Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. evqns

evqns Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'exploratrice est une star interplanétaire, stp!

Om223 and SolidusShake like this.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un pari.

3. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Peut être pour remplacer Perrin aussi.

LouisCypher likes this.
  4. zmiky42

zmiky42 Active Member

Blog Posts:
    0
    Il faut 4 centraux, tu peux pas aller en LDC avec Perrin si Alvaro se blesse
    D'ailleurs si DCC part, il y aura encore une arrivée à coup sûr

5. Lordyan

Blog Posts:
    0
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Non le plus facile à remplacer c'est sanson et on pourrait le remplacer par un profil différent, plus créatif vu que Gueye est apparemment pas mauvais balle au pied et fait des percées, dcc faut le garder pour l'exposé à la ldc car plus jeune et aurait de bonnes propositions avec cette compétition en plus. Et perso je garderai lopez et le prolongera car c'est justement le profil créateur du milieu qui m'intéresse.

LouisCypher and OMali like this.
  7. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Perrin sera peut être prêté. Mettre 2 jeunes qui n'ont pas d'expérience c'est dangereux.

LouisCypher, Robbes03 and Mars79 like this.
  8. zmiky42

zmiky42 Active Member

Blog Posts:
    0
    DCC je me fais pas trop de soucis, il a gouté à l'europe en autriche dont une dizaine de matchs en LDC, il est international
    Belardi c'est plus un paris c'est certain mais au borussia il se frotte à pas mal de concurrence, en tout cas je préfère ça que d'aller acheter à prix d'or un mec "prometteur" de ligue 1 ou récupérer malang sarr gratuit

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Belardi vient pour être le 3ème DC, ce que Perrin ne sera pas tout de suite je pense...

Alvaro/Caleta en titu
    Belardi/Perrin en doublure

Dandy, CKhris, Mars79 and 1 other person like this.
  10. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Je fais référence à Perrin et Balerdi. Sarr est jeune avec une marge de progression mais il a beaucoup d'expérience.

LouisCypher likes this.
  11. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J attend bien ce que tu dis mais je vois pas Lopez remplacer Sanson. Pour moi il peut pas compensé les largesses défensive de Payet et de se que j ai vu de Gueye il a l air de jouer plus bas sur le terrain mais je peux me tromper ! Si vente de Sanson il faudrait un joueur avec u e technique supérieur à lui mais aussi avec de l impact physique !

LouisCypher, judgethejudge and Mars79 like this.
  12. zmiky42

zmiky42 Active Member

Blog Posts:
    0
    Ah ok alors oui je suis d'accord avec toi, sauf pour Sarr pour lequel je suis très sceptique

Mars79 and Robbes03 like this.
  13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut doubler tous les postes en général de toute façon. Donc 4DC, 4 latéraux, 6 milieux, 2 AC, 4 ailiers. Pour l'instant on a que 3DC (si on compte que Kamara en milieu).

CKhris likes this.
  14. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Le coach fera descendre Kamara si nécessaire.

Mars79 likes this.
  15. Lordyan

Blog Posts:
    0
    C'est à dire?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca n'arrivera pas de doubler tous les postes, il faut un budget plus conséquent pour ça.

On va surement se débrouiller avec 18-19 joueurs et compléter avec des jeunes.

leto, battler 13, rOM7 and 1 other person like this.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que l'OM anticipe les départs de Kamara et Caleta-Car en prenant des joueurs considérés sur le marché comme des bons coups. On fera les comptes à la fin du mercato mais je pense que c'est la bonne solution. Mieux vaut prendre les opportunités quand elles se présentent que de subir le mercato.

LouisCypher and Mars79 like this.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aller la prochaine recrue Weissman pour plus ou moins 4 millions :cool:

19. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est ce que font des clubs comme Lyon ou le Losc qui souvent achète des joueurs avant de les avoir vendu car ils anticipent un départ d'un joueur convoité. J'espère tout de même que l'on arrivera à se défaire de quelques joueurs notamment de Lopez, Strootman, Khaoui, et Germain qui me semblent être soit en fin de route soit en inadéquation avec un club comme Marseille. Le temps presse ou est le Head of football ?

LouisCypher and CKhris like this.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lorient qui va piquer Grbic qui était en partance pour Brest avec une surenchère à 11M.

Autant dire que le prix des attaquants cet été ne va pas être affecté par la crise.

LouisCypher and CKhris like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page