Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben si le club est racheté par l'Arabie Saoudite il pourra se voilé vraiment pour de bon et il mettra des babouches

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Il est pas si défensif que ça puisqu'il est relayeur la plupart du temps. Je suis d'accord avec toi que dans l'absolu, ça serait une moins value sportive, mais vu le salaire, le rapport qualité-prix est satisfaisant et il connaît très bien AVB. Et comme j'ai bien précisé : c'est uniquement en complément en cas de départ. Ce qui a l'air dans les tuyaux puisque AVB prend des contacts avec plusieurs de ses anciens joueurs qui sont libres.

De toute façon, il n'y aura aucune négociation (Savvidis a été très clair là-dessus) avant la fin des playoffs. Mais rien n'empêche de se mettre d'accord avec le joueur en attendant le 10 août ;)

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais il a une coupe de tarlouse!

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi c'est plus un problème de profil en soit. A moins qu'avb souhaite passer en 4-2-3-1 avec une vente de Sanson et Lopez et 4 joueurs au milieu: Mauricio, Gueye, Kamara, Rongier la je dirai pourquoi pas

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si il y’a un mec qui mérite un gros salaire de part son attractivité sur le marché des transferts c’est bien notre minot!
    Il est ultra jeune ,polyvalent et même à 350000 euros par mois il reste attractif !
    On en donne 330000 À germain ,vous vous rendez compte ?
    Oui il faut le prolonger et oui il faut le bichonner car même à 350000 euros par mois ,kamara les merite sur le terrain parce que c’est un super joueur avec encore une grande marge de progression ,et que même si on ne le vends pas restera intéressant pour nous .

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Du coup, ça expliquerait aussi l'intérêt pour niang :
    benedetto, mitroglou
    niang, radonjic - payet, khaoui, germain - thauvin, aké
    rongier, gueye - kamara, mauricio​

mais bon, pour l'instant, personne n'est parti.

7. jason28

Blog Posts:
    0
    Je pense vraiment que AVB compte replacer Payet en 10, et j'espère que ce sera le cas

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca serait quand même surprenant de changer de système de jeu alors qu'il a fonctionné très bien et en plus de ça de repositionner ton meilleur joueur à un autre poste.

Je dis pas forcément que ça serait un échec si c'était le cas mais je connais aucun entraineur au monde qui tenterai une telle chose.

9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca me fais chier d'avoir sanson rongier ou kamara sur le banc perso...
    Donc si pas de vente je prefere un 433
    Avec thauvin a droite et payet a gauche

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Sauf que la victime, elle score... et perso, c'est ce que j'attends d'un AC...
    ...sans compter que Mitro est pas en train de s'épancher sans arrêt dans les médias comme quoi l'OM est son club de cœur tout en l'enfilant à coup de 330k€/mois pour pas foutre un ballon au fond (ce que Mitro fait quand on lui donne un ballon dans la surface ;) et même en étant sur jambe, là où Germain est en pleine forme)...

Omdubaii71, VinnieJones and kiriyama like this.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En contrat jusqu'à fin juillet...

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mercato ouvrira en aout à nouveau. En réalité, ça change peu de chose cette histoire de fermeture du mercato vu que le championnat aura pas repris.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Capture d’écran 2020-07-08 à 21.59.49.png

Donc Van Gaal passe nous faire un coucou OKLM et personne n'en parle
    Il était dans le coin il s'est dit , tiens , si j'allais rendre visite a l'OM c'est ca ?

Mars79 likes this.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais ça donne aussi l'occasion de régler des affaires et empêcher les retournements de situation.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Merci pour tes précisions.
    Rien à voir mais ça vaut quoi Léo Jaba du PAOK ?

VinnieJones likes this.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D’apres Les rumeurs la rumeur balerdi est tout proche
    C’est fou 2 joueurs qui signent début juillet on n’avait plus vu ça depuis une éternité
    Terminé les panic buy

LouisCypher likes this.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Berk

Skriniar, Milinko-savic, Griezmann, Hernandez, Tsimikas, Tripier, juste pour commencer pépère ;)

exile13 likes this.
  18. jason28

Blog Posts:
    0
    Tu trouves que ça a bien marcher ?
    Payet était toujours dans le coeur du jeu et c'est la qu'il est très dangereux. Sur les ailes je trouve qu'on manque de vitesse.
    Si tu laisses Payet sur l'aile gauche il faut un latéral qui sache bien prendre son couloir pas comme Amavi. Et dans le coeur du jeu il faudrait un joueur qui sache mettre le pied sur le ballon

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On verra lors des matchs amicaux.

20. jason28

Blog Posts:
    0
    2 joueurs sans sortir 1 euro ça c'est très bien. Et surtout 2 joueurs sensé amener une vrai plu value à l'équipe.
    Maintenant il faudrait réussir a vendre pour pouvoir vraiment lancer le mercato

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page