Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu trouves que sa repugne le mode du foot de voir le QSG se balader en L1 et nous mettre des branles.........non je crois pas

vada31 et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bah non ça les répugnes pas les centaines d'ouvriers morts, vu que c'est le qatar qui a payé l'étude...
    c'est comme les études des pesticides payé par monsanto..

LouisCypher, el.pibe.de.om et vada31 aiment votre message.
  3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, ce n'est pas la question qu'ils arrêtent ou non pour moi, c'est juste histoire de cautionner ou non. Je peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas au centre des préoccupations de tout le monde, on a tous des problèmes. Mais si c'était une personne privé qui faisait autant de saloperies ça dérangerait tout le monde (enfin j'espère). Personnellement ça me parait difficile de fermer les yeux parce que c'est un État.
    Que dirait certains si on se faisait racheter par la Russie, Israel, la Turquie ou la Chine ?

4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente sa fait vendre du papier, faire des clicks et mettre des pouces.......c'est tout......le reste c'est du blabla

papiom aime votre message.
  5. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Que de toute façon l'argent à tout pouvoir en ce monde pour l'instant, donc tant que ça a pas changé, pourquoi ne pas en profiter?

Mars79 aime votre message.
  6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça repugne personne et c'est bien ce qui me dérange.
    Mais je croyais que pour beaucoup de supporters marseillais c'était une honte aussi, mais j'imagine que ça dépend qui reçoit le chéque.

shady, Massilia1313, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi et @Yankee84 aux 100 coups ^^

Après je peux comprendre oui mais à un moment donné faut arrêter un peu aussi de croire que être d'accord pour un rachat par un de ses pays veut dire cautionné leurs agissements en dehors du foot ça n'a aucun rapport.

OMali, papiom, White Rabbit et 1 autre personne aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est pas important... Ce qui est vraiment important c'est :

Restons pragmatique les amis ;)

9. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, comme le dit notre célèbre rappeur, le diable ne s’habille plus en prada.

peu importe d’où viendra le pognon tant qu’illustration vient, et tant pis s’il faudra assumer derrière 10 ans d’insultes moralistes à coup de « pas de ca chez nous, on a des valeurs »

#lemondedapres

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai jamais cracher sur le Qatar ni sur paris d'ailleurs (sauf rivalité sportive le psg ou même les autres je m'en tamponne) donc je ne vais pas changer d'avis quand ça pourrait être nous les bénéficiaire

jona11 et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha on est 3 alors :D

Je ne suis pas forcément d'accord mais de toute façon je ne veux pas être dans le jugement, chacun voit midi à sa porte, moi ça me dérange mais bon ça reste personnel.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait le droit de ne pas avoir le même avis que moi c'c'est clair, (tant que tu n'oublie pas que c'est moi qui ai raison ^^)

OMali, papiom, White Rabbit et 1 autre personne aiment votre message.
  13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a tous envie d'être d'accord avec toi, mais on va pas révolutionner le monde avec un forum, même qu'on monterais sur Paris, le monde continuerait de tourner...
    Faut faire avec pour l'instant ;)

papiom aime votre message.
  14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, après dans un monde idéal on serait racheté par Ricard et on marcherait sur l'Europe :D

LouisCypher, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence Lidl sera intéressé pour le rachat du club:D:D

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les droits humains, à commencer par les pays qui les mettent en avant, sont à géométrie variable donc dans ce domaine comme dans d'autres, la morale a totalement disparue.
    Maintenant si la morale est ton critère de valeur N°1, ce qui est vraiment respectable, alors il y a un certain nombre d'actions au quotidien que tu dois te refuser de faire comme par ex : acheter des produits manufacturés dans des dictatures et dans une exploitation totale des humains et de l'environnement ou encore plus facile, tu dois te refuser de voter ou d'autres choses encore car la liste est longue.
    Entendons nous bien, je ne critique pas du tout ton point de vue,bien au contraire, mais quand on met en avant un propos ou une idée, il me semble qu'il serait honnête intellectuellement de l'appliquer aussi quand ça nous arrange pas ou que c'est plus difficile !!

Dernière édition: 4 Juillet 2020
    vada31 et Mars79 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    combien de mecs ici ont dragué et connu leur femme en faisant les cakous avec leur tires remplient d'essence saoudienne ...ils leurs doivent leurs mioches et bobonne:D:D:D

LouisCypher, vada31 et Mars79 aiment votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    1/ non c'est pas vrai parle en ton nom propre s'il te plaît moi je ne veut pas faire des associations d'idées qui n'ont pas lieu d'être (je vais pas voter pour un mec parce qu'il aime l'om ou veut vendre le vél par exemple donc je vais pas avoir un jugement différent sur un état parce qu'il achète ou non l'om)
    2/ c'est en pensant comme ça que les choses ne changent jamais, qu'aurait été la France si le peuple avait pensé pareil avant la révolution ou en 68??? Si tu as des principes et des idées met les en pratique sinon c'est de l'hypocrisie.

papiom, White Rabbit et Robbes03 aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le rêve !!! Avec ricard offert au stade à la buvette ^^

OMali, Andreas, White Rabbit et 4 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas le rapport avec la vente du vel...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page