Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula ballon aux pieds accélération ou il éliminait avec une facilité incroyable mais derrière il était mauvais a la passe par contre.

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, je parle effectivement dans son bodylanguage

Arcandias aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Dimanche 23 août : #OMASSE (J1) - Dimanche 13 septembre : #PSGOM (J3) - Dimanche 4 octobre : #OLOM (J6) - Dimanche 24 janvier : #OMOL (J21) - Dimanche 7 février : #OMPSG (J24)

De quoi envisager un calendrier plus facile dans le sprint final ?

A noter aussi que les matchs contre Lyon et Paris ne tombent pas après des matchs en semaine.

LouisCypher, pixie stojkovic, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila encore une preuve du pouvoir de Morgane :(

sacrum83 aime votre message.
  5. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson c'est du Sanson en moins bon c'est ça (en moins cher, mais aussi en son) ?

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Embourbés dans la lutte pour le maintien, les dirigeants de Watford ont suivi de loin en loin l'arrivée de Pape Gueye à l'OM. Ils ne comprennent toujours pas comment le milieu de terrain de 21 ans, qui avait paraphé un contrat de cinq ans le 29 avril dernier, a pu leur filer entre les doigts, même s'ils s'y attendaient après la rupture unilatérale du bail par l'ancien Havrais.

Ils se sont fait une raison mais, par principe, ils ne vont rien lâcher et veulent faire valoir leurs droits. Au cours des dernières semaines, ils ont cherché à contacter Gueye pour essayer de comprendre les raisons de sa volte-face. En vain, le néo-Olympien renvoyant vers son avocat.

Ils ont reçu des appels des autres clubs français qui s'intéressaient au natif de Montreuil et étaient prêts à l'enrôler en parvenant à un accord avec les Hornets. Rennes, Strasbourg, Metz et, surtout, Angers ont préféré jeter l'éponge, craignant des sanctions prochaines. Pas l'OM qui "est passé en force", d'après un acteur du dossier, et a finalisé cette belle affaire sportive.

Et financière ? Oui, car le club cher à Frank McCourt n'a pas déboursé le moindre euro pour s'attacher les services de Gueye. Dès mardi soir, du côté du centre Robert Louis-Dreyfus, certaines sources évoquaient une arrivée sans indemnité ; d'autres parlaient d'un coût très faible en regard du potentiel du joueur. L'affaire devrait être portée devant la Fifa qui prévoit tout un panel de sanctions pour ce type d'agissements ; in fine un accord pourrait être trouvé sur un transfert peu élevé.

L'intéressé est prévenu et a signé à l'OM en connaissance de cause. Il est prêt à assumer tous les risques pris. Côté olympien, on se montre très serein sur le dossier." La Provence

La FIFA peut interdire de faire jouer le joueur en attendant le verdict c'est pour cela l'amiable avec Watford c'est mieux.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut qu ils vendent leur stade pour arriver 160 millions , personne me fera croire qu'ils arriveront vendre oshimen a 80 barres ou alors y'a magouille

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je pleure putain :D:D:D:D:D:D:D

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui un mélange de Viera, de Pogba, de Imbula et de ... Mimi Mathy :D

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mimi Mathy ? :D
    Dans le sens où il fait deux fois sa taille ?

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Jour de mon anniversaire parfait , tous a l'olympe pour l'avant match !!!

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, un rien, son regard, sa façon de claquer des doigts :cool:

Arcandias aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors la vente du club 17h30:D:D

15. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu il m'a fait penser à Mickaël essien

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye ca c'est une vraie bonne affaire , il y a aucune raison de bridé son temps jeu sous prétexte qu'il est jeune et nouveau dans l'effectif , je le préfère lui qu'un joueur d’expérience comme Strootman ou chaque accélération d'un adversaire il se fait perforer au milieu.

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la situation globale, il est plus probable que ce soit Watford qui subisse des sanctions que l'inverse.

Et, désolé si je me répète, mais je vois pas le club prendre des risques inconsidérés si le dossier n'a pas de grndes chances d'aboutir en leur faveur.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mediapro veut concentrer les grosses affiches lors des 5 premières journées pour booster les ventes d’abonnements ?

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassé des polémiques et des difficultés sportives du FC Barcelone, Lionel Messi (33 ans, 37 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) aurait décidé de geler les discussions avec sa direction pour la prolongation de son contrat, selon la Cadena Ser. Pire, l'attaquant argentin envisagerait de quitter le club catalan à la fin de son bail actuel, en juin 2021.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non, ce genre d'entourloupes ne marche que pour les autres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page