Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai discuté de la rumeur Ricardo Horta avec une connaissance qui suit la Liga Nos et il m'a dit qu'il pensait que c'était un peu comme Raphina de Rennes (acheté 20M€ 22 ans). Qu'il aurait du mal à s'adapter au jeu de la ligue 1 qu'il marquait souvent en contre attaque et que niveau QI football c'était moyen. Pour lui le joueur qu'il fallait prendre c'était Trincao.

Il reste tout des mêmes des joueurs comme Romário Baró,
    Grimaldo, Diogo Leite et ruben dias qui selon lui s'adapterait en ligue 1.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle insulte pour Weissman

LouisCypher, ChipLeader, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weissman j'en veut pas c'est une racaille ( wesh man)

Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Dimitrios Limnios pour prendre la relève de Thauvin à court moyen terme ça vaut le coup ou pas ?

5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas touche ! :D

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je dis çça je dis rien mais on dirait des matchs de national ....

Omdubaii71, championprojectfan et volpe94 aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a donné l'impression d'un rétro pédalage a chaque itw

Maintenant , j'espère que c'est sérieux et que c'est un projet ambitieux car j'en peux plus de JHE , mais je ne me fais plus d'espoir

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaland jouait en Norvège il me semble.

VinnieJones aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Marseille c'est une ville de racaille. Bienvenue á l'homme blanc (weiss = blanc en allemand).

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon l'autre tocard qu'on a comme président a démontré sa priorité : il a nommé un responsable du marketing avant le directeur sportif ....

pixie stojkovic, LouisCypher, maxou-tennis et 8 d'autres aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mépriser les "petits" championnats alors qu'on voit chaque année les résultats grandioses des clubs français en Coupe d'Europe (Bordeaux qui se fait sortir par Mol Vidi, Rennes qui termine dernière de sa poule derrière Cluj, Saint-Etienne incapable de battre le 5e du championnat Ukrainien), euh, comment dire ? Il s'agirait de balayer devant sa porte avant de cracher sur les autres. Et avec ce genre de raisonnement, envoyons tout de suite Lewandowski, Modric, Oblak ou Tadic à la poubelle.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Même pas lol, regarde le profil de Germain et ose me dire que ça ne ressemble pas à ce que tu décrit. Je parle pas de niveau hein je parle de profil

Maxence02 aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weissman ça pourrait être un bon pari. En tout cas il peut pas faire pire que Germain. Mais je bloque un peu sur son profil ceci dis...je sais pas si c'est le profil idéal pour notre jeu.

Les championnats mineurs c'est la bas qu'il faut regarder y'a toujours d'excellent joueur chaque année. Faut juste arrivé à temps et trouver les bons profils

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je parle pas de niveau Ho !!! Et arrêtez un peu de lui cracher dessus ça en devient ridicule à la fin. Il jouerai en Belgique la moitié lui lecherai le cul mais la c'est français c'est de la merde. OK il a pas le niveau chez nous mais ça n'en fait pas un mauvais joueur pour autant et le fait qu'il n'est pas adapté à nôtre schéma n'aide pas

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Arrête c'est meilleur que Germain et de loin on te dit !!!!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On cherche avant tout une doublure et vu ses perfs, on ne prend aucun risque ;). Et un attaquant de ce type, on en a pas eu depuis longtemps à l'OM. Pour notre jeu, oui, c'est autre chose mais je pense que vu sa mobilité, il n'y aura pas de soucis.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça je dirais que je ne le veux pas à l'OM, mais que je serai curieux de voir si un club de L1 le prend ce qu'il vaut.

19. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu prends les exemples de méga réussite de ces championnats, et il y'a aussi des exemples de méga echecs. Vu le prix annoncé et l'investissement, je ne serai pas contre mais je trouverai ça un peu juste en 2e attaquant. Donc en troisième? Ca me parait compliqué.

Django59 et Mars79 aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour dire après "oh merde pourquoi on l'a pas pris" :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page