Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est à cause de la vente ou parce que l'on a pas une thune, et que du coup, personne ne s'attend à ce que l'on fasse un mercato de ouf... Moi, je penche pour la 2ème hypothèse...

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le qatar ne dirige pas notre pays pourtant? :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  3. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas difficile Mccourt a d'autres affaires et les qataries peuvent lui en plomber quelques unes, genre si tu vends à eux nous on va te faire très mal c'est à toi de choisir ;) tu vends pour 350m€ mais tu perds des contrats pour 500m€... A la fin t'es perdant, ils peuvent aussi lui dire si tu gardes le club nous on va investir dans une de tes firmes pour compenser les pertes, il y a plein de possibilités...

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bloquer mais mettre des bâtons dans les roues en cherchant des vis cachés dans le dossier

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si un français rachète, on ouvre un topic 14 juillet ?

pixie stojkovic aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'humour pour défendre l'atmosphère

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que l'on tempère sur le head of football n'est peut être pas anodin !

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as des infos qu'on a pas alors lol.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que JHE est à chié pour trouver la bonne personne il suffit de voir qui il a pris pour le business 3 plomb pour choisir un mec qui avait déjà travailler au club et qui en plus est pour Paris.

ChipLeader, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  10. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu on aura une équipe compétitive ! AVB a du avoir des garanti et peut être à tord je lui fait confiance. Ds son dernier interview il dit pourquoi pas être là surprise et je le pense assez intelligent pour savoir qu il va avoir une équipe compétitive

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu ça effectivement :rolleyes:

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, je voudrais bien voir ça ! Qui a les ________ d'investir dans un club populaire comme nous ??? Personne... Les plus richesses familles sont dans le business du Luxe genre : L'Oréal et LVMH, eux ne s'intéresseront pas à nous... Il n'y a plus de mec aussi burné que Tapie en France avec la surface financière suffisante pour se lancer dans une telle opération !

Dernière édition: 5 Juillet 2020
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic, Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ton laïus sur ce que l'on mérite est à côté de la plaque, car je parle du club et pas de ses dirigeants et de leurs actions, à moins que tu considères que l'on a les dirigeants que l'on mérite sinon tu viens juste de faire un énorme HS.
    Qui t'a dit que j'ai affirme que paris méritait quoi que ce soit ?
    Quoi te fait penser que l'on mérite de tels dirigeants ??
    Après tu peux sortir une forme de romantisme et croire que tu les méchants sont les autres et que toi tu es pur et sans reproches mais c'est déjà méconnaitre ta propre histoire, donc éviter de l'assumer et de vivre dans une forme de complexe de supériorité qui, crois moi n'a surtout pas lieu d'être.
    Défendre des valeurs c'est aussi accepter ses failles et se regarder en face.
    Tu as raison de parler de ploutocrates/truands/assassins, mais y incorpores tu tes propres dirigeants tout le long de l’histoire de ce pays ??
    J'ose espérer que oui car je pense que tu ne peux nier les faits historiques bien trop souvent ignorés au nom d'un roman national.
    Donc tu sais ce que l'histoire fait des donneurs de leçons !!
    Quand tu affirmes avec une belle phrase bateau qui fait plaisir "Nous ne devons appartenir qu'à nous même", alors qu'en est-il des marseillais argentés vis à vis du club ??
    Quelle alternative aux projets étrangers de rachat ?? Alors bien sûr que l'on souhaite tous être les chevaliers blancs du monde du foot et apporter une blancheur inédite dans le monde et dans ce sport, le tout avec un caractère local à tous les étages mais est ce un conte ou une possible réalité ??
    Les pays du golfe travaillent-ils seuls dans leur coin, sans collaboration très soutenue des pays "démocratiques" ? Si cela est regrettable, pourquoi ces dirigeants sont sans cesse renouvelés ??
    En dehors de l'énorme hypocrisie sur les droits de l'homme, qui ne sert qu'à s'auto valoriser, les politiques des occidentaux vis à vis de ces états a t elle évoluée ??

Tu affirmes aussi être satisfait de ne faire que la ligue europa et pas la LDC, ce qui se défend, surtout si l'UE n'avait pas mis les ferments du déséquilibre financier et sportif au sein de l'UEFA, mais existe t il une action visant à rééquilibrer les compétitions européennes d'un point de vue sportif et financier ??
    Est ce satisfaisant d'être de temps à autre un second rôle et laisser les qataris progresser ??
    Je pense que l'on vit das un monde du moindre mal que l'on essaye plus ou moins de gentiment améliorer et par ce postulat, avoir des acheteurs qui pourraient concurrencer des qataris que l'on présente plus, tout en mettant en place un vrai projet méditerranéen serait un vrai plus à mon sens.

Dernière édition: 5 Juillet 2020
    pixie stojkovic, White Rabbit et Mars79 aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est malheureusement le constat que l'on peut faire.
    C'est forcément regrettable mais que faire en attendant ?? Laisser l’américain nous faire devenir le losc du sud ??

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible, mais si actuellement ça négocie vraiment est ce que ça ne gèle pas la nomination du head of football ?

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais dans ce cas ça aurai aussi gelé la nomination du Head of Bussines et les prolongation de contrats

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est maintenant il va falloir ressortir le fouet et s'auto-flageller pour des choses qui fort heureusement appartiennent au passé et dont nous n'avons aucune responsabilité. J'ai mon voisin étudiant allemand de 21 ans à qui je vais de ce pas demander de faire des excuses en se prosternant pour les horreurs perpétrées par le 3eme Reich il y a plus de 70 ans de celà.

Heureusement qu'on est sur le topic mercato j'ai cru m'être gouré d'endroit...

Andreas, sacrum83 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pas les mêmes salaires non plus!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page