Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est tout sauf des supporter, après chacun sa façon de voir les choses. Mais venir en pleine nuit taguer le mur de la commanderie "Ouvrard t'es mort" parce que y'a 3 ans sur twitter le mec a charrier l'OM, (tous les tweet d'insulte sont fake au passage). Enfin faut vraiment pas avoir grand chose à faire dans sa vie. Bref chacun sont point de vue :)

vada31 et papiom aiment cela.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a quand meme une dette stucturelle.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais de la vie ils vont faire ça ils vont garder au moins un gros joueur tu verras.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre pour 160 et réinvestir 40 à 60 de ce que j'ai cru comprendre avec 4 départs majeurs. (Ohsimen, Gabriel et 2 autres parmi Ikoné, Maignan, Celik et Soumaré)

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà perdu rémy aui sortait d'une bonne saison m'étonnerait pas qu'ils fassent une saison de merde.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si Osimhen part ils vont garder Ikoné obligé.

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent trouver 150/160m ... Donc C a mon avis TOUT est a vendre

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l’emmène, si il faut, avec papier cadeau et tout.
    Il ira parfaitement bien avec toutes les autres chèvres de notre cher président Macron
    :p:cool:

pierrolefou aime votre message.
  9. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ouai en même temps c’est la L2. Faut voir si il va faire pareil en L1 après oui c’est pas mal. C’est pas maintenant qu’il faut juger ou se donne un avis 4 minutes YouTube sur 3800 jouer au Havre c’est léger. Je verrai dans 1 an après ses entrées ou ses titularisations ce qu’il vaut pour me prononcer.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas eux qui décident, c'est le marché en premier. C'est d'ailleurs ça qui est criticable dans leur projet trading. Les ventes et les plus-values ne sont pas le résultat d'un processus de développement sportif et une étape pour améliorer l'équipe, c'est une finalité. Quand tu as ce genre de projet, tu ne décide pas, tu te soumet au marché. Demain, un mec vient poser 40M sur Ikoné et Lille accepte parce que c'est ce qu'est le projet.

C'est d'ailleurs une des raisons qui font que Lihadji rejoint Lille des échos que j'ai, volonté de jouer rapidement en sachant qu'il ne sera pas retenu et qu'il pourra "vite" basculer vers un gros club sans être retenu (parce qu'il estime avoir les moyens d'aller chercher vite ce genre de clubs).

pex5113, LaPapaye13 et zem-31 aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ikoné a forcément des offres donc on verra si ils lâchent les deux.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à l om la rachat pour cet été est mort et enterré ?

Ou sont les offres du russe du Tunisien ?

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Une conversation Penicaud/N'Diaye/JHE...whaaa le rêve

OMali et Andreas aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il marque 2 but en LDC ..tu peux rajouter 10 m par but c est comme si cette saison germain marque 3 , 4 but en LDC il passerait de 5 million de valeur a 20 m :D

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine étape aller chercher Grbic et dégager Germain.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson vous prenez ou pas ? Perso, oui.

CaPuChO65, LaPapaye13, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG a indiqué ce jeudi ne prendre aucune mesure à l'égard du club olympien. L'OM a donc validé son passage devant le gendarme financier, ce qui n'empêche pas les comptes d'être dans le rouge vif, avec un déficit pour la quatrième année d'affilée (il avoisinerait les 100 millions). Comme lors de chaque passage devant la DNCG, Frank McCourt a décidé de financer une nouvelle fois le déficit. Suffisant pour séduire l'instance présidée par Jean-Marc Mickeler. Et pour interpeller le camp Ajroudi-Boudjellal qui lorgne avec gourmandise le rachat de l'OM et attendait ces comptes pour connaître l'étendue des dégâts. Une banque d'affaires devrait se manifester dans les prochaines heures pour crédibiliser les promesses du Franco-Tunisien et du Varois. Retrouvez toutes les informations régionales dans La Provence.

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG a indiqué ce jeudi ne prendre aucune mesure à l'égard du club olympien. L'OM a donc validé son passage devant le gendarme financier, ce qui n'empêche pas les comptes d'être dans le rouge vif, avec un déficit pour la quatrième année d'affilée (il avoisinerait les 100 millions). Comme lors de chaque passage devant la DNCG, Frank McCourt a décidé de financer une nouvelle fois le déficit. Suffisant pour séduire l'instance présidée par Jean-Marc Mickeler. Et pour interpeller le camp Ajroudi-Boudjellal qui lorgne avec gourmandise le rachat de l'OM et attendait ces comptes pour connaître l'étendue des dégâts. Une banque d'affaires devrait se manifester dans les prochaines heures pour crédibiliser les promesses du Franco-Tunisien et du Varois. Retrouvez toutes les informations régionales dans La Provence.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe que peu importe qui tu prends si c'est pour remplacer Lopez Strootman et Germain ils ne pourrons de toute façon pas faire pire donc Thomasson et Grbic pour moi c est oui après y en a qui vont dire Ouai pr la LDC c est pas avec ça ... mais moi je vois surtt pour le podium en L1 pr la survie du club et pour moi un banc Thomasson Grbic ton effectif est meilleur qu avec Lopez Strootman Germain.

OMali et kiriyama aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur Twitter. Excellent je trouve

J.H Eyraud si ministre des sports a décidé de: Rugby: Imposer 2 gardiens
    F1 en France: Circuit tout en ligne droite
    Foot: Penalty réussi=3 buts
    Escrime: Nouvelle épreuve au Nunchaku Équitation: Grand prix Arc de Triomphe en poney

OMali, Massilia1313, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page