Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Lorsqu on commence a s attaquer a des choses aussi futiles que Twitter
    C est qu on a ça à foutre...
    Je croyais que MB devais se taire

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les négociations pour ce type de deals durent des mois, en partant du principe qu'il y a un réel intérêt et que tout le monde est sérieux.

Ce serait du suicide de geler ces décisions importantes pour le club aussi longtemps et ça me parait très peu probable. On aurait alors pas eu de nomination de "Head of Business".

Nous ne sommes pas dans la situation d'il y a 4 ans, où MLD avait fermé le robinet. Là le club continuera sa vie tranquillement jusqu'au moment où une offre intéressante arrivera à McCourt. C'es la meilleure manière de valoriser au maximum ton club.

CKhris, pex5113, rudy29 and 1 other person like this.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui ça du sens ce que tu dis.

zem-31 likes this.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Ça c'était avant, on a perdu ce poids depuis notre retour dans l'OTAN sous Sarkozy, on est du coups vu comme a la solde des americains.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    ouai mais j'aime pas assez la liberté encore pour aller vivre dans une république bananière :D...et je ne doit pas être le seul...ceci dit oui la police déconne grave aussi...mais pas qu'elle...personne est innocent dans cette affaire..:)

6. battler 13

Blog Posts:
    0
    On est toujours membre permanent du conseil de sécurité, et on a toujours notre droit de véto . Pourquoi les pays du golfe ne viennent investir qu'en PL et L1 ? L'italie, L'espagne et l'allemagne ont pourtant un championnat plus attractif et qui génère plus de revenus que le notre, alors pourquoi ils vont pas là bas ?

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De plus il y a 4 ans la vente proche de l'OM n'avait pas empêché le club de faire des transferts et d'installer un président et un DS à la tête du club .

zem-31 likes this.
  8. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Desolé si je me suis fait mal comprendre. J aurai dut quoter que cela pour ma reponse : "Et la france en est un à savoir que dans les conflits géo politique la france est toujours écouté et donne son avis."
    Apres pour ta reponse, tu as raison c' est justement parce que nous sommes dans l'OTAN et a l'ONU.
    Il suffit de voir quand ca a parlé de l'Iran pour l'OM, ca a ete leve de bouclier...
    Avant nous etions ecouté de chaque coté c est pour cela que nous etions souvent des mediateurs. Mais depuis que nous avons rejoins un des cotés, forcement on attire ceux de ce coté la mais pas les autres.

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
  11. battler 13

Blog Posts:
    0
    L'AS serait donc de ce fameux côté.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Rld et sa clique ont mis 10 ans a vendre le club Pour X raisons

Je ne dis pas qu il faudra attendre 10 ans
    Mais c est pas aussi simple que ça

tm'om likes this.
  13. Da_tur

Blog Posts:
    3
    C est plus compliqué que cela evidement mais si on veut faire simple clairement l arabie saoudite est mieux vu que l'iran en Amerique.
    Et pour l'Iran nous aurions joué un role a une epoque si la tension supplementaire recente avec les US avait eu lieu avant, role que nous n avons pas joué ces dernieres annees.

Last edited: Jul 5, 2020
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai même si c'étaient plus des rustines que de réelles nominations pour faire progresser le club.

D'autant plus que la majorité des recrues étaient des prêts pour avoir un effectif à la rentrée.

Là t'es quand même dans une situation où tu recrutes un mec pour une période assez longue dans le domaine du business, tu prolonges tes cadres, tu fais signer des jeunes etc... C'est pas exactement la même démarche.

15. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas forcément pour une vente cette saison. Impatient de voir ce que va faire AVB de cette équipe. En recrutant intelligemment y a moyen d être compétitif en ldc suivant le groupe biensur... Je vois pas AVB partir à la guerre avec un groupe moyen. Donc impatient de voir les recrues ! En espérant que ça soit ds la lignée de l année dernière.

romlus likes this.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Non, je ne pense pas.
    Puisque la machine continue à tourner.
    Le « nouveau « propriétaire peut être en accord et donner son avis pour ce type de mise en place.

battler 13 likes this.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si un ard vient c'est que Sarr ou Sakai est vendu...

zem-31 likes this.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pareil, je pense que Sarr va être vendu. Sa côte est au plus haut et c'est le moment de vendre à mon avis.

15M€, tu le remplaces par un Arias en POA, on en parle plus. On passe au dossier du latéral gauche (quid de Amavi ?).

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    S'auto flageller ne sert à rien quand on a mis les comptes de l'histoire à 0 cher ami.

Sinon c'est juste refuser d'assumer les erreurs et horreurs de l'histoire, ce qui permet de répéter encore et toujours les même conneries !!

C'est simple de se défausser du passé tout en profitant régulièrement des fruits du passé, surtout quand on est du bon côté de la barrière !!

Ton exemple, cher ami, n'a aucun sens car il semble que les allemands ont fait ce travail de repentance et reconnaissance en regardant leur histoire avec clarté même si c’était douloureux !!
    Est ce que cela les a empêchés d'avancer ?? bien au contraire et ils ont bien plus progresser que ce pays en 70 ans et quand on veut prendre un exemple alors on le cite dans sa globalité le plus objectivement possible !!

Je n'ai pas entendu officiellement les institutions françaises dire qu'elles regrettaient la françafrique, les colonisations et leurs massacres totalement ignorés, plus récemment la responsabilité dans le génocide du Rwanda ou encore maintenant le soutien de régimes dictatoriaux de l'autre côté de la méditerranée et au golfe d’ailleurs et un tas d'autres exemples !!
    Réfuter ou refuser de regarder en face les heures sombres de son histoire, c'est avoir une responsabilité même si on ne veut pas le reconnaitre !!

phenix26 likes this.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Tu pars loin, trop loin. Quel rapport avec les faits du moment? Aucun.

Pitre, sacrum83 and pex5113 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page