Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les 20 millions on prend grizou ou pas?

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé les avis sur les réseaux, j'ai demandé directement à d'anciens collègues de travail, pour eux, c'est un peu fou de récupérer une telle somme sur un joueur qui partait 4eme ou 5eme dans la hiérarchie des défenseurs.
    C'est pas tant le niveau du joueur qui est pas forcément mauvais (il est correct) mais plutôt le prix de vente. En gros, c'est comme si on vendait Aké 10M d'euros aujourd'hui pour faire un parallèle.

CKhris, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va vendre des joueurs et garder le club....j en suis persuadé.... Espérant pour lui qu il limitera les dégâts car la.saison pourrait être très compliqué pour lui sachant tout ce qui est sorti comme rumeur de vente.....

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Yes ! Son salaire sur 2021

exile13 aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’il est fort Kubo ...

roumain34 et Kilezio aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en essayant de rester objectif, il sort quand même d'une très bonne saison ou il a été élu l'un des meilleurs DC du championnat c'est un fait. Il a des lacunes comme n'importe quel jeune de cet âge mais ca n'empêche pas qu'il a un potentiel très intéressant, donc je vois pas ce qui a de choquant ds le prix de vente perso. Si tu prête un joueur et que tu réussi à le valoriser, sa côte monte donc forcément que tu peux mieux le revendre. C'est ce que font beaucoup de club avec leur jeunes en espérant qu'il perce en pret pr en tirer un max derrière. Je vois pas de parallèle avec Aké.

Dernière édition: 3 Juillet 2020
  7. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Take kubo c du bon du très bon

Dire qu'on était dessus

Kilezio aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée MB voulait metre 200 patates, MCourt met 20...
    Ce mac est décidement trés court :(

OMali, kikodugers, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, est ce que Mac court pourrait avoir « menti » à la dncg?

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    [Mode parano on] : en fait McCourt était vendeur, mais la façon de faire des investisseurs (comm pourrie, fuites dans la presse) l'a tellement exaspéré qu'il a décidé d'arrêter les négos pour montrer qu'on ne lui met pas la presssion [mode parano off]

CKhris et rank13 aiment cela.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le parellèle c'est dans le sens où c'est un joueur qui partait 4eme dans la hiérarchie des centraux et que c'est un joueur dont ils voulaient pas forcément se débarasser mais qui rapporte une belle somme compte tenu de sa place dans l'effectif

Mars79 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    McCourt il était en visio avec la DNCG depuis sa villa à Miami, au bord de la piscine avec un cocktail deux blondes, deux brunes et une rousse autour de lui.

J'attacherai pas tellement d'importance à ses paroles qui sont logique compte tenu du contexte.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là certains sont pas inquiets mais si jamais on est pas vendu, le mois de septembre va être horrible, entre les ventes qu’on ne sait pas faire, l’effectif court ... le calendrier ... avb qui se barre en décembre... plus dans le top 3 et ben on est dans la merde ... et sur ce coup je suis optimiste ...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans être parano je pense qu’il est vendeur mais pas à n’importe quel prix et qu’il a senti que les gars qui l’ont approché ne sont pas sérieux.

J’ai toujours pensé qu’il allait poussé 1 voir 2 saisons de plus histoire de récupérer un peu de billes via la LDC, les droits tv et quelques belles ventes.
    Après ça il vendra. (A moins qu’on lui fasse une proposition qu’il ne pourra pas refuser et ça il n’y a que des fonds etatiques qui peuvent le faire en 2020).

VinnieJones aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reglons les cas thauvin amavi et lopez de toute urgence

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est exactement ça. Du coup, j'en reviens malheureusement à ma première hypothèse de départ : certains n'ont eu pour seul but que de faire du buzz sur le dos de l'OM. Et ça, ça me fout vraiment en rogne.

17. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Félix on est loin des vidéos YouTube là

Kilezio aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si j'j'ai bien compris Gueye serait plus un 8 qu'un 6 donc il ne serait pas déraisonnable de penser qu'il viendrai pour supplée bouba.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool, moi j'étais pas dans mon assiète et là tu m'a remonté le moral :)

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    amavi, je trouve ça beaucoup moins urgent perso :D J'attendrais de voir ce qu'il montre d'ici décembre.
    Par contre, il y a rocchia aussi. Mais le fait qu'il ne fasse pas partie du stage est très inquiétant.

Sinon, dans le côté "urgence" il y a aussi trouver une solution à strootman, germain et mitroglou.
    Et trouver un club intéressé pour accueillir ali mohamed, phliponeau et dia.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page