Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Du buzz ou une tentative de rachat en force.

On est en période post covid. Sanctionnés par le FPF, avec un déficit important. Des clubs aux abois comme Bordeaux, Sainté ou autres auraient déjà accepté cette offre depuis un moment.

J’ai aucune confiance en Ajroudi et le double jeu de Boudjellal avec Toulon me plait de moins en moins. Donc je suis plutôt satisfait qu’on n’aille pas vers ce rachat la même si au départ la perspective de voir Mourad présidé l’OM me séduisait beaucoup.

jona11, ChipLeader et VinnieJones aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mog ??? (FF)

championprojectfan aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai trouve la saison d amavi tres correct l an dernier
    le jour et la nuit avec la precedente(il paraisssait perdu pour le foot)
    mitroglou malheuresement ca me semble impossible apres ces echecs en turquie et hollande, le mec a 32 ans a encore une annee a 330k je le vois pas s asseoir sur sa derniere annee de contrat
    germain faudra etre clair avec lui et dire tu joueras pas de la saison , il aura tout interet a se trouver un contrat de 3 ans ailleurs avec un salaire divise par 2 , mais ca va pas etre facile....
    pour les jeunes des prets en l2 doivent etre possibles j espere

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    toi tu l'as déja mis dans le loft! ..il va nous faire une serticabdenour touch....

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, aussi. Après, la comm de Boudjellal (conf de presse, passages radio, diverses itw, etc) m'a vraiment gonflé dans cette histoire. Quelles que soient tes intentions et tes amitiés avec les journalistes, tu vas pas détailler un projet de cette envergure dans les grandes gueules sur RMC... C'est vraiment pas sérieux du tout.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Plus rapide qu’un chocobo :rolleyes:

Massilia1313, Kilezio et Mars79 aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on reprends la chronologie, McCourt n'a à notre connaissance aucune offre sur la table pour le moment, l'offre de Boudjellal était censé arriver aujourd'hui.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on voit pas grand chose du coup hormis le résumé.

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    La lettre d’intention qui ne comporte aucun montant tu veux dire ?

Ça encore j’ai du mal à saisir le truc...

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais dit que je postais les buts ;).

jason28 aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    André Villas-Boas : "Pour être compétitif en Ligue des Champions, on va avoir besoin de renforts. C'est une chose à laquelle le club va devoir répondre. On revient sur le discours de l'année dernière. On a un effectif court, on était l'équipe ayant utilisé le moins de joueurs. Le calendrier est encore plus lourd et il y aura des blessés et des suspendus. On sera en mauvaise posture (si le club ne recrute pas)

par contre je m interroge toujours quelle garantie AVB a eu ?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense pas qu'il y ait vraiment un lien entre la hiérarchie et le prix. Si demain tu prête Perrin par ex ds un club de L1 et qu'il casse tout sur une saison, même si il est loin ds la hiérarchie des centraux à l'OM, tant qu'il sucitera l'interet de clubs, sa côte et sa valeur augmentera..

yannickdu64 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti faire une retraite spirituelle chez Blacklagoon au lac titicaca.

Mars79, papiom, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attention au premier degré :D:D:D....

Mars79 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour mitroglou, il y a toujours la possibilité qu'il étale son salaire sur 2/3 ans et signe à l'olympiakos. Lui reste également les championnats russes, bulgares, serbes,... il faudrait des réseaux pour lui trouver une solution (et nous n'en avons pas).

Sur Germain, cette menace ne prendra pas je pense. Chaque année on lui promettait le banc et au final, les différents entraineur l'ont quand même préféré à des aké, lihadji ou mitroglou.. il se dira surement que s'il peut grappiller qq minutes en ldc, ce sera toujours ça de pris avant de s'exiler (qatar, eunis) ou descendre d'un (nice, stetienne) voire deux niveaux (dijon, angers,..).

Et sur les jeunes, la bonne demi-saison de rocchia devrait nous permettre d'avoir davantage l'oreille des DS de L2, sauf que qui s'occupe de ça aujourd'hui ? A part Larguet, je ne vois personne qui pourrait s'intéresser au sort des ali mohamed ou phliponeau. AVB ne va s'intéresser qu'à sa dernière saison et nous n'avons toujours pas de DS. Pourtant, ça devient urgent pour ces trois joueurs, car s'ils végètent encore en N2 un an, il ne leur restera plus qu'un an de contrat en juin 2021 et donc aucune possibilité d'être prêté. On les aura grillé pour rien. Ne leur restera alors plus qu'à attendre la fin de leur contrat et rouler leur bosse en national et peut être percer dans 2-3ans en L2 (cf mendy). Voire carrément passer à côté d'une carrière honnête parce qu'ils auront été mal gérés au départ.

Mars79, Massilia1313 et yannickdu64 aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste des promesses , il a un grand cœur AVB vis à vis de son groupe de joueurs et du club il accepter d'honorer son contrat, il va envoyer quelque pic de rappel envers la direction quand même... pour le principe.

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on va esperer russes ou olympiakos
    car les serbes ou les bulgares niveau salarial ca risque de coincer :D
    si on recrute un offensif avec thauvin de retour et le petit ake ca pourrait etre famelique pour germain en terme de temps de jeu , mais je crois peu a son depart , pour les deux je suis resigne pour etre honnete
    dac avec toi pour les jeunes
    strootman a part pas charite ca me parait insoluble 500k 3 ans de contrat le mec a gagne l euro millios, meme libere je ne sais pas on pourra trouver preneur :oops:

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je le vois pas partir en mission suicide , je pense qu il a tout a fait conscience des limites du groupe
    je parle pas de la l1 car je vois lyon et surtout Lille s affaiblir, mais en CL je pense qu il veut une equipe qui pourra faire (bonne figure), j entends ne pas etre ridicule

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu l'info comme quoi l'UEFA a arreté le mercato en L1?

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tué, j arrive pas à m arrêter

pierrolefou et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page