Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le stade Feldrome, on serait racheté par Jackie et Michel?
    :D
    Plus sérieusement, ca n'avait pas fuité autant sur différents acheteurs depuis la vente à Maccourt.
    Une chose est sûre, on en a tous tellement raz le bol, d'Heyraud, que ces rumeurs suscitent un réel intérêt (en bien ou en mal, suivant les rumeurs) chez tous les supporteurs de l'OM.

OMali, F_RiB3ry_13 and Massilia1313 like this.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    C'est @Lox qui va être content.

OMali, Lox, Mars79 and 1 other person like this.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    State-owned oil company worth almost $1.9 trillion after world’s largest ever stock market flotation

aramco etait estime a 1900 milliards en decembre 2019 :eek:

F_RiB3ry_13 likes this.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il se dirige vers l' ASM tte façon et nous y'a pas d argent comme ça est réglé.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ha voilà. Ça laisse de quoi faire et de commencer en douceur avec 1 milliard pour le mercato d’été. Puis 500 millions d’ajustement en décembre si besoin. Puis 500 millions pour arroser comme il faut les membres du fpf. Puis 1 autre milliard pour l’été 2021 afin de garantir une équipe compétitive pour le quintuplé

6. exile13

Blog Posts:
    0
    upamecano griezman theo hernandez Fabian ruiz et boga histoire de commencer tranquillement :D

pierrolefou likes this.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Si avec tout ça, on arrive pas à signer Giroud et Sakho, et prolonger Germain et Amavi je comprends plus rien :D

Sylas, Lox, kikodugers and 5 others like this.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    j'en veux pas de Griezmann qu'il reste faire sa dance de débile en Espagne, s'il faut faire venir un vrai fan de l'OM j'irai chercher Mané, puis Mahrez tant qu'à faire :D

exile13 likes this.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis déçu car en dehors de Fournier/Diouf on a eu aucun tandem président/directeur sportif digne de ce nom. Quand je vois ce que fais Lille en matière de recrutement je me dis que c'est un gâchis d'avoir donné autant d'argent à Eyraud qui s'est appuyé sur un duo Zubi/Garcia incompétent.

Je pense que l'on va réaliser un bon mercato en terme d'arrivée car dans la difficulté l'OM ne fera pas des erreurs qui ont plombé financièrement le club comme Germain, ou bien Strootman. Comme quoi prendre les meilleurs espoirs, chopé un prêt avec OA, plus un joueur en fin de contrat ainsi qu'un joueur en post-formation ça peut exister à l'OM. On parle souvent d'expérience mais ce qui compte avant tout c'est le mental.

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    Je ne me sens pas concerné par cette cabale anti Heyraud.
    Il est pas parfait, il a commis des erreurs, mais ceux avant lui en ont commis beaucoup plus, et vraiment de manière structurelle.
    A coté des années MLD, Labrune (qui devient déjà encensé ici), Cicculonghi, José... je préfère mille fois l'ère Heyraud.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    tout se qui ne fait pas rêver et ramène à se que le club de la capitale fait et nous fait gerber à longueur de journée.. mais vous avez vite fais de changer votre fusil d’épaule..
    C’est à nous de créer nos stars et pas l’inverse.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Oui voilà. Mais en douceur. Il ne faut rien précipiter. D’abord fixer le salary cap à 2 millions nets par mois. Allez 3 mais ps plus. Ensuite ne pas surpayer les joueurs. Griezmann par exemple pas plus de 250 millions sinon on va se faire avoir.
    Il faut montrer que même si on va avoir de la maille on ne va p stout lâcher comme ça.
    Par contre le proprio devra montrer que s’il faut mettre direct 2 milliards de cet été dans les tranSferts, il saura le faire.

Mars79, SolidusShake and exile13 like this.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai, j'aurais du dire, la plupart et nous tous. My bad.
    De manière structurelle, il est pas mal non plus Heyraud, avec les déficits, non?
    Bref, pour moi, ceux que tu sites font aussi parti du tableau des horreurs, au même titre qu'Heyaud.
    Et lui, comme Labrune, je ne peux plus le voir....

14. exile13

Blog Posts:
    0
    al nassr acheterait germain pour 15 millions, AL-alhi strootman pour 20 millions aussi

pierrolefou likes this.
  15. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Rompre son contrat, pour qu'il se retrouve libre et qu'il puisse ensuite négocier son départ, avec une belle prime à la signature.

Le club économiserait ainsi entre 15 et 20 M€ au niveau de la masse salariale, par contre, les 25 M€ payés à la Roma, il y a 2 ans, on ne les reverrait plus.

sanscommentaires likes this.
  16. berserk

Blog Posts:
    0
    Todibo la comparaison avec Kaboul n'est pas dénué de sens, le joueur qui lui ressemble est son ancien coéquipier toulousain Issa Diop parti pour 25M€ à West Ham bon de la tête et dur sur l'homme. L'OM n'est pas en capacité de mettre autant d'argent sur ce type de joueur alors qu'en ligue 1 tu as un joueur comme Disasi qui a un salaire abordable.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Mon message était ironique , je pensai que tu l'aurais deviné avec le " :D "

Je suis d'accord, ça ne m'intéresse pas de voir un OM cheaté comme le PSG, j'aimerai vraiment qu'on recrute de futur pépites a polir , et des bons joueurs pour les entourer , dans le but de gagner des trophées et pas de faire du trading

Cependant , la future pépite je veux pas la revendre une fois qu'elle explose chez nous, donc il faut un investisseur avec les reins solides et de la compétence , si on trouve le nouveau Drogba pour le garder 1 an , aucun intérêt

Mais que ce soit l'AS, un russe ou un Ouzbèke, peu importe je veux de la compétence, si tu as 1 milliard et que tu as JHE comme président aucun intérêt

Mars79 and pex5113 like this.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Il y a aussi Djiku dans ce registre qui est pas mauvais.

19. berserk

Blog Posts:
    0
    Gameiro non merci svp pas à l'OM il a déjà 33 ans, et un salaire monstrueux.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des paroles aux actes… Cette fois, fini les paroles ! Le clan Ajroudi / Boudjellal a décidé de se faire désormais beaucoup plus discret dans les médias et de passer à l’action. L’ancien président du RCT avait confié il y a une dizaine de jours qu’une banque d’affaire aller officiellement prendre contact avec Frank McCourt pour débuter des négociations.
    Selon les informations de l’AFP c’est désormais chose faite. « C’est la banque d’affaires française Wingate qui est chargée de négocier le rachat de l’Olympique de Marseille par l’équipe de Mohamed Ajroudi », indique le journaliste Emmanuel Barrenguet

Toujours selon les informations de l’AFP, une importante banque d’affaires internationale travaille également sur ce projet de rachat de l’OM

Bon on est donc bien dans une tentative de reprise du club , boudjellal n'est pas une grande bouche , maintenant reste à savoir si McCourt va accepter , parce que là c'est du plus que solide , comme pour le Pqsg , si la vente ce passe , on est dans une autre dimension !

Au pire ça se fera l'été prochain ,c'est quasi sure , mais McCourt prend quant même un sacré risque s'il attend .

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page