Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l om arrive à débloquer 15M ils iront les mettre sur Niang probablement.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nous mettrions 15M sur un poste où nous avons Sakai, Sarr, AliMohamed et Karadin, et ce, alors que nous avons besoin de nous financer (donc acheter moins chère que nous ne vendons) et qu'aucun des joueurs cités ne peut nous rapporter cette somme ?

A moins que sakai ou sarr soit déjà prêt à partir, que nous ayons demandé un prêt et que l'Atletico veuille un transfert et ait fixé son prix en conséquence.

Dans un cas, comme dans l'autre, ça n'est pas/plus une piste crédible.

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le club n'est pas à vendre pour le moment donc il faut prendre des joueurs libres , en prêt ou pas trop cher comme Weissman.

Mars79 aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Thauvin est invendable actuellement. Il a pas jouer depuis 1 an, sa blessure a ete une mascarade on ne sait toujours pas exactement ce que ca va donner... il reste 1 an de contrat.
    Y a que 2 options :
    On fait le pari de le prolonger et on croise les doigts pour qu'il soit performant et que sa blessure n est pas d inpact.

Il part libre dans un an et si il perf on s en mord les doigts.

Son salaire est important, c'est compliqué a gerer...quand je dit qu'il perf, c est en L1 et LDC...son salaire enleve bcp de pretendants...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En prêt à la limite pourquoi pas sinon c'est injouable, il lui reste 3ans de contrat.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a surtt pas d acheteur qui s est manifesté auprès de Mc Court... on attend que la banque d affaire s exprime dans quelques heures :D:D

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rennes serait sur luis suarez de watford/saragosse pour remplacer niang
    parait reellement en instance de depart le dernier

8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Plus son depart au clash en sechant l'entrainement, ca ressemble bien a nos methodes.

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà les potos ! Petite analyse, on a déjà Kamara, Sanson, Lopez, Strootman, Rongier et maintenant Pape... 6 joueurs pour 2 postes donc si on ajoute la rumeur Mauricio ??? On se retrouve avec 7 joueurs alors que l'on devrait avoir besoin que de 4 joueurs si on considère que Sanson et Lopez devraient partir, on se retrouve avec Kamara/Pape/Strootman/Rongier et Mauricio ! Ça vous semble cohérent comme milieu ?

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    niang pour avoir suivi pas mal de match de rennes je suis circonspect, s il a la meme attitude qu a rennes sur certains matchs , ca risque de mal se passer....

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un peu le profil de Lopez non ? Moi je serai bien pour le prolonger à salaire égal perso. Avec la vente de sanson ça nous ferait 5 milieu rongier, lopez, Kamara, Gueye, et Strootman que je ne vois pas partir (serait il pas intéressant de le prolonger en diminuant son salaire comme payet car la mauvaise image qu'il donne Est surtout dû au salaire et prix je pense) t'en pense quoi ?

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Salut! que des profils defensifs au milieu , impossible je pense

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais certains ici ne l'ont toujours pas compris ça.

On parle d'un joueur de 27ans qui est très bon dans un championnat moyen, qui n'a rien fait sur le plan international et qui touche un énorme salaire. Et déjà qu'il ne semblait pas attirer tant que ça avant alors là qu'il sort d'une saison blanche...

La comparaison avec Thiago Alcantara qui s'il ne signe pas à Liverpool ira au Barça, au Real ou à la Juve est ridicule. On parle d'un des tout meilleurs milieux en Europe donc quelque soit sa situation contractuelle il suffira juste de se baisser pour lui trouver une porte de sortie.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan je les ai tous sauf le remake car pas de ps4

samich aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant avec un intérêt pour un latéral droit cela veut dire qu'il risque d'avoir aussi un départ de plus en défense avec Sarr ou Sakai ! Sarr a une bonne côte...
    Donc, départs possibles Sarr, Lopez, Sanson et peut être Duje (si on lui trouve un remplaçant) avec ça on devrait remplir les caisses ??

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mauricio doit de toute manière encore jouer qq semaines avec son club. Au niveau financier, la rumeur semble crédible (joueur libre, expérience au milieu de joueurs jeunes) mais je doute qu'il débarque s'il n'y a pas de départ (lopez, strootman, sanson ?). Je le vois plus comme une prise de contact au cas où.

Après, sur le profil, si j'écoute Vinnie, il semble que ce soit aussi un joueur plutot apprécié pour ses qualités défensives. Et effectivement, tu ajoutes des récupérateurs à un milieu déjà peu pourvu en créativité, ce sera bien pour la ldc et jouer le contre contre des gros, mais en L1, ça va vite limiter notre jeu avec ballon.

Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement et c'est là la différence, on a aucune dettes juste un déficit, eux sont endetté (le prêt de je sais plus combien de millions) Et en déficit donc leurs promesses ne seraient que du vent à contrario de nous.

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour Mauricio ? Sauf si on compte faire partir un autre jouer comme Strootman ou Kamara et donc garder Sanson ou Lopez...

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    en cas de grosse vente de Caleta , j aimerai qu on prenne Disasi perso

volpe94 aime votre message.
  20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Hey je veux pas vous refroidir, mais Kamara vaut plus que sanson strootman et lopez reunis. Bon ok il est bien meilleur mais on a un trou a combler tres important... et c est plus simple de remplacer un seul joueurs que 3...

Ce n'est pas mon souhait mais on ne peut pas combler le trou en vendant 15 joueurs que personne veut et qu on devra partiellement remplacer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page