Quand je disais que cette rumeur était bidon... Elle aura disparu aussi vite que Jardel à l'aéroport de Marignane!
Non non ils arrivent ! La presse et Twitter n’en parlent plus c’est donc forcément que quelque chose se trame ! La vente doit être très proche !
Bon, les 33,3% de votants pour la rumeur débile semblent avoir eu raison. De même que les 26,1% qui ont voté Obiwan Kenobi (toujours un bon choix, il ne déçoit jamais).
Alors, je ne voudrais pas de MBS, avec ses fonds du PIF. Il peut se les foutre dans le PAF, on est, ni le paillasson du Qatar, ni la chienne de qui que ce soit. Mais je hais Zheyraud, technocrate qui n.a rien à foutre dans notre club. Je milite pour son éjection , côté gouvernement, un retour à l’envoyeur, bien mérité. Un petit RB, avec AVB, et MacCourt m’irait très bien par contre.... Je ne l’appréciais pas , au RCT, mais chez nous, il serait parfait.
je te remercie de nous honnorer de ta presence poto! (au fait gianoulis signe en l1 de ton cher paok?!)
Qu’est ce qu’elle en pense, notre nouvelle mairesse, de tout ça ? Qui a ses entrées, chez notre passionariat verte?