Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Put1 vous êtes tous chaud ce soir ! :D

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit pas ça...@mars79 va prendre ca comme une invitation à se dessaper.....

sacrum83, SolidusShake, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là, on est sur de la spéculation, des jeunes très talentueux en jeune qui ne confirment pas, y en a des centaines, rien qu'à Paris, tu peux direct parler d'Ongenda qui était annoncé comme un crack.

Plus récemment, y a Geubbels sur qui Monaco mise 20M d'euros et qui en confirme pas. Des cas comme ça il y en a plein. A 17 ans, tu ne sais pas de quoi est fait l'avenir d'un gamin peu importe le talent qu'il a (ou le supposé talent dans ce cas précis).

Tu peux te dire, au pire ça sera pas une grosse perte, t'aura investi 5-6M et t'arrivera toujours à le revendre pour au moins au moins ce qu'il t'a couté. Parce que tu te focalise uniquement sur ce cas précis en oubliant qu'en acceptant de surpayer ce joueur, tu ouvres la porte à tout le monde derrière qui négociera sur cette base.

jona11, volpe94 et papiom aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement, pour moi on ne peut pas predefinir une grille salarial car les jeunes n'ont pas tous le même niveau, ni le même avenir.

Je vais prendre exemple de Mbappe quand il signe à Monaco c'est du jamais vu, contrat à 80000 prime à la signature etc.

Kamara (je me rappel ici même, que beaucoup ont craché sur lui) quand il signe à L'OM il te prend 1M à ma signature aussi.

Aouchiche a préféré aller prendre du temps de jeu qu'être une faire valoir au PSG.

yannickdu64 aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non vu que je parlais en terme de talent pas de salaire.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi deux poste different, l'un joue dans l'un des secteur les plus bouché (Aouchiche a aussi eu du temps de jeu)

7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    tu parlais en valeur d'achat

edit: ou de signature, je te cite
    Justement la vrai question c'est de savoir, combien de jeune de son talent a t'ont signé depuis Nasri ?

Nasri il avait quoi 12 ans quand on l'a signé, je vois pas le rapport...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon admettons qu'on soit racheté :

Garder les titu:
    Mandanda, Sakai, DCC, Alvaro, Amavi, Kamara, Rongier, Sanson, Thauvin, Payet, Benedetto
    Plus quelques doublure Pelé, Strootman, Gueye, Radonjic
    Plus quelques jeunes Perrin, Ake

Vendre Sarr, Lopez, se débarrasser de Germain et Mitro

Recuperer Arias, Tsimikas, Diogo Leite, Szoboszlai, Niang, Kokorin et faire une folie sur Griezmann pour le libérer de son calvaire Catalan et en faire notre nouvelle tête d'affiche.

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Arias, Sakai, DCC, Alvaro, D.Leite, Perrin, Tsimikas, Amavi, Kamara, Gueye, Rongier, Sanson, Szoboszlai, Strootman, Thauvin, Payet, Griezmann, Radonjic, Benedetto, Kokorin, Niang, Ake

Equipe type:

Mandanda
    Arias Alvaro DCC Tsimikas
    Kamara
    Rongier Szoboszlai
    Thauvin Payet
    Griezmann

Ou

Mandanda
    Rongier Gueye
    Thauvin Griezmann Payet
    Benedetto

Ou

Mandanda
    Kamara
    Rongier Szoboszlai
    Payet
    Griezmann Benedetto(Niang/Kokorin)
    En 4-3-1-2

Et pour le FPF, l'année suivante, après les avoir exposer en LDC, tu peux vendre 2 ou 3 (pas au même poste) parmis:
    Arias, DCC, D.Leite, Tsimikas, Amavi, Kamara, Gueye, Rongier, Sanson, Szoboszlai, Thauvin, Payet, Griezmann, Niang, Benedetto, Kokorin

Bref, avec un tel recrutement à 130/140M€ (Arias POA 15M€, D.Leite 10M€, Tsimikas 18M€ + Mitro, Gueye libre (fait), Szoboszlai 20M€, Niang 18M€, Kokorin libre, Griezmann 75M€) sans les ventes, tu lances un putain de projet

Entre Sarr, Lopez et Germain tu peux récupérer 25/35M€... donc tu lances ton projet sur orbite pour moins de 100 patates...

Dernière édition: 4 Juillet 2020
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est marrant .. tu prends en exemple Mbappé...c etait pas bouché devant a monaco?
    Le temps de jeu d aouchiche est incomparable à celui de kouassi .
    Qui au milieu et en défense avait tout de meme un petit peu de concurrence....
    Le gamin a eu raison de signer à Ste ce qui prouve un peu d intelligence .
    Mais derrière tu dois aussi reconnaître que le salaire est disproportionné donner le même que Mbappé avait à monaco ... je lui souhaite la même carrière...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Geubels et Ogenda c'est deux cas différent. L'un à connu des croisée, l'autre n'avait simplement pas le mental pour percer.

Après pour revenir à la speculation, c'est ce qu'a annoncer Jackenry. Avec la phase deux de son projet. Et c'est fait par énormément de club.

Dormund quand ils vont prendre Sancho à Manchester City, il n'a pas jouer un match avec les pro pourtant ils paient 8M.

yannickdu64 aime votre message.
  11. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Arias (PAO)+ Cuisance (pret) ce serait déjà top pour moi. un 9 (à voir mais niang bof)
    à vendre bah germaine, le glou, et sanson.

Même sans vente ça passe

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement la vrai question c'est de savoir, combien de jeune de son talent a t'ont signé depuis Nasri ?

Peut être as tu des problème de compréhension.

Combien de jeune fille au CDF du talent de Aouchiche à ont nous signer à L'OM. La question est simple 0,donc pourquoi un jeune moins talentueux demandera plus.

13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce que je dis, Nasri c'est de la formation pure et ça se fait pas du jour au lendemain....

Tu confonds formation et prospect, c'est toi qui comprends rien!

Blacklagoon aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque Monaco jouait en 4-4-2 devant il y avait Germain et Falcao. Mbappe pouvait en plus jouer sur les côté, avec la blessure de Boscillia il y a eu un boulevard. Donc non ce n'était pas vraiment boucher. La au PSG on parle de Neymar Mbappe Dimaria (si jamais tu veux donner du temps de jeu sur le côté) et Paredes Draxler Gueye au milieu.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sans vente du club:

Depart de

Sarr 15M€ arrivée d'Arias en POA 15M€

Rocchia 2M€ arrivée de Giannoulis 6,5M€ + %

Lopez 15M€ arrivée de Joao Mario en POA 10M€

Strootman 5M€ arrivée de Mauricio libre

Sertic libre arrivée de Pape Gueye libre (fait)

Mitroglou libre arrivée de Kokorin libre

Khaoui 2M€ arrivée de Horta POA 10M€ + %

Germain 5M€ arrivée de Weismann 4M€

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Arias, Sakai, Alvaro, DCC, Perrin, Giannoulis, Amavi, Kamara, Mauricio, P.Gueye, Rongier, Sanson, Joao Mario, Thauvin, Horta, Payet, Radonjic, Benedetto, Kokorin, Weismann, Ake

Equipe type:

Mandanda
    Arias Alvaro DCC Giannoulis
    Kamara
    Rongier Sanson
    Thauvin Payet
    Benedetto

VinnieJones aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrai donc reprendre le débat depuis le début car tu semble avoir un problème de compréhension.

On m'a dit si on offre 4M à Aouchiche les jeunes du CDF voudront autant.

Qu'on a signé des jeunes pour bien moins patati patata. D'où mon intervention, et quel jeune de son talent a signé depuis Nasri. C'est simple. Je n'ai jamais dit qu'il viens du centre de formation. J'ai demandé quel jeune de son talent il y a depuis 15ans.

Maxence02 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Et Aouchiche est immunisé contre les croisés ? On est certain de ses qualités mentales pour percer ?

Y a une différence entre aller chercher un Pape Gueye 40 matchs en pro et un Aouchiche qui en a 2. La spéculation a ses limites surtout quand derrière elle va causer des déréglements dans ta gestion du club, des contrats.

Mais on en revient toujours au même débat, c'était déjà le cas lorsqu'on parlait de Lihadji. Tu penses qu'il faut faire de l'exception une règle, je pense le contraire. Pas d'exception, tous à la même enseigne, peu importe le talent supposé. Après, j'ai peut être un avis différent parce que j'ai un recul suffisant sur les talents supposés des joueurs à 15 ou 17 ans.

Andreas, zem-31, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    déjà stp, arrête de me traiter d'idiot.
    Ensuite, si tu offre un tel salaire, à un jeune qui a juste un "potentiel", tous les agents vont s'engouffrer dans la brèche, on te l'a dit mais tu as l'air d'avoir des problèmes de COMPREHENSION!!!

Ensuite tu nous sors Nasri, que j'adore et qui est complet hors sujet, donc je rebondit dessus, mais t'inquiètes j'ai tout lu..

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, tu parles de talent comme si c'était tout ce qui comptait. 75% des joueurs qui évoluent en pro avaient des camarades plus talentueux qu'eux en jeune. Ce n'est pas la seule variable qui compte et surtout, c'est très dur à quantifier.
    Je t'ai parlé de Geubbels, mais il y a aussi Boutobba qui est de chez nous et qui était considéré comme un très très gros prospect français et à raison.

pixie stojkovic, sacrum83, zem-31 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    @Wiillem_X
    dis moi selon toi, entre talent, effort, mental, environnement
    tu mettrais quoi en %?

edit: je sais c'est la question à un million ^^

Dernière édition: 4 Juillet 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page