Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

C'est la politique sportive du pays qui interroge.
    Tu veux investir dans le foot mais tu "flingues" son économie. ALors qu'à contrario, le Qatar est arrivé avec une chaîne qui a contribué à faire exploser les droits TV et financer le foot.
    Deux approches radicalement différentes.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Pour Mediapro, c'est quand même plus de leur intérêt pour vendre leur abo, d'avoir une rivalité OM-PSG dans le championnat, qu'un paris champion d'avance, et une ligue 1 peu compétitive.

mistral gagnant and battler 13 like this.
  5. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Sauf que la LFP ne refusera jamais un investisseur. De l'argent investi en France, c'est plus d'attractivité. Il faut savoir que la LFP accompagne grandement chaque projet de rachat, Quillot était lui même allé chercher McCourt avec Eyraud.

F_RiB3ry_13 and battler 13 like this.
  6. haddock12

Blog Posts:
    0

"Vendre" alors que tu as des sites qui diffusent gratuitement?

Les mecs vont payer 25 euros à l'année pour 2 matches qui seront peut être sur C+ ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est en recherche constante d'investisseur pour accroître les moyens de la L1. L' AS se présente avec enormément d'argent et on dirait non? Il faut être un peu fou pour croire le contraire.

pixie stojkovic likes this.
  8. haddock12

Blog Posts:
    0
    C'est pas moi qui ai dit que la LFP ne voyait pas l'AS d'un très bon oeil... Je suis comme battler, je rapporte ce que je lis à droite à gauche...

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Moi aussi je prefererai un monde de bisounours mais le foot c est de l argent sale partout... enfin je vais pas rentrer dans ce debat là, mais plutot rappeler que mnt la france se fait rappeler a l ordre par amnesty international avec la police la plus violente d'Europe, nous sommes le 17eme pays le plus corrompu au monde, avec des pays que nous appelons nous meme des republique bananière mieux classé que nous, avec des libertés qui s amenuisent. Bref avant de faire comme bon français croyant etre toujours le pays des droits de l homme, de la liberté etc, a donner des leçons, nous ferions mieux de balayer devant notre porte.

Last edited: Jul 5, 2020
  10. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    C'est un anti-vente qui sort n'importe quel argument pour parler d'un blocage de la vente. Il sait même pas que la chaine pirate accusé par la PL ne diffuse même pas la L1.

F_RiB3ry_13, rudy29 and battler 13 like this.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben à priori, c'est pas ce que disait René Malville...

12. Zé Tonio

Blog Posts:
    0
    Et qu'Arabsat a été blanchi par la justice en France...

battler 13 likes this.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    à une epoque outre le facteur chance, il y avait le facteur parent aussi: avec ma petite ville du nord (7000 habitant), on gagne la coupe de la somme en cadet et ballade en championnat....3 de mes potes agés de 15 ans, tres tres fort ont été supervisés par lens et auxerre, leur parents n'ont pas voulu et ils ont fini au club du village!
    Et cela arrive souvent donc le talent est une infime condition pour acceder au professionalisme et pas suffisant

14. Zé Tonio

Blog Posts:
    0
    T'inquiètes, Macron veille au grain...

15. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    c'est juste pour ça que je souhaite qu'on soit racheté :cool:

el.pibe.de.om and o22027793 like this.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais oui cette vente se fera Qatar ou pas Qatar... Mais, on en est qu'aux préliminaires les amis, on commence juste le jeu de la séduction, d'abord, on peut aborder franchement ou en délicatesse, là, la méthode a été plutôt directe ce qui a le mérite de dire à tout le monde que l'on te désire, et que l'on aimerait bien conclure ;)...
    Mais Mccourt est de la vieille école, genre je couche pas au premier rdv, et surtout avant je veux de la sécurité, je veux me sentir choyer, câliner, et tout et tout... En gros, tu as beau être plus riche que moi mais celui qui a le club c'est moi et si tu le veux va falloir jouer à mon jeu et avec mes règles... C'est un jeu vieux comme le monde et il va durer un moment c'est les affaires les amis ;)

KyoKanu likes this.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Ca rejoint ce que je dis, s'il veule vendre 25€ leurs abo, il vont devoir trouver des arguments et quoi de mieux qu'une L1 compétitive

moi je vais partir sur du IPTV, perso

ChipLeader likes this.
  18. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    j'attends que kaiser rouvre enfin le topic printemps arabe, c'est plus que d'actualité! mais bon il doit attendre le rachat officiel

19. haddock12

Blog Posts:
    0

25 euros c'est du vol

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi aussi... juste marre de ce club qui se croit tout puissant sans concurrence et qui tremble à l'idée que celle-ci arrive par le vieux port...
    Et que les médias craignent la même chose pour "leur grand club"....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page