Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    LouisCypher likes this.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sachant que eux ils sont sur le pente descente de leur projets. Ils ont déjà mis 2 milliards pour rien... La coupe du monde arrive bientôt.

LouisCypher likes this.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils vont tout faire pour ne pas voir un concurrent si puissant arriver

Blacklagoon and LouisCypher like this.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si ils ont peur ca veut dire que c'est vrai pour la vente, à partir de la tout est imaginable.

5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

La pente descendante?

Ah bon

davidou84 likes this.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    C’était pas le sujet :D
    Je n’ai pas dit qu’il fallait le vendre..
    Je ne veux pas le voir partir non plus et je trouverais ça complètement hs.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    on sera les idiots utiles d'une guerre quatar- arabie saoudite dont tout le monde s'en balec.....:p

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Qu'ils recommencent leur blocus ou se mettent enfin sur le tronche un bonne fois pour toute. Ca leur évitera de salir notre sport.

9. haddock12

Blog Posts:
    0
    Dans quelques années, inch allah, on n’aura plus besoin de gaz ni de pétrole... on sera tous verts.

il me semble que c’est pour ça d’ailleurs que les pays du golfe achètent des palaces et investissent à tour de bras en Occident. Pour s’assurer l’après pétrole

phenix26 likes this.
  10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc si je comprend bien, la LFP ne facilitera pas la vente du club et le Qatar, de même........ils ont accuellit le Qatar les bras ouvert mais pour le reste ca dégage........quand je dis que le Qatar veut etre le seul puissant en L1.....

LePetitMarseillai likes this.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pas d’accord du tout sur ce passage.
    Le PSG a sorti au hasard sur ses 5 dernières années:
    Odsonne Édouard ,Dembele de Lyon ,Diaby de Leverkusen,nkunku ,Tanguy Kouassi et j’en oublie sûrement mais déjà toute la liste que j’ai cité aurait un rôle à jouer dans notre effectif et ont été cité sur ce forum pour un transfert!
    Le PSG a un sacré centre de formation et heureusement qu’il n’est pas exploité ...enfin il leur sert tout de même à dégager des liquidités.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si ils achètent les palaces, centre commerciaux etc c'est pour s'implanter dans les pays occidentaux

13. chabalabala

Blog Posts:
    0
    Rever pas l'OM sera jamais acheté par l'AS.....le Qatar fera tout pour faire capoter cette vente........ils ne voudrons jamais d'un club qui peut les emmerder en L1......vous verrez.......c'est mort pour notre championnat

volpe94 likes this.
  14. haddock12

Blog Posts:
    0

Le Qatar ne veut pas que l'AS s'implante dans le foot tout court, pas seulement en L1.
    Ca dépasse la rivalité PSG-OM là

15. chabalabala

Blog Posts:
    0
    OK, mais quel est la seul fortune qui peut jouer à armes egale avec le Qatar et donc le QSG.......personne à part eux.....alors tout le monde est heureux de se battre pour le deuxieme place......c'est cool

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lol, rien à voir avec ce que je lui dis.

J'essaie d'expliquer à cet étrange individu que je ne suis pas son seul contradicteur.

17. chabalabala

Blog Posts:
    0
    Et pourquoi en France on ferai des courbettes au Qatar et pas à l'AS......faut arreter l'hypocrisie

setonaikai and Mars79 like this.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une question aux habitants de Marseille quel est la position du nouveau maire sur le vélodrome ?

19. haddock12

Blog Posts:
    0

La France et le Qatar sont assez "proches", il y a un accord de défense entre les 2 pays. Et Nicolas Sarkozy était très pro-Qatar (contrairement à FH), ce qui a grandement facilité les choses.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf que le président c'est Macron et pas Sarkozy et qu'il est supporter de l'OM. Le Qatar est venu en L1 car soutenu par le président actuel Sarkozy. L'AS fera de même avec Macron. De plus vu les pertes financières dû au COVID Macron va refuser que l'AS vienne massivement investir en France? Cela m'étonnerait parce que à l'instar du Qatar, c'est pas que dans le club qui vont injecter du fric, mais dans d'autres affaires. Et ça Macron il ne va pas dire non !

White Rabbit and mistral gagnant like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page