Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas qu’avb veuille s’en séparer.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même sans départ d'Amavi , il nous faut un joueur à ce poste. Pour commencer quid de Rocchia ? ça parlait d'une blessure pour justifier son absence au stage mais ça a pas l'air d'être la seule raison. Peut être qu'AVB ne compte pas dessus.
    Perso Amavi je suis pas contre le garder mais s'il a une bonne offre comme Sarr , ça dégage.
    Et j'ai vu Mada qui disait que Sakai ferait un excellent n°2 à ce poste ... euh non merci , c'est pas une solution à long terme , surtout qu'il est très limité à ce poste ... surtout qu'il ne faut pas espérer qu'il le soit devenu à droite et que c'était bien une gêne pour justifier ses perfs plus que moyennes la saison passée

VinnieJones and zem-31 like this.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Le Real Madrid a fixé le prix de James Rodriguez à 25 M€. (@marca)

Allez les saoudiens il est temps la !!! :D

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Rodriguez, cavani ce serait beau :D

F_RiB3ry_13 likes this.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ose même pas imaginer son salaire...

Robbes03 likes this.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je lisais pas mal sur ce forum des posts sur boga, j ai regarde quelques match de sassuolo dernierement
    en effet il est tres fort! il fait des differences de malades pour alterner avec payet ca serait nickel
    apres je sais qu il coute cher , 23 ans explose sur le (tard )mais tres impressionnant

OMali and championprojectfan like this.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    tu peux le penser mais je ne le crois pas.
    Fin du débat et bonne journée.

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    mdr le prix de ocampos 14M.

maxou-tennis and yannickdu64 like this.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah mais tout à fait, je pense que les histoires de vente désirée par McCourt sont du pipeau n'en déplaise à Molina.

Tu auras remarqué le changement de discours, il y a quelques semaines McCourt voulait se débarrasser du club maintenant ilo attendrait une somme égale ou supérieure à 300M et bien entendu en cas de proposition inférieure il refuserait...

Aux changements d'organigramme on peut rajouter la création d'OM développement qui est censé s'occuper de la partie commerciale du club.
    Ca ressemble pas à une entité en attente de vente.

kiriyama and zem-31 like this.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne peut que suivre de loin les choix qui sont fait dans notre club, ça a toujours était comme ça d'ailleurs rien de nouveau... Après, je ne trouve pas que l'on ressemble au LOSC, ni de près ni de loin, et en aucune manière que se soit, c'est eux qui aimeraient bien être à notre place pas l'inverse ! Campos ou pas Campos...
    Nous nous avons des cadres depuis pas mal d'année qui représentent le club et qui s'y investissent où sont ces cadres à Lilles, on commence à avoir un centre de formation performant ainsi que des joueurs issus du centre en équipe une, combien y en a-t-il à Lilles ?... Leur équipe est faite de mercenaire qui savaient qu'ils sont pas là pour une identité mais pour être revendu derrière afin que Lopez fassent des millions rien d'autre Lihadji en est un exemple lui son intérêt de de faire vite de l'argent pas pour construire une vraie carrière sportive...

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les mecs, leur boulot c'est spéculer et attendre que ça finisse par prendre. Et entre nous, c'est pas prendre de gros risques puisqu'un jour McCourt finira par vendre. Et à ce moment là, on te trouvera des arguments de circonstance pour justifier pourquoi ça a pris ce temps là etc etc

phenix26 and sacrum83 like this.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et s'il ne vend pas à long terme on nous expliquera que McCourt était trop gourmand, que MLD voulait garder 5%, que le milieu marseillais ne voulait pas lâcher le club a un investisseur x ou que le Qatar a fait barrage...

zem-31 likes this.
  13. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    ,
    Le football qu'on aime.

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T’es ouf malgré tout le respect que j’ai pour cavani pour son côté humain, il a trop porté un Maillot sans valeur à vomir, puis son âge ... alors que grizou top top top supporter de l’OM il achète sur boutique officiel en + lol et on sera blindé AS !!!

15. phenix26

Blog Posts:
    0
    Retour de Faro, prolongation de Mandanda 1 an avec baisse du salaire, et derrière, Thauvin 2 ans idem... ;) Là je dis banco et vivement la reprise, j'ai vraiment hâte de voir le trio en pleine forme et ayant fait une préparation complète ensemble : "Payet-Benedetto-Thauvin" !!!

scand likes this.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    On va faire quoi de Griezmann? Ça fonctionnera pas avec Messi...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et un nouveau 9. Bendetto je l'aime bien mais j'attends autre chose devant. A l'Om le 9 c'est important.

pixie stojkovic likes this.
  18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Dommage qu'il ne veuille pas venir chez nous :

Loïc Tanzi
    @Tanziloic

·
    23m

Adrian Grbić (Clermont) se rapproche de Brest. Le club breton s’est mis d’accord avec Clermont autour d’un transfert de 7 millions d’euros, hors bonus. Le club et le joueur sont déjà d’accord #Mercato

19. phenix26

Blog Posts:
    0
    Oui, je ne suis pas contre de la concurrence... Surtout, que Benedetto a un physique fragile, il faudra que ça tourne devant...

20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je voudrais aussi un autre profil : plus athlétique, qui pourra peser sur les défenses et joueur les ballons aériens. Un profil capable aussi de jouer en profondeur donc plus rapide.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page