Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est peut être de comprendre que nos joueurs n'intéressent pas grand monde. Si Terrier est vendu 13M, c'est parce qu'il est convoité par Rennes et qu'il a notamment mis un but important en LDC avec 2 ans de contrat.

Quand on voit qu'on veut vendre Lopez (même âge mais dans sa dernière année de contrat) pour 10-12M, je vois pas ce qu'il y a de choquant.

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même faux l'ami.

Il repart pour 15M€ bonus inclus. Ocampos est parti pour 15M€ hors bonus et % à la revente.

Si on veut vraiment comparer les 2 cas, faisons le sur la totalité du cas :
    - Ocampos 25 ans, à 1 an de la fin de son contrat, 4 ans et demi à l'OM, entrecoupés de prêts plus ou moins réussis, 1 saison correcte, 1 saison plutôt bonne dans un OM en perdition, vendu 15M€ avec 15% à la revente.
    - Terrier 23 ans, encore 2 ans de contrat, recruté à Rennes par celui qui l'a ramené à Lyon, qui n'était pas vendeur et sur lequel son coach comptait encore il y a quelques jours, vendu 15M€ bonus inclus, dont on ne connait pas encore la teneur. D'ailleurs, certaines sources parlent également de 11-13M€.

Voilà.

Mars79, Ric 88, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ocampos tu as oublié de retirer 6M€ rendu à Monaco...

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    4 millions 5

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le quotidien Espagnol La Razón, l'#OM est le favori pour recruter le défenseur de l'Atlético Madrid, Santiago #Arias (28 ans). Le joueur serait séduit à l'idée de rejoindre Marseille.

#TeamOM #MercatOM

https://twitter.com/beye13/status/1279348917096849408?s=21

C’est meilleur que Sarr ?

pixie stojkovic, phenix26, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça rentre pas en ligne de compte. On parle de vente, pas de ce qui rentre dans les caisses. Le club acheteur n'en a rien à faire qu'on ait précédemment (sous Labrune) négocié un pourcentage au club précédent. Tout comme le club suivant en aura rien à faire que Séville ait négocié 15% avec nous.

Et puis c'est pas 6M€ mais plutôt 4.5M€.

pex5113 aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas un club comme le Bayern ne fait aucun sentiment à se séparer potentiellement de joueurs comme alcantara ou alaba même si c’est des joueurs important alors qu’ils sont à un an de la fin de leur contrat !« Impensable pour eux de les voir partir gratuitement »dixit Rumminige et nus pendant ce temps là on se pose la question de garder ou non thauvin .

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beurk beurk beurk , 28 ans en plus....

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Bayern à surtout la puissance financière , l'aura et le professionnalisme pour remplacer des joueurs important.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On serait prêt à mettre 15 m€ sur le numéro 3 de l’atletico ok !Deja la sur le montant j’y crois pas .
    Je veux bien que sarr ait des défauts mais bon !
    Donc Simeone est prêt à se séparer d’Arias et à nous prendre Sarr??Il est bête ou quoi ,j’ai pas tout compris .

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hs , mais je souhaite un bon anniv a ma chérie :rolleyes::D

Capture d’écran 2020-07-04 à 11.51.52.png

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours plus facile de tenir un tel discours quand tes joueurs croulent sous les offres comme c'est le cas de Thiago qui doit être courtisé par tous les plus grands clubs d'Europe. Si Thauvin était très demandé il y a longtemps qu'il serait parti.

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern ne met surtout aucun joueur au dessus de la mêlée et ne se met pas en prénom financièrement comme nous on peux avoir tendance à le faire .

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin doit avoir son lot de prétendant on parle pas de germain la ....
    Nice nous a sondé d’ailleurs il y’a peu .

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il y a plusieurs problemes qui font que nos joueurs sont moins bankable.

Ils sont trop payés, a joueur jugé egal c est plus simple de negocier un contrat pour son nouvel acquereur

On a moins de visibilité, c'est plus simple de vendre quand les clubs etrangers voient les joueurs en coupe d europe.

On est pas en position de force, toute l Europe sait qu on est en difficulté financiere.

On sort d'un bon 2/3 de saison, mais les medias hesitent pas a rabaisser la perf avec le covid, on a pas jouer les matchs les plus compliqués, on etait en sur regime...

On fait jouer les memes joueurs, c'est compliqué de vendre un joueurs moyen si ce dernier n est pas un minimum visible en remplacant (ou en pret).

On a une buse en president et on a pas de DS.

On a pas un pote a mendes capable de vendre un joueur qui perf sur une saison 4 fois son prix.

On a pas l historique de vente d un Aulas depuis 15 ans, qui est certainement vu plus credible que un JHE.

On est plus un club tremplin pour les grands clubs, on est un club tremplin pour les equipes subtop europeenne au mieux.

On a quand meme un bon paquet de raison helas...

Mars79 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il soit envisagé de laisser partir Thauvin gratuitement.

Là où je te rejoins, c'est qu'on ne devrait pas laisser dire ça de la part des médias, et réagir.

Je suis certain que tu l'as déjà vu jouer plusieurs fois le Arias. 28 ans et toujours pas à la retraite ? Il traine Santiago.

Dam', Mars79, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais je ne suis pas convaincu !
    Le mieux serait de prolonger thauvin à l’image de Payet mais j’y crois pas un instant .Thauvin n’a pas l’air de vouloir de faire des efforts sur son salaire .A juste titre si il a des offres du même acabit de la l’extérieur .

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Arias est meilleur que bouna ?

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ?

C'est pourtant du bon sens ce que je suis en train de t'expliquer. Quand un club qui performe très bien et compte un wagon de joueurs qui intéressent toute l'Europe la partie vente de joueurs devient très peu problématique.

Tu suis un peu l'actualité du club toi ? T'en as vu des clubs vraiment intéressés par Thauvin ?

Nice :D

jona11 aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes peut se permettre aussi de mettre 15 millions sur terrier car il etait a 120k/mois a Lyon et a 23 ans donc revente
    germain meme gratuit ils ne le prendront pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page