Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n’ai jamais vu jouer cet attaquant mais bon je suis encore traumatisé par gimenez .
    Par contre niang qu’il reste où il est

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ca va bien au delà des stats vu le niveau de jeu qu'il affiche à chaque match où tu as l'impression qu'il peut mettre un pion n'importe quand vu son sens du placement et sa capacité à créer des actions tout seul. Pour le jeu dos au but, aucun problème, il redescend fréquemment chercher la balle pour lancer ses ailiers ou sur Schmidt ou Dieng (qui jouent un cran en dessous). Quant au pivot, si c'est ce à quoi tu fais référence, il a un excellent jeu aérien malgré sa taille, mais tu ne peux pas en faire un point de fixation qui restera dans la surface pour faire des déviations.

kiriyama and Mars79 like this.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Promis jurer que je n'ai pas lu la page en arrière , et je pari sans risque que tu parles de Shon Zalman Weissman :D, ce joueur c'est vraiment l'affaire du siècle et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi nous sommes aussi inactif vis à vis de ce joueur.

Et meme si l'OM n'a pas les 4 millions pour l'acheter pour le moment , ca ne les interdit pas de prendre contact avec le joueur et son agent.

VinnieJones likes this.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    J'ai pas souvenir de ça, je te crois sur parole poto mais je l'ai toujours entendu dire la même chose perso.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au vu de la description que t'en fais , ca ressemble bcq à ce que fait Benedetto non ?
    C'est à ca que je fais référence qd je parle de pivot.

6. Mars79

Blog Posts:
    0
    J'ai liker juste pour ça :p

rudy29 likes this.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ok, bah dans ce cas, non, ce n'est pas un point de fixation. Et par rapport à Benedetto, c'est pas tout à fait le même profil : il est beaucoup plus mobile, plus dribbleur et moins puissant.

8. Mars79

Blog Posts:
    0
    C'est germain en autrichien quoi.....

VinnieJones likes this.
  9. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Mais bien sur :eek:

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    appelle AVB! :)

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Germain il ferait mieux de signer un contrat de 4 dans un club de bas de tableau de ligue 1 et de diviser son salaire par 3. Enfin Je dis ça Mais le mec il n'est pas titulaire ni à Metz , ni à Brest ni à Reims,Bordeaux st Étienne... peut être à Nîmes ?

anonymous_050120232 likes this.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois que c'et justement un point de fixation qu'on cherche. Je sais que c'est jeune mais j'ai vu des vidéo d'Adam Hlozek, il a un gros gros potentiel le "petit".

13. Mars79

Blog Posts:
    0
    Ben même style que Dario en moins puissant, plus dribbleur, pas très grand mais loin d'être mauvais de la tête c'est germain et c'est pas parce que c'est un étranger que c'est faux. Après moi je l'ai jamais vu et je vais pas faire semblant comme toi donc répond si tu peux donner un avis constructif et argumenté sinon laisse faire les connaisseur comme @VinnieJones

14. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Pas de titre mais de l'émotion :D

En espérant qu'on attende pas encore 20ans pour espérer gagner quelque chose

Los-BandiDoS and Mars79 like this.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Grand talent mais un peu jeune oui

Germain dribbleur o_O

ChipLeader likes this.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Brest s'est renseigné pour Lucas Perrin. Lorenzi veut se faire prêter Kouassi et cuisance aussi lol

17. Mars79

Blog Posts:
    0
    Il a dit plus que Benedetto et jusqu'à preuve du contraire germain est meilleur dribbleur que Dario, ça veut pas dire qu'il est un bon ou grand dribbleur hein, juste meilleur sur ce point.

18. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Ça faisait déjà un moment que j'avais déja poster son nom sur le forum, avec comme réponses qu'il n'avait pas le niveau pour l'OM et que c'est que le championnat Autrichien.

J'ai aucune raison d'argumenter quoi se soit de plus pour des personnes qui ont déjà casé Weissmann comme second couteau.

19. Mars79

Blog Posts:
    0
    Moi je ne case rien vu que je le connais pas, je réponds juste à @VinnieJones sur le profil qu'il a donné et ça ressemble énormément à Germain.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    J'adore ton second degré :D

Blacklagoon likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page