Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Bah rien qu'ici. Caleta, il vient d'où ? Regarde les joueurs sortis des "championnats mineurs" depuis 20 ans. Regarde aussi la liste des ballons d'or avant l'époque Messi-Ronaldo. Le type vient de marquer 38 buts en Autriche (pas à Saint-Marin) et coûte 4M. Explique-moi où est le risque ?

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Tu as un avis complément faussé sur le joueur. Germain était titulaire (en tout cas il avait un énorme temps de jeu) à Monaco. D'ailleurs quand Germain est venu à L'OM, il a fait quasi l'unanimité sur le forum avant sa signature. Ceux qui disaient qu'il n'était pas fait pour L'OM etait vu comme des pestiferé.
    On nous disait les tatouage toussa il serai en EDF.
    Certains étaient même heureux qu'il remplace Gomis.
    Germain n'est pas un mauvais joueur en soit juste un mec pas fait pour L'OM.

Tu le met à Saint Étienne, Bordeaux même Rennes il jouerai facilement dans un 442 et il sera utile comme à Monaco.

Honnêtement ça se voyait à des Km que L'OM n'était pas fait pour lui

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est où exactement le championnat autrichien en termes niveau ?Comme le championnat belge?Pays bas?Grèce?

4. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pas forcément, je ne suis pas moi même scout ou recruteur, mais je ne suis pas impressionné par son profil. Haland en Norvège ou probablement Modric en Croatie m'aurait surement plus tapé dans l'oeil. Un exemple concret: Je me suis retrouvé y'a 2-3 ans à Split avec le taff, et on a regardé un match du Hajduk Split. Un jouer était largement au dessus de la melée malgré un niveau général assez bas...

Dans les trois semaines, ce joueur a été recruté en premier league par un club qui les avait rencontré plus tot en EL.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il partira jamais pour 4 millions....

6. volpe94

Blog Posts:
    0
    Inférieur aux belges et Hollandais le grecque je connais pas

Django59 likes this.
  7. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Caleta-Car était titulaire à Salzbourg, on avait fait deux-trois matches contre eux, c'était un gros prospect et plus jeune que Weissman (même si 24 reste jeune)

Le risque est qu'il n'ait pas forcément le niveau pour être numéro 2 et qu'il serait trop cher en numéro 3. En numéro 2 bis avec Germain si on le garde je suis pour, si on en a les moyens :)

Mars79 likes this.
  8. volpe94

Blog Posts:
    0
    Ceux qui parle sans arrêt d'un buteur comme de la priorité je vais noté vos pseudo et ressortir vos messages quand vous serez les premiers à vous plaindre que Amavi n'a pas de remplaçant

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Normalement on a Rocchia sous la main, non ?

10. volpe94

Blog Posts:
    0
    Rocchia il se blesse sans arrêt et n'a aucuns matchs en L1 alors qu'il y a la LDC cette saison c'est clairement la priorité

Mars79 likes this.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    C'est donc le même championnat et on ne l'a pas jugé uniquement sur la LE mais aussi sur ses perfs en BL autrichienne. Il a largement le niveau pour être nº2 et va vite envoyer Germain en tribunes.

13. volpe94

Blog Posts:
    0
    On verra mais de toute manière si aujourd'hui tu lui propose d'être titulaire au Celtic ( Édouard devrait partir) ou remplaçant au départ chez nous il n'hésitera pas à choisir le Celtic

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Pourquoi vous vous écharpez sur une recrue ? A fortiori en 9 ?
    Germain et Mitroglou sont encore là. Donc pas la peine de se faire du mal en imaginant quelles bonnes affaires nous pourrions conclure.

rank13 likes this.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne prend pas de gros risque c'est sûre. Je bloque quand même sur son profil car le championnat Français est très physique. Chez nous il sera assez esseulé en pointe, je ne dis pas que c'est pas un bon joueur car pour marquer 38 buts il faut le faire mais c'est surtout sa capacité a s'intégrer a notre jeu.

Mars79 likes this.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    franchement de ce que je vois de Weissman , ça n'a pas l'air du tout le même profil. Weissman a plus le profil d'un renard des surfaces , toujours bien placé , à exploiter le moindre ballon qui traine et tire en 1ère intention.
    Germain c'est clairement un atttaqaunt de complément , plus collectif , dont les déplacements et appels sont censés libérer des espaces à l'autre attaquant . Ce n'est pas un buteur. Le nombre de fois où il a hésiter à tirer quand il avait un bon ballon devant le but , je les compte même plus.

Il y a absolument rien à voir avec le fait qu'il soit français , j'ai déjà proposé pas mal de français comme Centonze , Thomasson , Ajorque , Caci , Santamaria et Jean Passe ...
    C'était un bon joueur à Nice ou Monaco , j'étais plutôt satisfait de sa venue , même si j'avais des doutes sur le fait qu'il soit capable de jouer seul en pointe (je l'avais déjà vu et c'était cata).
    Mais bon ici , désolé mais il est nul , il arrive à rien . Même ses qualités d'appel ont disparu , il passe son temps à se cacher. Qu'il soit pas adapté ok mais on va quand même attaquer une 4ème saison avec lui donc je comprends pas qu'il soit pas encore parti alors qu'il y a une incompatibilité de profil . Et même lui a pas l'air de se rendre compte que ça va pas , aucune remise en question. Alors désolé si ça te plait pas mais le Germain me gave sérieusement

VinnieJones likes this.
  17. volpe94

Blog Posts:
    0
    Non mais certains oublient totalement la situation économique de l'OM, Germain ne sera pas vendu et le club ne mettra jamais un tel salaire en tribune...

rank13 likes this.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par contre le Celtic ne se trompe jamais quand il recrute un 9. Si vraiment leur priorité c'est Weissman c'est qu'il est vraiment bon

LouisCypher likes this.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Donc ça n'est pas une question de prix puisque le Celtic propose 4M de livres et que son club a l'air d'accord pour accepter attendu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mitroglou n'était même pas au stage , lui tu peux considérer qu'il fait plus parti de l'effectif

LouisCypher likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page