Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais que le moitié des matiéres et en contrôle continue á cause du covid :p

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'en faisais parti et je l'assume! Tant mieux qu'il s'epanouisse à Séville, pour moi à Marseille il était arrivé au bout du truc.
    Et on fini 2 ème sans lui cette année, donc il était pas vraiment irremplaçable....

VinnieJones, Maxence02, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Thauvin quoi :p

Mars79 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle du recrutement d'un 9 perso moi j'ai hâte de voir Benedetto entouré de Payet et Thauvin et avec une préparation d'avant saison pas tronquée

Mars79, Arcandias, Gilles13600 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il sera notre titulaire et je pense qu'il va faire mal... Il nous faut un deuxième attaquant, et pour moi Mbaye Niang ferai largement l'affaire dans son profil, mais pas a 20M c'est sur...

leto aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Niang perso je ne suis pas fan

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprend pas pourquoi pas plus de clubs se penche sur Ajorque... Un véritable buffle pour les défenses adversaires et pas du tout maladroit en plus...

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais il a une panoplie plutôt très complète. Grand, puissant, rapide, technique et plutôt bon buteur... A 15M je signe franchement.

LouisCypher aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite rumeur Balerdi ce matin. Je ne connaît pas. Mais c'est un ancien joueur de Boca.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund l'ont payer 15 millions

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient de @omunitedom sur twitter, le mec qui nous donnait des infos fiable il y a un an ou 2 et qui était plongé dans le silence depuis quelques temps

Perso je connais pas, ca doit etre une piste de Villas Boas. C'est un jeune joueur donc à voir.
    En tous les cas si cest confirmé on est bien rentré dans la phase 2 du projet avec le recrutement de joueurs à potentiel, après Pape Gueye

Dernière édition: 7 Juillet 2020
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la si on arrive à avoir un POA de Balerdi c'est incroyable, ce joueur a un potentiel monstrueux, je comprend même pas pourquoi il a pas sa chance au Borussia...

Ce genre de piste, si en plus tu prends le petit Kang-In Lee avec, c'est génial car pour une fois on aurait un mercato ultra intelligent.

13. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette rumeur se concrétise, j'imagine qu'il démarrerait en tant que 3ème DC dans la hiérarchie. Comme ça, on laisserait AVB valoriser Caleta-Car en LDC. Ce dernier serait vendu l'été prochain si Belardi fait l'affaire, son option serait levée.

CKhris, Mars79, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il donne souvent de bonnes infos

CKhris, Mars79 et Gazoil93 aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à avoir Balerdi avec option d'achat , d'après les dires sur ce joueur, et si c'est bien vrai on pourrait encore applaudir AVB, à quoi sert d'avoir un DS de second zone quand tu as une personne qui fait double emploi comme le Portugais et puis lui aussi il a un réseau. Même s'il passe par des intermédiaires pour contacter les agents des joueurs, ses paroles passent par lui et pour un joueur ca une importance.
    Après il ne faudrait pas abuser aussi, il est gentil AVB même trop parfois , il serait bien pour l’intérêt du club de lui donner les moyens .

CKhris aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune à potentiel en prêt option d'achat c'est une bonne idée une fois de plus. Si c"est AVB qui a pris le mercato en main il faut lui faire confiance . Là où Garcia creusait la tombe du projet , AVB nous aide à nous sortir du trou en valorisant l"effectif et le club.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout un pataquès avec des experts de haut niveau pour trouver un directeur du sport ( attention on supposait tous que c'était pour un directeur sportif au départ ) mais en fin compte c'est pour se retrouver avec un Eric Roy , sachant que ça duré plusieurs mois.

Enfin ce n'est pas fait mais n’empêche , heureusement que nous avons AVB autrement ...

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça empêche pas d'avoir un bon DS avec, notamment pour négocier.

Et si le mec a d'autres réseaux plus étendu que AVB, c'est tout bénef

Mars79, tm'om et Omdubaii71 aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Belardi c'est pour remplacer Caleta Car et Gueye pour remplacer Kamara la c'est suicide collectif

LouisCypher, Dandy, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste une énième rumeur hein...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page