Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Si Kamara ou Caleta-Car s'en vont, qui les remplacerait...?

C'est surtout ça ma question.

On ne remplacera jamais ces 2 là par des joueurs du même niveau.

Et si l'on me dit que Gueye est là pour compenser le départ de Kamara, ce serait du grand n'importe quoi.

Gueye doit avant tout d'acclimater au club, il vient de L2, où même s'il est talentueux, il n'a pas énormément joué la saison dernière.

Ce serait du suicide de le propulser titulaire d'un coup, surtout dans un club comme le notre.

Da_tur and Mars79 like this.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois pas Lopez apportait quoique ce soit! Il fait semblant , mais il apporte rien.

3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs des nouvelles de Rocchia et de sa blessure ?

Mars79 likes this.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que c'est une vision caricaturale mais bon, on peut en discuter pendant des heures on ne tombera pas d'accord.

5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah ça je le confirme, on ne trouvera pas de terrain d'entente sur Lopez.

judgethejudge likes this.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le moment, il ne le prouve pas sur le terrain. Son style de jeu correspond à l'Espagne.

Quand Payet n'est pas là, cela se voit tout de suite.

Mars79 likes this.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Oui enfin AVB, il sait tres bien que notre equipe type ce sera deja compliqué en LDC. Il sait aussi tres bien que nos remplacants pour la rotation en L1 ça tient pas la route...

Si Strootman pouvait jouer le role qu'il est censé jouer (un bon milieu avec de l experience), si on avait un Arg supplementaire de niveau correct et si on avait juste 1 joueur d un niveau correct en remplacant niveau MO/AC, on serait deja mieux.

Je pense qu'on aura aussi un/des recrutements a la Alvaro. On peut pas tout mettre sur les jeunes, surtout avec la LDC.
    Pas une "pepite" mais un mec qui a de la bouteille, qui sera pas le meilleur joueur mais qui fera le taf.
    Le truc c est de trouver un profil a la Alvaro, pas un mec qu on va surpayer et se coltiner 4 ans...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sanson oui même si il va falloir revoir certaines exigences à la baisse (tant du côté du joueur que du club).

DCC, moins évident encore, il semble pas avoir encore attiré spécialement les yeux de très gros clubs et il a pas spécialement envie de partir surtout que de ce que je sais, il a trouvé ses marques dans la ville et y est très bien.

Y a surtout Sarr, Lopez, Sanson mais le plus gros problème au delà de la volonté des joueurs ça va être de trouver des clubs d'un certain standing prêts à payer ce qu'on attends pour ces joueurs là.

KyssBro, Mars79 and battler 13 like this.
  9. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La vente semble avoir du plomb dans l'aile (tant mieux de mon point de vue, je préfère la situation actuelle qu'être racheté par l'Arabie Saoudite) donc il faut vendre. A choisir, on préfère voir partir Sanson et surtout Lopez (sans compter Germain, Mitro et Strootman mais eux je n'y crois pas vraiment) que DCC ou Kamara. Toute la question est là, comment récupérer a minima 40/50M pour rassurer le FPF...

Mars79 likes this.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec la LDC à jouer, il est à la fois dommageable pour le club et pour les joueurs de vendre/partir maintenant.

Autant attendre l'été prochain pour vendre, vu qu'on comptabilisera 2020 et 2021 ensemble...

11. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Lopez c'est pas une histoire d espagne ou autre.
    En MO, il tient pas la route.
    En MC, il a des lacunes niveau defense meme si il a bien progresser.

C est pas un mauvais joueur, loin de la. C est juste qu'il n est pas adaptable a 36 schemas et 40 coequipiers.
    Lopez c est un bon MC, si le MDC est un monstre niveau recup et si le MC a cote de lui defends enormenent.
    Cela veut dire un 433 tres defensif, avec lui comme creatif et non un 433 avec 1 MDC et des box to box. Ce qui n est pas vraiment la "mode" actuellement.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a toujours dit que Lopez pouvait être ce 8/10 créatif, mais au final tous les entraineurs qui sont passés l'ont fait jouer plus bas et plus défensif.Parfois même en faisant jouer un autre milieu en 10 comme Sanson etc..
    Franchement je me demande si au final c'est pas juste dans notre tête qu'il est créatif et qu'en vrai, aux yeux du coach.. c'est juste un 8 classique qui apporte pas tant que ça :(

Kilezio, Mars79, leto and 1 other person like this.
  13. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Je préfère une vente du club mais avec un organigramme sérieux.

Mars79 likes this.
  14. battler 13

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que DCC on entend rien sur lui. Mais c'est peut être là la technique : faire jouer DCC et Kamara en LDC et l'an prochain là leur côte va s'envoler!

pex5113 and sbeys like this.
  15. battler 13

Blog Posts:
    0
    Mais on l'a essayé en 10 il ne valait rien. Il ne prend aucun risque, c'est à lui de prouver sur le terrain qu'il a le profil d'un 10. Il en est rien : Lopez est plus focalisé à ne pas perdre la balle sous peine de danger , plutôt que d'oser.

Lordyan likes this.
  16. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas réussir Lopez en Angleterre mais plus en Espagne.

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    En angleterre ou il faut aller vite ou c'est physique, il fera rien du tout. En espagne il ne jouera au barça ou au real !

Maxence02 likes this.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Oui son profil correspond à l'Espagne c'est vrai mais dire qu'il ne le prouve pas sûr le terrain c'est faux, cette année il a été pourri c'est vrai mais avant que Payet n'arrive il faisait le taff sur ce point justement, et par intermittence aussi après son arrivée. Il faut à mon avis qu'il se remette en question et que AVB l'installe durablement avec rongier et Kamara et non sur 2 match et dégage si tu te plante

19. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Pour moi c est pas une histoire de pays mais d epoque.
    Les "metas" actuelles ne lui correspondent pas...
    Apres il est jeune et peut evoluer.

Maxence02 likes this.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    C'est possible tu a raison ^^ mais je doute quand même

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page