Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les dirigeants du PSG mettent le nez là dedans me fait bien ch... ils veulent pas de concurrence et en ont peur meme
    De plus l’article est clairement à charge

LouisCypher aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que eux ils sont sur le pente descente de leur projets. Ils ont déjà mis 2 milliards pour rien... La coupe du monde arrive bientôt.

LouisCypher aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tout faire pour ne pas voir un concurrent si puissant arriver

Blacklagoon et LouisCypher aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont peur ca veut dire que c'est vrai pour la vente, à partir de la tout est imaginable.

5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La pente descendante?

Ah bon

davidou84 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas le sujet :D
    Je n’ai pas dit qu’il fallait le vendre..
    Je ne veux pas le voir partir non plus et je trouverais ça complètement hs.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on sera les idiots utiles d'une guerre quatar- arabie saoudite dont tout le monde s'en balec.....:p

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils recommencent leur blocus ou se mettent enfin sur le tronche un bonne fois pour toute. Ca leur évitera de salir notre sport.

9. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques années, inch allah, on n’aura plus besoin de gaz ni de pétrole... on sera tous verts.

il me semble que c’est pour ça d’ailleurs que les pays du golfe achètent des palaces et investissent à tour de bras en Occident. Pour s’assurer l’après pétrole

phenix26 aime votre message.
  10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien, la LFP ne facilitera pas la vente du club et le Qatar, de même........ils ont accuellit le Qatar les bras ouvert mais pour le reste ca dégage........quand je dis que le Qatar veut etre le seul puissant en L1.....

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord du tout sur ce passage.
    Le PSG a sorti au hasard sur ses 5 dernières années:
    Odsonne Édouard ,Dembele de Lyon ,Diaby de Leverkusen,nkunku ,Tanguy Kouassi et j’en oublie sûrement mais déjà toute la liste que j’ai cité aurait un rôle à jouer dans notre effectif et ont été cité sur ce forum pour un transfert!
    Le PSG a un sacré centre de formation et heureusement qu’il n’est pas exploité ...enfin il leur sert tout de même à dégager des liquidités.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils achètent les palaces, centre commerciaux etc c'est pour s'implanter dans les pays occidentaux

13. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Rever pas l'OM sera jamais acheté par l'AS.....le Qatar fera tout pour faire capoter cette vente........ils ne voudrons jamais d'un club qui peut les emmerder en L1......vous verrez.......c'est mort pour notre championnat

volpe94 aime votre message.
  14. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Le Qatar ne veut pas que l'AS s'implante dans le foot tout court, pas seulement en L1.
    Ca dépasse la rivalité PSG-OM là

15. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    OK, mais quel est la seul fortune qui peut jouer à armes egale avec le Qatar et donc le QSG.......personne à part eux.....alors tout le monde est heureux de se battre pour le deuxieme place......c'est cool

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, rien à voir avec ce que je lui dis.

J'essaie d'expliquer à cet étrange individu que je ne suis pas son seul contradicteur.

17. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi en France on ferai des courbettes au Qatar et pas à l'AS......faut arreter l'hypocrisie

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question aux habitants de Marseille quel est la position du nouveau maire sur le vélodrome ?

19. haddock12

Commentaires de blog:
    0

La France et le Qatar sont assez "proches", il y a un accord de défense entre les 2 pays. Et Nicolas Sarkozy était très pro-Qatar (contrairement à FH), ce qui a grandement facilité les choses.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le président c'est Macron et pas Sarkozy et qu'il est supporter de l'OM. Le Qatar est venu en L1 car soutenu par le président actuel Sarkozy. L'AS fera de même avec Macron. De plus vu les pertes financières dû au COVID Macron va refuser que l'AS vienne massivement investir en France? Cela m'étonnerait parce que à l'instar du Qatar, c'est pas que dans le club qui vont injecter du fric, mais dans d'autres affaires. Et ça Macron il ne va pas dire non !

White Rabbit et mistral gagnant aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page