Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Et toi tu lui reproche quoi ? Sportivement hein car salaire et prix il est pas responsable

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si ni Kamara, ni strootman ne partent , je ne vois pas de recrutement de milieu au profil defensif egalement apres celui de Gueye. sachant que rongier peut jouer 6 aussi

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel 2 ou jouent a 3 au milieu nous !

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gueye on ne sait pas encore si l'OM va donner 3M environ à Watford.

Malang Sarr libre, Aouchiche libre, Cuisance en prêt... mais le club va certainement mettre le peu d'argent sur l'attaquant.

steph91 likes this.
  5. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Elle ne sera pas maintenant la vente et le championnat reprend le 22/08/2020.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu crois que l'on rester en 4-3-3... j'ai du mal à y crois surtout avec le possible départ de Sanson.

7. steph91

Blog Posts:
    0
    Bah je sais pas on attend, la banque d affaire doit sortir de l ombre dans les prochaines heures y paraît donc nous devrions avoir des nouvelles très prochainement.

8. steph91

Blog Posts:
    0
    Ah ok tu parles de la saison qui arrive, pour moi si tu prends Niang tu joue à deux mais dans ce cas tu mets kamara rongier au milieu ça va pas un peu couper l équipe en deux ça ? C'est pas trop défensif pour faire le lien avec l attaque ? Enfin on verra le recrutement mais moi je ne vois pas AVB vouloir Niang pr le banc donc ça serait chelou au milieu ...

phenix26 likes this.
  9. Lordyan

Blog Posts:
    0
    A suivre...

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aucune idée. Pas assez vu Arias. Ce serait mentir que donner quelconque avis.

Tout ce que je sais, c'est que Bouna n'est pas un ArD de formation et qu'il déstabilise souvent l'équipe avec ses rushs inconsidérés. Et quand ta principale qualité en tant que latéral droit, c'est faire des rushs quelque soit la situation (quand bien même certains se sont avérés décisifs), c'est que tu as trop de lacunes pour être considéré comme indispensable. Même si je ne lui crache pas dessus. Il a globalement été important cette saison et jamais j'aurais cru qu'on puisse parler de 15M€ pour lui avant cette saison.

Je pense que tu as raison.

Il n'apparaît pas crédible d'envisager autre chose qu'un prêt pour Arias (sûrement avec OA).

Mars79 likes this.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hwang signe a Leipzig. Leur 2 meilleurs joueurs sont Daka et Szoboszlai.

Arias c'est largement au dessus de ce qu'on a. C'est un très bon latéral ça nous changerai.
    J'adore Vrsajlko qui joue dans le même club. Il y en a 1 des 2 qui partira c'est certain !
    Ils peuvent pas garder 3 top ard. Je pense qu'il y'a même moyen de négocier un poa comme on l'a fais avec Alvaro.

Au Real en poa on pourrait également possiblement avoir un Ceballos ou encore Brahim Diaz pour ceux qui me viennent en tête

volpe94 likes this.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en parlant de lateral droit Nice va signer Lotomba pour 4 millions des young boys
    eux c est mercato express lol

steph91 likes this.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on échange Sarr contre Santiago Arias, ça vous va ?

CKhris likes this.
  14. jason28

Blog Posts:
    0
    ca signifie pas grand chose mais voila le résumé du match contre le Barca de Arias il y' a quelque jour...

spoutnikzer likes this.
  15. jason28

Blog Posts:
    0
    Sans manquer de respect a Sarr ce n'est pas le même niveau...
    Avec Arias on gagnerait vraiment en qualité. Que ce soit défensivement ou offensivement, il a une bonne qualité de centre et défensivement c'est du solide

LouisCypher likes this.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    si ça peut les aider à gagner 6 à 0 contre une 6eme division suisse je dis respect :D

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui Nice s’est penché sur thauvin !
    Tu suis un peu l’actualité du foot ?Tu sais qui est le repreneur du club niçois où il faut te le rappeler ?
    Tu persistes comme un demeuré avec alcantara qui interessé city ou Liverpool mais je demande pas à thauvin d’aller dans ce genre de club ni au même montant que l’espagnol.Thauvin on est au courant que c’est la gamme en dessous de alcantara ou alaba.
    Arrête de comparer des choux et des carottes et tu verras que ça marchera un peu mieux .

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    On peut pas leur recuperer Atal du coup ? :D

exile13 likes this.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Mais c'est toi le demeuré putain, c'est toi qui fais des comparaisons débiles entre Alcantara et Thauvin c'est toi qui arrives à trouver un lien entre le dossier Lihadji et celui de Cristiano lorsque celui signe à MU.

Tu n'arrives vraiment pas à te rendre compte qu'il est beaucoup plus facile en tant que dirigeant de sortir les muscles comme l'a fait Beckenbauer dans son interview quand l'ensemble de ton effectif possède une multitude d'offres que lorsque toi tu galères pour vendre parce que tes joueurs sont surpayés et que t'en es même à devoir payer des agents pour trouver un point de chute à certains ? Vraiment tu comprends pas ?

Mais oui c'est ça Nice veut Thauvin ça semble évident. Suffit de voir vers quel type de recrues ils s'orientent pour comprendre que c'est hyper logique !

Omdubaii71 likes this.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on a de l'argent a mettre sur un latéral droit c'est Mbabu de Wolfsburg qu'il faut récupérer.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page