Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a jamais été dit que le joueur avait été proposé hier à 23h. Grbic est même pas officiellement Lorientais.

Concernant le départ du joueur: un prêt, une résiliation à l'amiable. Départ pour 0 euros. Le joueur rapportera pas d'argent, on veut juste plus de lui et de son salaire. Il faut juste qu'il arrive à trouver un club qui veut de lui.

LouisCypher aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci d'avoir traduit ma pensée. Autre paramètre important que l'autre débile n'a pas mentionné parce que Galariotis l'a bloqué sur Whatsapp : si il ne reste pas ici, ce sera "den tha inei". Traduction : s'il est forcé de partir, le joueur voudra de toute façon quitter la France.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais Grégoire est une énorme merde qui fait de la désinformation. Le mec le plus répugnant de la profession avec Djellit (qu'on va bientôt envoyer au tribunal pour diffamation).

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi, Mitroglou pourrait avoir des touches en Grèce, en Turquie ou pour une destination plus exotique comme le Qatar ou la Chine.

Mais connaissant Eyraud, je suis pratiquement certain qu'il sera libéré de sa dernière année de contrat.

VinnieJones aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que AVB doit lui parler entre 4 oreilles, c'est la base, le respect c'est important quoi...:rolleyes:

Et aprés il dégage fissa, on en peux plus du Grec la :mad:

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être trop utopiste , mais je regrette que Mitroglou ai pas été essayé en pointe sous AVB.. quitte à mettre Benedetto en 9,5.. ça pouvait donner un truc sympa !

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'alternative française au recrutement de Leonardo Balerdi se nommerait Axel Disasi.
    Le colosse de 22 ans sort d'une saison pleine a Reims qui en souhaitent entre 12 et 15M€.
    Un prêt avec une option d'achat automatique pour l'OM pourrait être la solution(@laprovence)#TeamOM https://t.co/CeQ9NPgmwZ

F_RiB3ry_13, volpe94 et superpippo49 aiment votre message.
  8. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal !

romu59490 et volpe94 aiment cela.
  9. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le prêt avec OA se confirme ça veut sûrement dire que MC court ne veut pas vendre !

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de voir des signes dans tout et n'importe quoi. Dans un sens comme dans l'autre

LouisCypher, Alexandre024, Omdubaii71 et 9 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout arrêter de voir des signes seulement dans le sens que nous souhaitons. Perso j'aimerai que le club soit vendu mais ça ne m'empêche pas d'être luicide et de voir des signes en total contradictions avec une vente dans les mois voir semaines qui viennent

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Didasi ce serai parfait mais malheureusement je doute que le deal puisse ce faire et ça ne m'étonnerai pas que Lyon tente le coup en plus

SolidusShake aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir qu' il a très peu joué à Dortmund depuis son arrivée donc ca fait peu pour se faire une idée (ne le conaissant pas avant), Il a joué 8 matchs avec la réserve (4ème division) et Favre l'a utilisé quelques fois pour rentrer en 6 et une fois en défense centrale en tant que titulaire. Après pour m'intéresser qque peu à l'équipe réserve et m'entretenir régulièrement ac ceux qui suivent au + près. Dans le profil, c'est un DC qui aime bien défendre en avancant, qui est + dans l'anticipation qu'au duel, il est plutôt à l'aise avec ballon pour relancer (jeu court), si on devait faire un comparatif au niveau des profils ac un joueur + connu, il ressemble un peu à Marc Bartra dans le style.

PS : Ca ne reste qu'un aperçu.

Dernière édition: 8 Juillet 2020
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord si pas de poa un prêt n’est pas intéressant

Andreas aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une petite pause niveau rumeurs jusqu’à fin aout

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, c'était pas ouf. Après certainement que le contexte Schalke y a joué et n'a pas aidé mais je le trouve assez surfait comme joueur. J'ai peut être tort mais son passage à Schalke n'aura pas laissé vraiment une bonne impression en tt cas.

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra automatiquement payer le transfert donc il faut de l'argent.

romu59490 aime votre message.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin, nous évoquions une alternative française au recrutement de Leonardo Balerdi (21 ans, Borussia Dortmund), dans les petits papiers d'André Villas-Boas pour renforcer son arrière-garde. Selon plusieurs indiscrétions en provenance de Reims, cette seconde option se nommerait Axel Disasi.

Le colosse de 22 ans sort d'une saison pleine avec le Stade de Reims. À tel point qu'il a attiré l'attention de plusieurs formations, en France comme à l'étranger. Les Anglais de Southampton étaient tout proches de boucler le deal avant de changer leurs plans. Rennes et Monaco seraient entrés dans la danse. Problème, le coût de l'opération, Reims souhaitant récupérer entre 12 et 15 millions d'euros pour la dernière année de contrat du Franco-Congolais.

L'OM, qui doit vendre pour 60 millions d'euros, ne peut pas se permettre une telle folie. Comme pour Alvaro Gonzalez l'année dernière avec Villarreal, un prêt avec une option d'achat quasi automatique pourrait être la solution. Une opération plus compliquée que le prêt sans option d'achat de Balerdi. Mais qui aurait plus de sens sportif.

Plus d'informations demain dans La Provence

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Cher quand même ptin.

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue des noms qui sortent les postes ciblés par AVB
    Arrière gauche, milieu box to box, Def central, 6, attaquant ne sont que des jeunes à fort potentiel

Lucas Fernandes, todibo, gueye, cuisance, balerdi, goncalves, Grbic,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page