ... je suis impressionné par la médiocrité

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  10. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que je en comprends pas, que fait donc notre cellule de recrutement?Comment on fait pour ne pas dénicher des kanté,pavard,etc avec tous les joueurs qui pullulent à travers le monde?Du temps de Pape on a eu des Taïwo,Kaboré,Valbuena... mais ces dèrnières années quelles sont les trouvailles de l'OM qui auraient pu nous permettre de renflouer nos caisses?Certes on peut se féliciter de l'éclosion de kamara et Lopez mais il faut dèrrière des joueurs qu'on va chercher et qui s'avèrent être décisifs pour le club

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besoin d'un cabinet de recrutement pour prendre un ancien de la maison...mais bon, vu son passif sur le RS, on va dire : "doit faire ses preuves à l'examen!"

12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout informé j essaye juste de ne pas être tout noir ou tout blanc.

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu es donc gris, au centre, bien au milieu tout en nuance, certains diraient juste fade mais ce sont surement des mauvaises langues.

En dehors de ce débat qui n'en est pas un, la problématique de fond est simple et appelle à une réponse type référendaire : Le techno est-il un bon président et spécialement pour l'OM ?

Ma réponse est facile à connaitre, mais la tienne ?

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un fake ?!

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Dire que certains croient qu'un diplôme de Science Po ouvre obligatoirement aux compétences et la preuve encore une fois que non.
    Peut-être qu'il faut regarder du côté de la presse turfiste ?? Malheureusement pour ses salariés, il semble que non et décidément l'ami techno est poursuivi par la malchance !! lol

Massilia1313 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    EXACTEMENT, en plus il doit être sacrément malheureux d'être tombé que sur des cailloux !!

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a Zambo qu'on a quand même revendu 25M

Nico974 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Celui qui comporte les insultes.

Mais bon, comme c'est davantage prioritaire de critiquer tout ce qu'Eyraud fait, même un fake grossier comme celui-ci est passé comme une lettre à la poste.

Je regrette, mais depuis quelques temps, sur les réseaux sociaux, une majorité de "supporters" sont devenus ri-di-cu-les.

Des pleurnichards hystériques qui ne comprennent pas grand chose.

Je suis pas le dernier pour critiquer Eyraud, on est tous d'accord sur ses conneries mais là ça commence à me gonfler, parce qu'on fait le jeu de tous ceux qui rêvent nous voir nous ridiculiser.

Dernière édition: 3 Juillet 2020
    Dam', jamie, bl69 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous vous emballez sur un poste qui d'habitude ne vous intéresse pas du tout..
    Franchement qui connaît un directeur général (hors domaine sportif) dans le monde du football au sein d'un Club ?

De plus si le mecs est arrivé la, c'est qu'il a postulé et le poste la intéressé. (Un supporters Parisien qui devra respecter des objectifs fixé par L'OM.. Il va bosser pour l'institution OM..) donc Qui est le plus mal /qui a la plus mauvaise place ? Le club ou un mec qui doit rendre des comptes à un club qu'il est censé détesté ?

Robbes03 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord, je savais pas du tout. Bon après, il aurait en tout cas fallu effacer certains tweets parce que ça fait pas sérieux du tout, surtout quand on connaît l'environnement de notre club...

zem-31 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page