Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement MC Cardy

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi est très proche de signé comme il se dit logiquement ça devrait se faire aujourd’hui.
    Pour Disasi par manque de liquidité impossible mais en L1 lui et Simakan en terme de potentiel c’est les 2 joueurs à prendre à ce poste

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour GAICH l AC de san lorenzo dont certains comme moi parler ici il s engage avec moscou

C'est fait pour Gaich au
    @CSKAMoscou_Fr
    ! 8,5M€ pour 80% du transfert. Contrat de 4 ans. San Lorenzo a déjà trouvé son remplaçant en la personne de Franco Di Santo.

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais c est psychologique, cherche pas autre chose.
    Et t aura jamais un medecin qui te dira c est sur a 100%, au mieux ils disent tjr 99%.
    Bref c est une hypothese qui pour moi, ayant cette phobie, peut exister.

Mars79 aime votre message.
  5. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous
    en joueur qui a pas trop joué cette saison et qui pourait peut etre apporter un truc different (en Pret simple ou poa mais ca va être cher) je pensais a Lozano du napoli
    il était en feu a eindhoven

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidéo très intéressante, il résume un peu ce que je dis.
    Payet c’est un orchestre, un vrai meneur. Le mettre à gauche c’est absolument pas un soucis ça peut même être un énorme avantage. Il a fait ça plus grosse saison à West ham dans le rôle d’ailier gauche. Il avait très peu de consigne sur son placement sur le terrain.
    Seulement il avait un latéral qui monté énormément et surtout qui centré ce qui n’est pas le cas d’Amavi, même quand il monte il ne centre pas toujours.
    Lanzini est un joueur de ballon qui amener aussi de la percussion au milieu ce dont on a pas chez nous.
    Alors oui Payet peut rester a gauche mais dans ce cas il faut recruter 2 joueurs qui sont fais pour lui.
    Pour le poste d’arg certes c’est pas donner mais un Angelino serait parfait (possible en poa je pense)

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a toujours aucun départ,ne serait-ce que des prêts pour nos jeunes.

A. Dia, C.Rocchia et A.Philiponneau ne font pas partie du stage de préparation -> départ envisagé en prêt ?

Quid de Khaoui et Chabrolle ? Qu'est ce qu'on en fait ? On les prête ? On les vends ?

Ensuite il y a les "gros" indésirables : Mitroglou, Germain et Strootman.
    Mitroglou ne fait pas partie du stage, il est clairement sur le départ, on croise les doigts pour s'en débarasser !
    Germain, on veut tous son départ, mais tant qu'on n'aura pas de visibilité sur le poste d'AC, AVB le conservera !
    Pour Strootman c'est pareil, on en veut plus car financièrement trop cher. Mais il est important dans l'effectif et c'est notre seul milieu de terrain avec une expérience LDC et international.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh du coup ça donne une ouverture pour Chalov en POA :)

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À compter du 10 août, les équipes tricolores auront encore 8 semaines de mercato, jusqu'au 5 octobre, soit la date de clôture des autres championnats européens. Entre-temps, les formations françaises pourront recruter, mais ils ne pourront pas aligner leurs nouveaux joueurs en match officiel.
    si je comprends bien on peut encore recruter mais on ne pourra pas les faire jouer en off. donc on peut recruter ou non du coup ?

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a encore inventé cette connerie

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sport Virgilio, Kevin #Strootman (30 ans) intéresse la Fiorentina. Son contrat avec l'#OM se termine en juin 2023.

#TeamOM #MercatOM

nigdugg aime votre message.
  14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on fait quoi ?On s’excuse pour Mitronul et on prie pour que sa douleur disparaisse ?
    Dans tous les cas on s’est donc fait entuber .
    Soit il a rien donc il n’y a rien qui justifie ses perfs nullissime et son salaire de ministre .
    Soit il fait rien pour arranger son sort et il justifie ses perfs nullissime par une phobie à se faire soigner .
    Dans tous les cas c’est le club qui est pris en otage dans cette histoire .

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite à une demande ce n'est pas un ordre.. pourquoi s'y plier ? c'est un mercato Franco-français qu'est ce que ca peut leur faire ?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ça ou arreter le mercato en septembre quand tous les autres continueront jusqu'en octobre.

LouisCypher aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Débile ou pas je m'en fiche un peu en fait je veux savoir du coup on peut recruter ou non pendant la période parce qu'en fait si cela consiste juste à ne pas pouvoir aligner les joueurs en off autant continuer de recruter car concretement on ne reprend pas le championnat avant fin aout donc on sera bon.
    Qui peut apporter des précisions car là j'avoue je n'y comprends plus rien à l'histoire.

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour un mercato qui ferme le 31 juillet dans le monde entier:D

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu me lis assez pour savoir ce que je pense de Strootman et Germain mon ptit spy (j'arrive pas a me faire a ton nouveau pseudo lol je t'avais pas reconnu avant que les anciens te saluent) et ben pour Mitroglou c'est la même, on ne peut pas dire qu'il soient mauvais, qu'ils aient pas(plus) le niveau om d'accord là-dessus mais leurs salaires et prix ils n'y sont pour rien !! Après moi ce que je reproche c'est le traitement spécial de garcia envers Mitroglou car faut pas oublier que quand il a commencé à marcher garcia l'a sorti pour mettre germain qui n'avançait pas et ne l'a pas changé ensuite.

LouisCypher, leto et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page