Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas de prendre le modèle, grosse fiote donneuses de leçons

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y aurai eu un manque de cohérence surtout quand tu n'a pas été capable de signer Lihadji.

Maintenant si on ne parles que de Aouchiche, il a déjà une valeur supérieur à 4M,cest l'un des jeunes français les plus quoté. Meilleur français à la dernière CDM des jeunes, au niveau des jeunes français c'est vraiment le top. C'est impossible d'être perdant, rien qu'en le vendant tu récupère 3fois ta mise.

Et dans quelques année je suis prêt à parier qu'il vaudra 6 fois le prix d'achat minimum (sauf blessure)

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    0ECAF39B-6EE4-4B19-B153-03E5CC702870.jpeg

LouisCypher, maxou-tennis, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi aussi j'avoue j'j'ai les yeux qui piquent.... Bon je suis malade, j'ai de l'asthme, et des allergies OK. ^^

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit nous plutôt ce que fonctionne encore chez toi ?

nicky3d et OMali aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T’es complètement fou de me taguer sur cette blague oh !
    Jamais sur la couleur de peau, les religions et les impôts !
    Je croyais avoir été clair !

papiom et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que c'est un forum et non le site de maître capello ou du petit larousse j'espère !!!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérer les choses au cas par cas, c'est ce qui amène des incohérences dans la gestion de ton club.

Ce n'est pas parce que Aouchiche a déjà une côte sur le marché que tu dois mettre une telle somme sur lui. C'est une incohérence par rapport à ta grille de gestion des jeunes joueurs de ton club. Après je me doute que l'OM n'est pas allé sur ce dossier pour d'autres raisons, mais ce n'est pas mal en soi.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ma b..... ^^

setonaikai, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas certain en fait ....:D:D

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pardon maître cela m'étais sorti de la tête, mais pour ma défense que les enfants soit noir, arabe, ou noir ça marchait aussi ^^

papiom et pierrolefou aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    peut on ecrire ici uniquement avec des onomatopées?

Mars79 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas "du petit le roux"?
    sinon c est choquant "petit larousse".. cette manie de tout féminiser.... offff

Andreas, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 a aime ce message même si il n a pas compris le mot "onomatopées"
    Seulement la dernière syllabe l a fait rire....a les simples d'esprit :D:D:D

Mars79, pixie stojkovic et pierrolefou aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha je sens que la fête commence ici !!

loin de moi l’idée de jeter de l’huile sur le feu bien sûr mais je tenais à signaler que certains m’ont envoyé des mp pour insulter les mères des autres. J’ai tout gardé ! J’ai les noms. Je peux juste vous dire qu’ils ont posté sur les 3 dernières pages.

Andreas, setonaikai, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des gamins sortis d'un CDF demandent maintenant 80.000€/mois alors j'aimerai savoir comment on va entrer dans le monde du trading avec l'inflation qui se pointe !!
    A force de mettre n'importe qui à la tête du club, on a toujours un train de retard et on passe notre temps à être à la traine et voir les années passées.
    J'en arrive à me demander si je vais revoir l'OM redevenir champion d'ici la retraite et pourtant j'en suis encore très loin !!
    Je suis effaré de voir des soutiens du techno et qui donnent l'impression de même pas savoir ce qu'est le mot AMBITION et ça critique des probables acheteurs en répétant les conneries de la presse qui est à vomir et qui sont télécommandés par Doha et le techno !!
    Il me semble qu'il a été annoncé qu'il y avait plusieurs dossiers sur la table et entre un possible repreneur maladroit et un actuel nullissime, mon choix est fait mais je dois surement être trop exigeant !
    SVP, ne me sortez pas la connerie Kaschkar car ce ne sont que les anti OM et le techno qui peuvent sortir cet argument bidon car on est à des années lumières de cette histoire !!

Dernière édition: 4 Juillet 2020
    Mars79 et Nas' aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on est en 2020 donc insulter les mères n'est plus grave mais il ne faut surtout pas se moquer de la condition féminine ou faire des blagues sur les homosexuels sinon c'est tribunal pénal !!

roumain34, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement, tu doit gérer tout cela en fonction du talent du joueur.

Aujourd'hui Saint Étienne a mis 4M de prime à la signature sur lui, mais il y avait bien des clubs qui ont proposé autant si ce n'est plus.

Personnellement ça ne me choque pas plus que ça. Au contraire ça me rappel l'histoire de Hannibal, Monaco avait payé 1M à la signature pour un gamin de 15 ans. 2ans plus tard il partira à MU pour 10M. Qui est perdant ?

Quand je vois Aouchiche on pourrai se dire il ne pense qu'à l'argent. Au final, il part avec une garantie de temps de jeu à Saint Étienne. Il signe un bon contrat et aurait pu avoir bien mieux en partant à Arsenal ou en restant à Paris.

Il a préféré misé sur le temps de jeu et n'a pas fait la même erreur qu'Adli qui avait perdu une saison au PSG avant d'être vendu 5M à Bordeaux.(D'ailleurs ce serai bien de sy, intéresser)

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page