Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, mais justement, faire en sorte qu'on s'y intéresse fait partie du projet, si le nouveau barça réal est en France. qui est gagnant?? Ceux qui l'ont créé

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir entendu ce qu'il à dis je peux te dire qu'il y a rien à en tirer et tu peux résumer ce qu'il à dis en une phrase:
    "C'est tous des idiots personne ne sait rien à part moi".

Et la meilleure: "je n'ai pas les réseaux pour savoir si des saoudiens veulent de l'OM" pour dire 2 min plus tard "Al Waleed ou MBS c'est du fake.".

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais tu négliges un point important. La France n’est pas un pays de foot.
    Le foot est considéré par les élites comme un « sous sport » et surtout, on est dans un pays où l’argent dérange.
    Mélange l’argent et le foot et tu verras comment seront reçu ces nouveaux investisseurs.
    Si en plus c’est un fond souverain d’un pays musulman alors je te parle pas de l’accueil.
    Il y a qu’à voir le Quatar à Paris, ça n’aurait jamais pu se faire sans l’intervention de Sarkozy.

Macron n’interviendra jamais de la sorte. En tout cas j’y crois pas.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    +1. Il est devenu particulièrement insupportable et s'est choppé un de ses melons le Molina.

vada31, Zé Tonio et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le probleme pour newcastle c'est que sheffield est deja detenu par un prince saoudien et la suspicion de conflit d interet existe.
    Bon c est pas impossible mais c est un bon paquet d emmerde pour eux.

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement ça, il pète plus haut que son cul, lui seul détient la vérité et tous les autres sont des cons. Il mérite juste un bel uppercut dans le menton pour le faire redescendre ce fifre.

vada31 et volpe94 aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit un problème.
    Faut pas oublier qu’à un moment Lille et Lyon étaient détenus par les frères Seydoux. Ça gênait personne.

setonaikai et sentenza_be aiment cela.
  8. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux, mais les choses sont en train de changer. Et plus grand monde suit les "élites" parisiennes ;)

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    En angleterre c est autre chose.
    Bon on va pas se mentir, c est faisable mais y a des montages a faire pour eux, et ça peut partir en scandale la bas.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je l’espère sincèrement

White Rabbit aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez 3 min penalty pour lyon ah ah j’en peux plus :D
    Validé par la var alors que sur le ralenti dembele n’est même pas touché !
    Magnifique

LouisCypher, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon !!! C reparti avec les arbitres !!

On est d accord benitez ne le touche pas ?

LouisCypher, SolidusShake et pex5113 aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Jamais

LouisCypher et tm'om aiment cela.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un coup franc de CR7...

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans la Var c'est plus simple pour eux

setonaikai et tm'om aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des Molina, Vezirian et autres, c'est pas tant qu'ils sont pas crédibles, c'est qu'ils sont pas assez humble.

Les mecs, si ils ont pas une info, au lieu de dire je ne suis au courant de rien, ils vont dire que c'est faux qu'il n'y a rien parce qu'ils n'envisagent pas la possibilité qu'eux ne soient pas au courant.

LouisCypher, Omdubaii71, maxou-tennis et 8 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait 21 c'est bon j'ai gagné ??

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps canales nique mon combiné a la 79e xD

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas sur. Je détiens pas la verité c'est certain mais depuis la nuit des temps le divertissement est l allié de toute politique (ça remonte au moins au tps des gladiateurs).
    Le QSG vaut mnt 1 milliard, apparement l'investissement du Qatar depuis 2011, va permettre a ce que le club ne soit plus dependant du Qatar.
    Maintenant pour le championnat, il y a tout interet a ce que d autres clubs se hisse au meme niveau.
    Quand on voit que rien que la danseuse de Neymar permet a tous les clubs d avoir des droits TV plus importants...
    Alors certes ce serait mieux que cela se fasse au fur et a mesure, a la sueur des dirigeants et joueurs mais ça a mis 9 ans pour le qatar a coups de centaines de millions...
    On a certainement le plus de potentiel en france la dessus, mais on a tellement de retard... du coups une intervention politique pour moi n'est pas a exclure.

Arabie saoudite ou autre, dans le fond je m'en fiche. Je veux juste un dirigeant qui tienne ce club pour de vrai, qu'il est des moyens corrects de ses ambitions et que l'OM existe vraiment en Europe. Pas forcement des joueurs a 60M a chaque postes, qu'on sorte le chequier quand il faut, qu'on saches incorporé des bons jeunes du CDF ou qu'on a "postformé", une gestion intelligente en gros, marre des gestion a la RLD ou meme si on a un peu de moyen on met tjr le peu que nous avons dans le mauvais panier. Marre de devoir vendre des joueurs et surtout pas ceux qu'on veut voir partir, marre de trembler a savoir qui va partir dans nos bons joueurs, marre des presidents bouffons. Bref un vrai club pro ca ferait du bien...car j'en ai surtout marre des ascenseurs emotionnel que procure ce club, les seuls que j aimerai vivre c est pendant les matchs de C1...

LouisCypher et White Rabbit aiment cela.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    De quel match parlez vous ?

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page