Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à trouver une porte de sortie au serbe en effet ça serait pas mal... Je pense même qu il peut jouer en 9, en tout 9et 1/2

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Odsonne Edouard ??!!

37olympique aime votre message.
  3. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais aussi à ce joueur mais je ne pense pas que le celtic le lache à moins de 30 millions

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M j'y crois pas. Plutôt 10-12M et à choisir je préférerai voir partir Sakai.

Un Arias en poa je pense que c'est jouable, ce serait un très bon choix pour lui comme pour nous.
    Et ça fait un joueur avec une bonne experience du haut niveau dans notre équipe ça fera pas de mal.

Amavi il faut essayer de le vendre, on manque de liquidité faut se débarasser de tout les joueurs moyens et les remplacer par meilleur

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    20M il part je pense.

Edouard, Diallo, Daka, Kean ?

Devant on aura tout intérêt à avoir 2 vrai bon 9 sinon on va pas suivre. Il nous faut 2 numéro 1 !

Après tout dépendra des liquidités...

phenix26 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ta uniquement le choix entre mettre 20M sur un 9 bis et 10M sur un latéral titu tu choisi quoi ?

Dernière édition: 5 Juillet 2020
  7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Vangelis Pavlidis, #Vinnie tu connais ?

Dernière édition: 5 Juillet 2020
  8. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que tu ai raison pour les 20 millions mais il ne me semble pas que le celtic soit vendeur. Si vraiment ça peut se faire pour ce montant, je prend sans hésiter.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et celui de ses médecins....

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas bien mais 20M pour une jeune joueur qui brille en scottish league je trouve ça un peu cher. Comme Moussa Demblele dont je trouve que c'était cher pour ce que c'était au moment où ils l'ont pris.

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, effectivement je ne le voyais pas si cher... En plus, c'est un ancien Parisien ça risque d'être un frein... Next.

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à mettre 20M, et même si il est un peu lent moi celui qui me plaît c'est Habib Diallo !

phenix26 aime votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on recrute un avant centre effectivement il faudra d'une part faire de la place, et d'autre part recruter un joueur a moindre coût donc libre ou en devenir !... Moi je suis pour la jeunesse mais il me semble que l'on se tourne plutôt vers les joueurs libres comme Kokorin... Avb semble opter plus sur l'expérience devant que la jeunesse...

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic est libre, mais j’aurais préféré un mec capable de prendre la profondeur et jouant à la limite du hors-jeu.. vif..

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de choix, il faut aussi voir les opportunités de marché.
    Si on arrive pas à vendre il faudra passer par des prêts avec option d'achat comme on a pu le faire avec Alvaro.

Je pense qu'il est bien plus difficile de trouver un bon arg qu'un avant centre.

Mais si on parle de point faible a renforcer en 1er c'est clairement sur le latéral gauche qu'il faut investir.

Après il nous faut aussi un avant centre car Dario peut pas faire toute la saison et si il se blesse on est mort.
    Des prêts sont jouable sur de très bon joueurs. Germain je ne le compte pas car il n'apporte absolument rien.

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que cette argent pour l'instant on ne l'a pas... Il va falloir être patient et intelligent...

battler 13 aime votre message.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, son salaire lui il est pas libre... Ces joueurs ne rentrent plus du tout dans nos plans.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a 34 ans il va pas pomper jusqu’à 40 800k/mois, si tu lui propose un dernier challenge en plus avec la ldc ça peut être intéressant pour lui. Maintenant un ac libre faut pas croire que tu ne vas pas lui donner de salaire.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A défaut ce sera Kokorin.
    En poa:
    Higuain, Kean, Leao, schick, Michy, Silva, Origi, Mariano, Iheanacho, Tosun, Bounedjah?

Y'a que des gros salaires, trop gros pour nos finances je pense...ça va être un casse-tête

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Diallo lent ? on doit pas parler du même joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page