Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Plus que probable ?

J'ai beau chercher je ne trouve comme source que cette du Phocéen qui lui même ce base sur un compte Twitter de Pascal du 36 qui balance quelques publications à l'intention de la communauté turque.

Autant dire que même la rumeur de rachat de l'OM parait crédible en comparaison ^^

Mars79 aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout le monde a une marge de progression même si elle est faible. Tout est dans la tête de la personne. Il faut vouloir progresser, faire des efforts.

3. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    omunitedom
    @omunitedom

Balerdi prêt avec option d’achat.

4. zmiky42

zmiky42 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que j'ai dit Marge de progression réelle. Pardon je n'ai peut etre pas utilisé le bon mot pour illustrer ça. Oui prendre en physique, gagner en mobilité, c'est des éléments de progression on est d'accord là dessus. Mais passer de vrais paliers permettant d'aller d'un bon club de ligue 1 à un top club du 20 européen qualifié en LDC ce n'est pas donné à tout le monde même avec de la précocité et du travail, au même titre que passer de R1 à CFA

5. zmiky42

zmiky42 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comprends moi bien, je n'ai rien contre lui, c'est un bon joueur. Il y a quelques temps j'aurais aimé son recrutement, aujourd'hui je suis sceptique

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un fossé entre tout le monde reste et se débarrasser de joueurs à valeur nul tu crois pas ? Un sanson que tu peux vendre 20/25/30m tu peux le remplacer par un prêt, un jeune pas cher et salaire moindre, un gars en fin de carrière à qui il reste 1/2 ans pas trop gourmand, ou même un joueur déjà au club style lopez, Strootman, voir (je n'y croit pas) Chabrolle, phliponeau, ou bertelli.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Gueye et Balerdi le projet dortmund on y est !

SolidusShake aime votre message.
  8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. On peut rajouter le placement tactique.

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, je me pose juste la question de notre milieu de terrain en l'absence de Sanson.
    On a pas mal de 8 pas maladroits mais pas réellement percutants comme Sanson ou créatifs.
    Gueye et Strootman peuvent évoluer à ce rôle de relayeur mais pt-être un peu plus reculés comme on a vu Rongier l'année dernière.
    Rongier je pense est capable de monter d'un cran mais plus utile par son intelligence de jeu que percutant ou créatif.
    Lopez bah... Lopez, il a des qualités mais... après il y a les Chabrolle/Kahoui et les jeunes ou Payet mais plus en 10 ou en soutient derrière l'attaquant.
    Départ de Sanson ou pas il manque peut-être un joueur de ce profil au milieu qui apporte une vraie plus value potentielle.

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  10. zmiky42

zmiky42 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, tu soulignes un bon point

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant si on pouvait jouer au foot comme eux ça serait encore mieux.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si j'j'ai bien compris Gueye serait un milieu percutant plus qu'un 6 donc ça pourrait être lui le "nouveau" sanson par contre en créatif au milieu (8) il n'y a que Lopez de se profil et c'est pas une saison pourri qui doit le discréditer pour toujours à mon avis

judgethejudge aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à AVB !

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi , beaucoup moins :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis !:D

16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur Lopez, je trouve qu'il se fait trop défoncer, perso j'apprécie ce joueur, il faut dire qu'il a beaucoup joué ailier cette année et il est clairement pas ouf à ce poste, mais au coeur du jeu j'y crois.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson notamment. Je pense même DCC, et ça , ça me fait chier!

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le club est vendu.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il devait l'être ça sera pas avant la fin de l'année voir l'année prochaine!

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page