Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus d'une dizaine d'années, Laporte portait, soit-disant, lui aussi un projet ambitieux pour le rachat du Stade Français.

Au final, il n'y a absolument rien eu, c'était un flop total, mais ça n'a pas empêché le gars de se retrouver au ministère des sports en tant que secrétaire d'État, quelques mois plus tard.

Donc, je ne m'inquiète pas du tout pour Boudjellal, il finira par retomber sur ses pattes.

Et puis, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pris un chèque bien conséquent pour cette mascarade, histoire de faire de la pub à ce projet.

Moi, ce que je constate, c'est que nous sommes le 5 juillet, et qu'il n'y a toujours pas de directeur sportif, et ça, ce n'est du tout normal.

barrabas, pierrolefou et VinnieJones aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Molina a des maillot et des écharpes de tout les clubs.

Verizian parcontre c'est un pur parisien, déjà à l'époque de TPMS. Il n'a aucune info, je ne sais pas qui a décidé d'en faire une journaliste crédible pour qu'il soit toujours écouter.

C'est un peu comme si Cyril Hanouna venait parler mercato. Et je suis méchant avec Hannouna

Mars79, ChipLeader, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hanouna n'est pas journaleux juste un chauffeur de salle, et probablement ce qu'il y a de pire créé par le paf.....

White Rabbit aime votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben pas sur.
    Les supp n'oublieront pas.
    Canal chaque annee nous refont une petite piqure de rappel, le mec il se met en danger quand meme contrairement a un kachkar qui n etait pas français en plus d etre un mythomane maladif.

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    entre confier le club à un mec qui a fait imploser paris turf et disney et à un autre qui a gagné 3 coupes d'europe avec toulon, mon choix est vite fait

Mars79, yannickdu64, championprojectfan et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après qu'on aime ou pas, même au plus bas, le mec n'a pas lâcher et il a su casser les code de la TV.

Je me souviens il y a une quinzaine d'année, il faisais des blague à poile sur Comédie. Quelques année plus tard il est arrivé avec son concept de commenté les information, et ça a marché. Comme quoi, tu peux te tromper 1000 fois, il suffit d'une bonne idée et tu te fais les ________ en or.

Ps je ne regarde pas TPMP

8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Paris turf c'est un peu plus complexe vu que Eyraud n'était plus président depuis 3 ans.

Disney se porte bien je pense.

Quant au RCT tu sais que le club trimballe depuis plusieurs saisons un déficit conséquent du a de non qualifs pour la Hcup et de multiples erreurs de recrutement et de manager ?
    J'aime bien Boudjellal mais quand il a vendu son club il n'était plus capable d'assurer son train de vie.

Robbes03 aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement différent a mon sens ... Bernard lui a "pas de fric" contrairement à Mourad .. il y en a un qui vit sur le projet des autres et l'autre qui vit de ses projets ... si tout ce binse ne mène à rien ou du moins est faux ... Mourad va perdre très très gros en crédibilité

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la bonne idée il l'a piqué à canal qui faisait pareil avec gildas decaunes et les nuls mais là il y avait du talent

Mars79, Andreas et Kilezio aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok néanmoins, on a le meme deficit que toulon quand mouradcs'est cassé mais 0 titres et 0 joueurs planetaires
    aussi nanard nous fait gagner la c1 et on se retrouve en l2 mais j'echangerais pour rien au monde la c1 gagnée en 1993

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de me decouper les glaoui si tu erriges hanouna en modele de reussite.....

White Rabbit aime votre message.
  13. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    trop bien tu veux hanouna président.. et comme exemple tu dis lui aussi à su faire le morning live..
    Tu dois être bien jeune car moi j'ai vu le vrai pas la copie. et jamais je lui filerai mon club! bozo

Robbes03 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le bon patronyme

15. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    sérieux je regarde pas le truc un jour et on en est à vive hanouna?? je file me pendre..

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal il ne cherche plus en avoir c'est AVB le DS.

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah non lit bien (lybien)

el.pibe.de.om et White Rabbit aiment cela.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas compris msieur?

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas pour e défendre mais il est loin de sous entendre un "vive hanouna" mais au fond, cela démontre bien que les gens en place ne sont plus désirés et mis à part quelques périodes de calme, la cassure est là et réelle.
    Je fais le pari que cela ne s’arrangera pas car on ne fait pas entrer des carrés dans des ronds !!

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'adore et en plus tu es très poli (Tripoli) !!

Mars79, setonaikai et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page