Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout en nuance c est ça et ça me convient. C est mon côté empathe je pense. Je préfère ça. Pour répondre à ta question pour moi eyrault n es pas forcément l homme de la situation car il a fait bcp d erreurs mais je pense aussi qu'on a eu pire... Voilà cher ami ! Je reconnais juste ses erreurs et ses réussites ! Pour les mauvaises langues j ai envie de dire que d une je m en branle et de 2 qu il aille bien se faire encu....

jamie aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu te prends la tête pour rien et ce faux tweet n'est que l'écume des problèmes et sera oublié aussi vite qu'il a été créé mais les problèmes de fond perdurent !!

zem-31 aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça, on ne peut que se rejoindre l'ami.

VinnieJones aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à un coming out sur des pratiques perso.
    Arrivé récent et déjà tu étales déjà tes préférences sexuelles ??!! j'avoue, tu vas vite !!
    Sur le pire, chacun son avis et il y a déjà eu un sondage sur le sujet d'ailleurs mais autant sur Larguet, cela peut se discuter, autant sur AVB, il n'y a aucun doute sur le choix de la personne et sur les contraintes qui l'ont poussé à valider ce choix !!
    Sans AVB, l'échafaud serait déjà prêt à l'heure où l'on parle, donc j'invite le techno à récupérer chaque matin l'ensemble des chaussures d'AVB et les rendre nettes et bien cirées !!

5. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas t es très drôle. Il me semble avoir été correct avec toi ! J aimerais que tu le sois aussi ! Je sais pas quel âge tu as mais c est très petit... Grande gueule derrière l ecran !

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, Zubi et Valentin bossaient bien niveau arrivées, quand ils avaient personne dans les pattes

kiriyama et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    supporter l'OM et ne pas avoir le sens de l'humour et de la dérision donc tu seras facilement identifiable !!
    Pour protéger ta sensibilité, vaut mieux espacer les visites sur le site sinon tu vas avoir de sacrés crises d'effroi et de vexations, mais fait comme tu veux avec ta santé !! lol

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exceptionnel Bordeaux, ils ont payé 2M d'euros pour leur nouveau logo et ont plus d'argent à cause, 0 euro de budget mercato, tous les joueurs sont à vendre.

Dam', Mars79, F_RiB3ry_13 et 9 d'autres aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu as assuré avec ta citation car au bout de 3 pages, j'en avais marre de chercher le message de Kiriyama !! lol
    Personne pourra dire que tu ne lis pas tout !!

LouisCypher aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont trop forts car ils font les mêmes conneries que nous avec encore moins d'argent !!

11. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Une fois c est marrant mais pendant une discussion sur tout les messages moins...
    Pas grave l important c est notre passion commune... Et aussi l interprétation de chacun qui font le forum

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue l’abus de bien social et l’abus de confiance dans ce club. Le jour ou un cabinet d’audit ou d’expert comptable foutra le nez dans leurs comptes ça risque de faire très mal.

Comment en 2020 on peut confier un club professionnel à des escrocs pareils ?

Dam', F_RiB3ry_13, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    finissons sur cette note sérieuse et positive !!

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est celui la ?

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que je peux prétendre à avoir été abusé ?? car j'avoue humblement avoir cru en Mc Court et au techno au début ??

16. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Veltman pisté Salcedo... Ça sent le départ de saar ou de Sakai...
    Les 2 sont polyvalent et peuvent dépanner à droite

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh après ça va, le mec poste ici c'est Paris... On sait pas pourquoi, ptet après une victoire en ldc des quataris et en bon patriote il est fier des équipes françaises..
    Ya pas mort d'homme non plus !

Il a pas chié sur notre club ni rien, il a , a la limite, affiché sa préférence pour un autre club... Pas grave si il bosse bien !
    Heinze ou cana aussi étaient pour le PSG avant de connaître un vrai club de foot

CKhris aime votre message.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ouvrard, le vrai problème c'est que je trouve son cv assez nul pour être head of business à l'OM.

J'aurais une vraie pointure, qui a su emmener des marques dans de nouveaux marchés, quelqu'un qui a tissé des dizaines de partenariats dans sa vie, je ne vois rien de tout ça dans son cv à Ouvrard, de la gestion de budget dans des marchés maitrisées pour des marques bien en place, un homme de média plus que de développement commercial.

LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Jveux bien Luka Jovic en POA :rolleyes::oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page