Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi JHE et Labrune, c'est kif kif

Des manipulateurs, menteurs, pourtant les 2 n'ont pas fait que de mauvaises choses

Maintenant JHE, a fait des erreurs qui aurait pu être pardonnable du fait de son inexpérience, mais il semble tellement borné et hautin qu'il ne se remet pas en question

Quand il déclare , que si c'était à refaire il prolongerait de nouveau Garcia, c'est que c'est de la provocation

Puis niveau sportif , il a choisi de laisser les clés a Garcia Ok, mais niveau finance, il aurait dû maîtriser malgré son inexpérience , il a flingué le projet et pour moi le fait qu'on ait un directeur général avant le directeur sportif sa résume parfaitement le personnage

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djiku c'était intéressant dans une rotation en troisième défenseur ou alors s'il pouvait aussi évoluer sur un côté. Je ne le vois pas titulaire à l'OM car sa marge de progression est faible. Alors qu'un Disasi tu peux le conserver sportivement c'est plus fort et le revendre en cas d'offres intéressantes car il a une grosse marge de progression.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme dans l’immobilier.. si tu veux vendre mieux vaut le faire maintenant.. avec cet histoire de covid à la con tu ne sais pas comment ça va se passer d’ici la fin de l’année.
    Si l’burger a la possibilité de vendre, qu’il saisissent l’opportunité.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud libère strootman de ses 3 années de contrat c’est en négociant avec lui par exemple de payer un tiers de son contrat restant au lieu d’en payer la totalité !
    Ça lui permet de faire des économies parce que le batave n’est pas vendable avec son salaire galactique .
    Idem pour les autres cas Germain et mitroglu !Ils valent rien sur le marché des transferts et personne ne les veux au salaire qu’ils touchent .
    Donc une des solutions est de négocier un départ avant l’heure en payant une partie (la plus petite possible ) de leur salaire restant .
    C’est des opérations à perte oui mais quoiqu’il arrive ses 3 transferts sont des catastrophes industriels pour notre club et les garder jusqu’à la fin de leur contrat n’est pas forcément la meilleure solution .

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Parfait pour le Lyon de Garcia ça :D

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 l'achat de l'OM par Ajroudi ou un de ses proches n'est en rien comparable avec le PSG elle se rapprocherait plus d'un projet Mc Court bis, le phocéen l'avait très bien expliqué ainsi que d'autres médias. En l'état des choses, je préfère le projet MC Court, laissons travaillez la direction et nous préparez pour la ldc. Je pense que s'il y a vente elle s'effectuera fin de saison 2021.

tm'om aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un coté je me dis que les repreneur on crédit illimité donc s'ils veulent vraiment le club , il peuvent ralonger pour satisfaire McCourt .

D'un autre je me demande pourquoi McCourt continue à allonger la monnaies si c'est pour partir

Mais c'est sure que l'été prochain , éliminé de ldc , il sera pas en position de force , on sera jamais à nouveau second avec ce groupe , ou alors c'est un exploit , mais dans les affaires tout est si fragile , c'est un coup de poker digne d'un cow boy....c'est plus des ________ qui l'a s'il vend pas .

Il est même pas amoureux du club cet imbécile .....

pex5113 aime votre message.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM avait des sous un package Kamara/Disasi pour 20 millions d'euros n'aurait pas été pour me déplaire et encore une fois cela aurait couté beaucoup mais beaucoup moins cher que le seul Strootman.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol j'y crois pas du tout à ce que tu dis , derrière ce groupe de personne ce cache un état , ils ont bien vu qu'ils ont un mal de chien à racheter un club à cause de leur réputation , droit de l'homme , droit télévisuel ,etc , donc il se cache derrière ce "groupe d'investisseur méditerréannen" et dans 1 an tu vas voir que les part reviendront aux saoudien ou émirates , c'est flagrand....
    Si on est racheté c'est pour leur projet d'extention , un pied dans l'europe...perso m'en fou d'ou vient l'argent tant qu'on est plus obligé de vendre à tour de bras....

pierrolefou et Omdubaii71 aiment cela.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne sait avec certitude qui est derriere,
    si des grands fonds prives/etatiques saoudi financent le projet, c est surement pas pour etre ridicule vis a vis du qsg
    apres y aura t il rachat j en sais rien...

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que la en fait c'est pas 200 millions pour le mercato , c'est 200 millions par joueurs
    On s emmerde pas pour la monnaie qu'ils la gardent :D:D:D

OMali, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'une qualification en LDC comme cette saison me semble autant préférable pour le vendeur que pour l'acheteur, à la fin de cette nouvelle saison, on ne peut pas savoir si l'OM se re qualifera en LDC ou si le Covid 19 reviendrare- foutre la merde.

Comme la fin du mercato est prévu en octobre si il y a vendre le club c'est maintenant au plus vite.

13. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est endetté au possible....
    il vaut mieux pour lui faire baisser la masse salariale, désendetté le club pour le vendre...
    Là il ne vaut pas grand chose.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre compliquer , trés compliqué.

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est la meilleure idée pour contrer le fpf ! Un sponsor qui donne démesurément.

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais certainement mieux que moi Schalke04 pour parler du contexte mais bon faut dire que débarquer à 20ans en plein milieu de la saison dans un championnat que tu ne connais pas, dans un pays dont la langue t'est étrangère et sachant en plus qu'il se doutait qu'il n'allait pas s'y éterniser vu l'OA importante que le Barça avait inclus dans le deal, je pense que c'était vraiment pas le top pour lui. En plus il était pas chaud pour partir, ils l'ont poussé.

Perso je lui trouve pas mal de qualités et j'aimerais bien qu'il reste en Catalogne mais vu que le Barça reçoit pas mal d'offres apparemment je ne me fais guère d'illusions.

Dernière édition: 8 Juillet 2020
    cedouu13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune dette.

Arcandias, Apo26, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déficit et dette c’est pas la même chose les mecs

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo Balerdi serait très proche de l’OM ! Prêt d’une saison avec option d’achat. (@JulioPavoni) #TeamOM

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page