Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas méga risqué , c'est carrément du suicide.
    Benedetto je l'aime bien , il sort d'une bonne saison ... mais sans plus. Très utile dans le jeu mais trop irrégulier je trouve . La hype j'ai l'impression que c'est le fait qu'on ait personne d'autre .
    Parce que Germain c'est "personne". La mascarade a assez duré .
     
    37olympique et VinnieJones aiment cela.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des 9 intéressants y'en a pas mal, dont plusieurs profils différents à savoir les 9 qui bougent beaucoup, et les pivots.

    J'avais lu que AVB voulait un 9 quo peut jouer sur l'aile, et pour ça y'a un joueur qui entre exactement dans ce profil c'est Hwang de Salzburg, il lui lui reste 1 année de contrat et c'est un super joueur.

    Sinon y'a du Gaich, Kokorin (libre), Slobodan Tedic...

    Mais clairement Hwang c'est une aubaine de dingue
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on les a pour Niang on les aura pour lui. Tout ce que j'espère c'est que soit la piste Niang est une fausse piste, soit que AVB arrête sa fixette dessus ! De toutes façons Rennes n'est pas dans l'urgence de vendre, surtout si il passe le tour préliminaire.
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Plutôt attaquant mobile, assez technique qui peut jouer seul en pointe, à deux et aussi sur l'aile gauche. Il est plutôt rapide et sait se créer des occasions seules. Il coûtera pas cher non plus, mais comme j'ai dit, je le vois pas encore à l'OM par manque de maturité (pas mentale, sportive je précise).
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la short-list du RB Leipzig pour remplacer Werner.
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang honnêtement je le trouvais pas terrible y'a quelques années . Toujours à foncer tête baissée , à rater souvent le dernier geste et pas extra dans la finition.
    Mais sur les derniers matchs que j'ai vu , il semble s'être bien améliorer dans tous les domaines . C'est pas encore parfait mais si on cherche un attaquant polyvalent , rapide et technique , ça peut être interessant.
    Mais bon il semble prendre la route de Leipzig
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mais ça on n'en sait rien. C'est parti des élucubrations de l'Equipe et depuis y'a eu uniquement des informations contradictoires.
     
    kikodugers, sacrum83, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La hype vient du fait que c'est un vrai joueur de ballon qui aura pour sa première année en Europe réalisé une saison très correcte dans une équipe qui on peut le dire pratique un jeu très minimaliste.

    jaimepaslyon : ils vont faire un nouveau stade ou ils vont remodeler Francis Le Blé ?
     
    rank13 aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça, on peut pas lutter évidemment
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il arrive dans un nouveau pays, nouveau championnat, climat complètement à l'opposé de chez lui, il sort de blessure et il n'a pas eu de véritables treve en 1 ans et demi donc pour le juger on va attendre cette saison non ?
     
    maxou-tennis, arnaud60100, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon sinon, la seule conclusion que je tire de ce mercato jusqu'ici, c'est que Boudjellal est un con !
     
    Pitre et sanscommentaires aiment cela.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair qu'il y a des raisons valables pour expliquer les passages à vide lors sa saison qui reste bonne malgré tout et qu'il faut attendre confirmation.
    Mais on reste quand même dans l'incertitude. Et bon c'est pas lui le problème mais plutôt qu'on a rien de potable actuellement comme doublure pour le faire souffler de temps en temps , pour le remplacer en cas de baisse de forme ou même en cas de blessure.
     
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi kokorin ça me va très bien surtout si c’est pour investir sur du joueur moyen à 15 m€ .....
    J’espère qu’on ne se focalisera pas sur les joueurs de ligue 1 c’est mon premier souhait .
    Ricardo horta n’était pas une des pistes de villas boas pour le poste d’ailier gauche ?
    J’aime bien ce joueur .
     
    KyssBro, zem-31 et exile13 aiment votre message.
  14. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme toi !!!
     
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve curieuse cette info du Qatar qui serait inquiet de l’achat du club par l’Arabie saoudite.
    bon bah c’est que tu t’es trompé dans ton cheminement. :D
    Tu ne réussis ps dans le milieu de la BD puis dans le rugby en étant comme tu le dis « un con ».
    Je suis sceptique en revanche. Je connais ses réussites, je sais qu’il parle beaucoup et fort et pas toujours de façon très juste. Pour le reste j’avoue ne pas avoir compris sa démarche car je pense qu’il y a quelque chose derrière qui n’a ps encore été dévoilé. J’hésite entre volonté des acheteurs de faire un coup d’éclat et tentative de passer devant une autre offre qui aurait pris de l’avance en mettant les supporters dans sa manche.
    Je suis sceptique devant sa double tentative : Toulon et nous.

    j’hésite entre tentative de la dernière chance et stratégie établie à l’avance.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais je trouve la préparation d'Avb très sérieusement et les joueurs à fond derrière lui ;)
    Ça promet ! J'ai hâte... Par contre, on n'a pas plus d'info sur l'état de forme de Thauvin et Sakai ?...
     
    championprojectfan aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est une boutade évidemment, pour souligner que cette comm moisie a le don de m'exaspérer au plus haut point. J'ai trouvé la dernière séquence particulièrement affligeante. Pour ma part, je continue de penser qu'il ne se passera rien et que certains ont voulu encore une fois se faire de la pub sur le dos de l'OM (lui comme d'autres).

    Rien n'a été fait sérieusement dans ce dossier en tout cas et ça n'inspire aucune confiance. Et au vu de ses dernières "cartes postales" balancées sur Twitter, je le soupçonne très fortement d'être à l'origine des "fuites" concernant les montants délirants évoqués dans la presse.
     
    pierrolefou et kiriyama aiment cela.
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pierrot je prefererai sincerement, que c'est plutot la tentative de la derniere chance... parce que si ce marasme était prévu a l'avance ça serait inquiétant...
    pourquoi s’être engagé avec Toulon si c’était prévu à l'avance? il n'a pas confiance en son projet et cherchait une porte de sortie?

    Aprés si c'est la premiere solution ; c'est qu'il y a d'autres offres...c'est deja plus interessant..
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    c’est possible aussi c’est vrai.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que je me trompe totalement mais je trouve ça tellement gros, tellement outrancier ce que fait MB depuis le début que ça cache quelque chose pour moi.
     
    F_RiB3ry_13, yannickdu64 et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page