Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en ne jouant que le championnat et les coupes l'équipe était deja carbo a la 27 eme journée
    Avec la LDC en plus ... Ca m'étonnerait vraiment que AVB n'ait pas eu les garanties d'avoir un groupe de qualité plus etoffé
    Si AVB est resté c'est qu'il les a les garanties
    Des joueurs joueurs en FDC avec des qualités il y en a , il suffit de se sortir les doigts du cul
    Ca c'est clair , quand tu vois Terrier pour 15 barres

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    La dessus c est du mental, il est capable mais marche a l affectif.
    Il a aussi eu des peiodes ou il a été tres bons.
    Payet est revenue, il a meme pas essayé de rivaliser, il lui a redonné le leadership technique direct alors qu'il etait sur un nuage et apres il s est mis a faire des passes en arriere ou a 3m devant.
    Il lui faut un entraineur qui lui fasse confiance, qui fasse un milieu pour lui et surtout le declic.
    Apres est ce que cela arrivera...

Mars79 aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est critiqué mais cette année c'est 30 matchs pour 5 buts et 4 passes décisives. Autrement dit il a été décisif sur 30% des matchs. C'est pas mal.

Voila à titre d'exemple les scores de quelques autres joueurs de l'OM
    Radonjic 26%
    Strootman 20%
    Benedetto 20%
    Lopez 11%
    Germain 16%
    Rongier 7%

(Je n'ai pas mis Payet parce que ses performances cette années mettent la honte à tous les autres...)

Bref là où je voulais en venir c'est que récupérer 25M€ si c'est pour le remplacer par Gueye qui sort de L2... Un effectif trop court et trop peu qualitatif ça peut être une qualification en LDC qui passe sous le nez l'année prochaine. Donc gagner 25M€ pour finalement perdre 15M€ de prime de qualification, plus les primes de résultats, plus les droits à l'image...

Ou alors par un vieux sur de déclin comme nos mésaventures avec DeCeglie ou bien Evra... D'autant que la logique veut que le salaire augmente au fil de la carrière donc généralement les vieux ne sont pas donné s'ils ont fait une bonne carrière. Donc un vieux bon, c'est cher. Il faudrait alors taper dans du joueur de seconde zone de L1. Genre imagine Thomas Mangani, Andrei Girotto ou Frédéric Sammaritano à l'OM quoi... Pas très bandant.

Au final je n'en démord pas, dans notre situation actuelle il vaut mieux conserver et même prolonger les cadres dont le transfert est déjà amorti. En revanche c'est au niveau du banc qu'il faut faire le ménage là où s'est possible (n'espérons pas un départ rémunérateur de Strootman ou Mitroglou) afin d'échanger les joueurs qui gagnent trop en rapport à leur temps de jeu et leur marge progression par des jeunes dont la côte pourrait grimper par cette promotion.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Où m'as-tu vu écrire ça ?

T'as encore volé le Xanax de maman, toi, non ?

OMali, SolidusShake et ChipLeader aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble sauf que tu oublie les prêt avec ou sans option, tu oublie le dernier mercato avec 100% de réussite avec des joueurs pas (trop) cher donc tu peux pas de suite dire qu'on y perdrait

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Merde c'est les noms pré enregistrés quand je tape le début ^^ c'était @marcassin0113 que je voulais quoter ^^

Bon pour ma défense tu as la même gueule irl que sa pp :p

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette provocation pitain.

OMali, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non, moi je te cite Alvaro, qui est un guerrier, ce n est pas le meilleur DC du monde, il est pas payé une fortune mais il fait le taf... donc ca existe. Faut juste pas faire les fonds de tiroir de la juve.

Et je ne sais pas si tu suis nos mercatos depuis longtemps mais nos joueurs nuls ou moyens ont deja des salaires trop élevés pour les clubs de leur niveau.
    Donc ce sera comme chaque annee, on va garder nos boulets ou les preter en economisant 20/30% de leur salaire.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'équipe type pour cette saison il n'y aura aucune excuse de ne pas avoir les automatismes , et pas attendre la 10 eme journée pour avoir une équipe qui commence à se trouver.

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment les garanties ne sont pas là à cause du FPF donc il faut viser des joueurs libres ou en prêt.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, contrairement à Sanson, a du débuter pas mal de matchs sur le banc.

Au niveau du ratio temps passé sur le terrain, c'est lui le plus décisif de nos joueurs et de très loin.

Maintenant, Sanson est un relayeur qui sait être décisif sur le terrain et c'est très important.

A côté, même si l'apport d'un Rongier est énorme dans l'entrejeu, par son volume de jeu, sur le plan offensif, il faut bien reconnaître que c'est le néant, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté...

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel Grbic 11 millions...

Entre lui et Niang à 25, on peut dire que recruter en L1/L2 signifie se faire pigeonner, les prix sont ahurissants.

Raison de plus de se tourner vers l'étranger, le rapport qualité-prix est clairement meilleur.

Dandy, maxou-tennis, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend rien parce qu'il y a des gros défenseurs centraux sur la marché: Koulibaly, Soyuncu, Upamecano et Duje n'est pas forcément dans le chapeau A des défenseurs en vente cet été.
    Bah il passerait d'un groupe de 16 joueurs (17 si on compte Thauvin) + des jeunes, pour faire la saison à 19 joueurs + des jeunes (dont certain ont pû montrer qu'il pouvait être utile comme Aké, Rocchia et Perrin).

Avec 2 joueurs de plus, l'effectif est déjà étoffé. Là où ça va être plus dur, c'est quand il faudra vendre à un bon prix et recruter pour la moitié ou le tier de ce que t'as vendu.

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rappel : dans la condamnation du FPF : il y avait aussi un nombre limité de joueur sous contrat si je ne m’abuse

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que Lorient avait autant de moyens financiers.

C'est la loose quand on voit un club de L2 comme Lorient mettre 11 M€ sur 1 joueur, alors que l'OM ne peut même pas sortir 5 M€ sans avoir vendu au préalable, voilà le OM Champion Project...

Et le pire, ça parle d'un salaire compris entre 120 et 150 000 € bruts mensuels pour Grbic à Lorient, c'est quand même énorme.

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est le fiasco de la nouvelle distribution des droits tv ....on suit le meme modele qu il y a une quinzaine d annees
    la manne va essentiellement aux clubs de milieu et bas de tableau.....comme prevu ca ne partipera qu a augmenter les transferts/salaires des joueurs deja sur le marche francais
    les joueurs moyens seront les enormes beneficiaires des nouveaux droits
    il va devenir de plus en cher de recruter en ligue 1

rudy29, KyssBro et Mars79 aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest s'est fait baiser putain je suis deg

shady aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Eric Roy à l'OM, il a une petite expérience étrangère et a réussi des bons deals à Nice. Cela me paraîtrait crédible compte tenu du fait que le ds n'est toujours pas là. Est-il meilleur que Pickeu difficile à dire.

tm'om aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu te trompe c'est une limitation des joueurs inscrits pour la ldc rien de plus

OMali aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Sanson part il y a toujours la possibilité de le remplacer par un Cuisance. Si c'est Caleta-Car tu as la piste Axel Disasi, Wesley Fofana, Robin Lenormand, Evan Ndicka, et Mohammed Salisu.

Ce serait à mon sens un bon mercato surtout si tu arrives à te séparer de Strootman, et Lopez. Joueurs qui sont facilement remplaçable. Notamment par Kudus trouvaille de "Kevin", ce qui te permettrait peut être de prendre un avant-centre comme Edsonne Edouard, Niang, marcos paulo, Hee chan hwang, kaio jorge, Alfredo Morelos ou des paris en prêt comme Pellegri, fiete arp.

Le seul que je souhaite absolument conserver c'est Kamara avec l'exposition de la ligue des champions c'est celui dont le prix peut explosé.

Dernière édition: 7 Juillet 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page