Cette collusion entre journaleux et politiques et cet emploi fictif encore... Audrey pulvar a été nommé adjointe à la mairie de paris, "chargée de l'agriculture et de l'alimentation durable". @VinnieJones ou @madmax61 vous avez déjà vu les agriculteurs de la ville de paris?
N'empêche, ça fait près de 30 ans que les quartiers Nord de la ville sont laissés à l'abandon. C'est la seule qui essaie de l'ouvrir à chaque fois, sans succès jusque là. Si ses petites "magouilles" avec Rubirola, peuvent donner un nouveau souffle à ces quartiers, alors pourquoi pas.
Oui, chaque fois que je vais admirer une des sublimes tours "végétalisées" avec micro-potagers de balcon !
Dupond-Moretti nommé à Garde des Sceaux . Si l'avocat qu'il est peut parfois être odieux pendant ses procès, j'en connais qui vont se sentir très mal au SM. Et rien que pour ça, je m'en réjouis
Je sais pas si tu as suivi la suite de cette histoire de Yemen du côté Turc. Mais il semble qu'un premier "lot" de combattants islamistes Yemenites aient été envoyés en Libye en échange des largesses financières du qatar et d'un soutien Turc des tribus et milices affiliées aux frères musulmans.. Et là on parle de combattants très expérimentés. Après les Syriens, ils envoient des yemenites. Ils sont en train de mettre un bordel monstre et d'empêcher toute stabilisation potentielle sous le regard impassible des états unis. A quand les Janjaweed et les Pakistanais en Libye au soutien... http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200704-combattants-yéménites-arrivés-en-libye-laide-la-turquie https://www.middleeastmonitor.com/2...cenaries-arrive-to-fight-on-behalf-of-turkey/
Quand j'ai vu l'annonce j'ai dis à mon mari : " ca va niquer des mères " , il est odieux , il est par moment detestable mais qu'est ce qu'il est kiffant ce mec
On en est là. On ne juge pas de la pertinence d'une nomination à la compétence ou au programme, mais à la capacité à "amuser".
En même temps là on parle de Dupond-Moretti , je penses pas qu'il ai eu un programme pour cette nommination , et niveau compétences , je penses pas non plus que l'on puisse contester ce fait précis ni son talent . Mais sinon je suis pas loin de penser comme toi , car vu le nombre de clowns que nous a imposé Macron on est arrivé à se demander lequel sera le plus ridicule , c'est moche et ça grandit pas la République c'est certain mais dans le même temps ils l'ont un peu cherché …..
Un avocat Ministre de la Justice, en soi ce n'est pas incohérent. Par contre, vu les relations conflictuelles qu'il a avec le milieu, ça va tourner au carnage!!!
Justement. Le type n'a jamais géré une administration et le principal syndicat de la magistrature considère que c'est une "déclaration de guerre". Que veut-il qu'il fasse à part brasser de l'air ? (après, c'est probablement ce que Macron lui demande)
il a aussi des idées et des principes que ce soit sur la formation des juges ou l'independance du parquet ou la presomption d'innocence je pense qu'il peut faire des reformes mais comme toujours faut se mettre les syndicats dans la poche et ca c'est pas gagné