Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais pas au niveau de tel joueur là tu parles d'un type qui a joué à la Juve, et qui revient d'une pige au Qatar, il n'est pas parti là-bas pour le projet sportif...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quand même parce qu'il faut savoir quel est la priorité. Si tn objectif de départ, c'est de prendre un latéral, on doit s'y tenir, on va pas basculer sur d'autres postes juste sous prétexte que c'est + difficile de trouver. On reglèra aucun problème et on en aura encore pr 100ans avec "la logique de l'opportunité du marché".. C'est d'ailleurs ce que fait la direction depuis qu'elle est en place.
    Oui un peu comme n'importe quel joueur titulaire en place, personne est à l'abri de blessure. Bizzarement personne évoque la possibilité qu'un joueur comme Payet puisse blesser aussi, pourtant on met pas la même énergie à vouloir lui trouver un remplacant.
    Dans notre cas, les prets simple sans pouvoir y mettre une OA ne sont pas bénéfique donc ca dépend du deal.

Dernière édition: 5 Juillet 2020
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bagdad Bounedjah
    Alfredo Morelos
    Landry Dimata
    David Okereke

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Klauss le Brésilien je crois qu'il devrait être libre mais j'en suis pas certain ?...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pas une tortue mais c'est pas la vitesse son point fort.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic libre

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de lask ? il est prete par hoffenheim je crois mais j ai lu que lask negociait pour le garder
    je me suis mate quelques matchs en autriche recemment dont austria-mattersburg hier, le niveau est quand meme mega faible
    attention je critique pas le joueur ou l idee weisman

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel, que ça nous plaise ou non, la priorité reste un arrière gauche pour concurrencer (et mettre sur le banc) Amavi, et peut être un DC supplémentaire sauf si Perrin passe officiellement n°3 dans la hiérarchie, ou qu'on continue avec Kamara sur 2 postes sachant que Gueye est arrivé.

Si vente de Sakai ou Sarr, un Ard sera obligatoire

Si vente de Mitro et ou Germain, un buteur (n°1 bis)

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les deux derniers sont intéressants, mais Dimata il a pas performé cette saison il a été blessé? Okereke il paraît qu'il est demandé! Bounedjah est bon mais je préférerais un profil plus jeune. Morelos c'est cher, et est ce qu'il est bon dans le jeu aérien (1.77M) ?

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au jour d'aujourd'hui on a besoin d'un arg titulaire indiscutable donc oui ça doit rester la priorité absolue.

Pour le poste d'attaquant on à déjà Dario qui est très bon donc on prendra un joueur avec une bonne opportunité de marché et en fonction de nos moyen

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? C'est ton avis pas le mien. Il est pas mauvais , mais il a eu longue traversée du désert, loin d'être un crack pour moi!

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    partir avec benedetto germain l an prochain je suis d accord ca me parait mega risque
    apres on aura peut etre pas les moyens de faire autrement, meme tres probable...

battler 13 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest est en train de monter une équipe...je ne comprends pas pourquoi Brest peut être ambitieux et pas les autres clubs de bas de tableaux

Brest vient de dépenser 13 M sur 2 joueurs

Nas' et zem-31 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que limite pour ma part surtout en LDC, ça ne pardonnera pas !

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui blessure pour Dimata mais c'est un jeune joueur, il reviendra et c'est peut être l'occasion de l'avoir à un prix raisonnable

Morelos met régulièrement des buts de la tête si c'est ta question. Et je suis pas sur que ça soit plus cher que Diallo ou Niang

Bounedjah a certes 29 ans mais un joueur ultra complet comme lui si tu en veux plus jeune c'est 20/25 millions et ça se fout de l'OM

zem-31 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour vous pour le maintien la saison pro. Avec plusieurs maintiens de suite et le bon travail qui est fait à Brest, il y a moyen d'essayer viser une qualification en EL d'ici quelques saisons.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si la blessure de De Dimata n'est pas trop grave pourquoi pas. Bounedjah je dis pas que c'est mauvais, mais on a déjà un joueur de 30 ans avec Bendetto, il faut quand même penser au moyen voir long terme ! Et Okreke tu as des nouvelles pour savoir quels clubs sont dessus?

Dernière édition: 5 Juillet 2020
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Évidemment :D. Bonne saison avec Willem II mais encore bien trop tendre pour l'OM ;)

phenix26 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est facile de travailler sans pression le trading moyen terme avec un club comme Brest c'est assez simple à faire. Cardona larsonneur Perraud diallo duverne grbic faivre etc... mais sans déconner

On a un meilleur 11 que sainté Bordeaux ou Nantes. Il y a un probleme quand même mdrr

marseillais29, rudy29 et zem-31 aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les stats c'est pas mal, est ce que ça ne pourrait pas êtreun jeune capable de révéler en pleine saison, d’élever son niveau de jeu. Apres il est lent ou rapide c'est quoi son style ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page