Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon @lequipe, sollicité récemment par le marché italien, Boubacar Kamara entend rester à l'#OM cette saison et y disputer la campagne de Ligue des champions.

"sifflote" , je le redit , ça sent l'accord avec le coach , personne ne part chez nos cadres n'en déplaise à la direction !

Il partiront l'an prochain après avoir jouer une ldc ensemble .

On repart avec le groupe de cette année et on voit ce que ça donne .

LouisCypher, pex5113 and setonaikai like this.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sifflote: pas tout le monde va rester. Y a des joueurs qui sont prêt à partir.

3. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Balerdi prêt avec option d’achat

Et qui c'est le monsieur ?

4. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    oui bien sur ceux qui veulent partir comme mitroglou etc peuvent le faire , mais les thauvin , kamara etc , ça reste à la maison , je croi smême que strootman veut rester .....ça craint par contre .

steph91 likes this.
  5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    AVB et les joueurs ne sont pas du même avis que toi pour strootman. Le problème de son salaire c est au club d assumer. Peut être une renégociation de son contrat à la baisse.

LouisCypher, Arcandias and Mars79 like this.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Gueye je m'avance pas trop car je relaye ce que j'ai lus à propos de lui ici, pour lopez avec un Kamara et un rongier à la récupération il nous faut un joueur qui soit capable de ressortir le ballon proprement et de créer du jeu ce dont il est tout à fait capable, après moi je parle comme ça surtout par rapport à nôtre budget limité, je préfère prolonger le minot quitte à l'augmenter un peu (pas trop non plus) que devoir mettre une certaine somme plus un salaire pas moindre que le sien sur un joueur dont on est même pas sûr qu'il réussira

marcus_M and judgethejudge like this.
  7. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que Payet doit lui avoir parler , enfin touchons du bois qu'il parte !

steph91 likes this.
  8. zmiky42

zmiky42 Active Member

Blog Posts:
    0
    Simple appréciation personnelle, je trouve qu'il ne progresse pas malgré déjà un bon nombre de matchs et je n'oublie pas la fois où il s'est fait violer par Flotov

Mars79 and judgethejudge like this.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Blog Posts:
    0
    Encore une fois, perso je n'ai pas de boule de cristal donc je ne m'aventure pas dans les certitudes concernant l'avenir

10. Mars79

Blog Posts:
    0
    C'est super !!! Comme ça on déglingue bien le club avec le déficit qui baissera pas assez !!! Ouais !!!

11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gueye je le vois entre Kamara et Rongier, je pense qu'il peut doubler les deux. Pour doubler Sanson si départ de Lopez on est pas riche, ou alors les jeunes et bien sur Payet selon le schéma

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On verra mais il faut vendre 2 ou 3 joueurs.

Mars79 likes this.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Plus gros transfert de l'histoire de FCL je crois.

14. Mars79

Blog Posts:
    0
    Tu m'excuse mais je pense pas avoir tout compris ^^ tu veux dire garder sanson (20/30m) et viré lopez(10m maxi sans compter la différence de salaire)??? Je ne vois pas Morgan si important pour se privé de la somme qu'il rapporterai par rapport à son apport sportif.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est Kokorin qu'il nous faut! Mais pour ça il faut que Germain ET Mitroglou trouvent preneur...

Omdubaii71 likes this.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tous les défenseurs au monde se font violer comme tu dis, et tout le monde a une marge de progression. Sarr il a seulement 21 ans et il est intrinsèquement meilleur que Perrin.

LouisCypher and Omdubaii71 like this.
  17. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On fait signer Gueye et là j’apprends la probable signature de Ballerdi un DC argentin de 21 qui jouait (peu) à Dortmund.

Soit on n’est pas au courant de tout, soit AVB à imposé que les arrivées précèdent les départs...

Soit on n’est en train de monter une jolie équipe!

LouisCypher likes this.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est de la bombe atomique ultra fort comme la glue qui tue, que il a un CC dans chaque orteils ... que j'ai jamais vu jouer :p

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Blog Posts:
    0
    En même temps si on vent nos meilleurs joueurs, ça ne va pas non plus aider le déficit de finir 10ème de L1 et être éliminé minablement en premier tour de C1.

Il y a certains cadres dont le transfert est amorti et qui n'ont pas non plus une grosse valeur marchande. Par exemple Mandanda. Il coute 2,5M€ par an. Donc si on le libérait (en imaginant gratuitement) on économiserait cette somme. Mais il faudrait en investir surement le quadruple pour recruter un gardien correcte et lui payer un salaire de 1,5M€. En imaginant un amortissement sur 4 ans ça reviendrait à 4M€ par an. Donc plus que pour Mandanda.

20. zmiky42

zmiky42 Active Member

Blog Posts:
    0
    Oui Boateng en est un bel exemple :D mais je ne suis pas d'accord tout le monde n'a pas une marge de progression réelle, même avec du travail. Va savoir Belardi est peut être dans ce cas !
    Son niveau par rapport à celui de Perrin est basé sur ton jugement comme le mien au sujet de Sarr. En tout cas Perrin il en a surpris plus d'un comme Sarr l'avait fait. Reste à voir sur la longueur

Mars79 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page