Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf Lyon !:D:D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non cette année il a innové, il a été suspendu et a rompu son contrat pour une histoire de pari (il a donné des informations à ses proches sur son futur transfert et ils ont parié sur le fait qu'il allait être transféré).

LouisCypher, battler 13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas qu'elle meuf tu choppe mais arrête vieux !! Met toi aux mecs ou au 5 contre 1 mais arrête !!!!!

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #OM : 300 000 € pour Isaac Lihadji (Lille), 270 000 € pour Niels Nkounkou (Everton) : l’OM va percevoir 570 000 € d’indemnités de formation pour ces deux joueurs qui ont décidé de refuser les offres olympiennes et de s’engager ailleurs.

LouisCypher, volpe94, championprojectfan et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Après selon le salaire qu'il demande, je prends Sturridge sans souci pour un contrat court du genre 2 ans.

6. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM risque gros si Watford se présente devant la FIFA. Si la FIFA estime que Pape Gueye était bien sous contrat avec Watford, L'OM risquerait très gros d’après la jurisprudence Ismael Bangoura.

En effet, Nantes avait recruté Bangoura alors qu’il était sous contrat avec Al Nasr, le club nantais avait reçu une amende de 4,5 millions d’euros et une interdiction de recruter pour deux mercatos consécutifs.

Même soucis dans le dossier Pape Gueye, si les sanctions sont les mêmes, Marseille peut craindre le pire.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars a réussi à dégager Maurice et Coupet du club, pour y placer ses sbires, et tu dis qu'il n'a pas de pouvoir...?

Crois-moi, le gars a du poids là bas, et c'est une véritable plaie car il se mêle de TOUT.

Au moins, Villas-Boas reste à sa place et fait ce pour quoi il est payé au club, ni plus, ni moins.

J'espère que le Rudi va détruire ce club de catins, bien comme il faut!

LouisCypher, jona11, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fiston c'est moi qui l'ai ken, faudrait pas tout melanger hein...
    Vous avez des pratiques sexuelles etranges à Thouars dans le 69+10!

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On est pas sur le même cas de figure.

Sans rentrer trop dans les détails: Nantes négociait avec Al Nasr puis quand ils ont pas réussi à trouver un terrain d'entente, ils ont trouvé une pirouette pour dire qu'il était plus sous contrat. Donc Nantes était bien en faute parce qu'en négociant avec le club, ils étaient clairement au courant de la situation contractuelle du joueur. Ici, l'OM n'a pas marchandé un transfert et Gueye conteste un pré-contrat.

On est donc sur des cas différents de Bangoura et Nantes ou même de Lass Diarra qui avaient joué avec leurs clubs et ne laissaient aucune place au doute. Dans le pire des cas, l'OM ne risque rien (même si l'avocat du joueur a sûrement négocié avec l'OM pour que le club paye l'amende si le joueur est sanctionné) et ce qui peut arriver c'est que le joueur soit suspendu pendant quelques mois (et ça sera pas avant un long moment, faut compter au mois un an voire plus avec les recours possibles, etc. )

LouisCypher, volpe94, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui la dessus ok.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va payer tous nos jeunes contrats pro ça.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille s’intéresserait au défenseur centrale du stade de Reims Axel Disasi comme l’a dévoile le quotidien La Provence. Toutefois, la concurrence est rude. L’AS Monaco serait même déjà passé à l’action.

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille et notamment André Villas-Boas s’intéressait au défenseur central du stade de Reims Axel Disasi. Il faudra toutefois faire avec les nombreuses concurrences des autres clubs sur sa piste. L’AS Monaco aurait même déjà dégainé une première offre de 12 millions d’euros pour recruter le joueur du stade de Reims.

A en croire les informations du journal L’Equipe, le stade de Reims aurait refusé cette offre et en demanderait 15 millions d’euros. On doute que l’OM puisse rivaliser dans ce dossier connaissant les moyens financiers du club actuellement.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai lu aussi que Le Havre avait dit que watford avair fait signé le contrat en dehors des periodes de mercato et que le HAC n avait pas ete tenu au courant.
    Du coups watford sont loin d etre tout blanc.
    Apres j ai lu (je ne sais plus ou) que je ne sais plus qui avait fait un truc similaire.
    Du coups on risque rien mais Gueye pourrait avoir une interdiction de jouer de 4 mois.
    Le temps que ce soit jugé on a la saison tranquille. Si c est defavorable et que Gueye fait appel on regagne une saison avant son interdiction de jouer.

15. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones il est de toi l'article du phoccen sur MAURICIO ??

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai le même ressenti. Si Strootman veut trouver un point de chute, il n'y a qu'en Italie - où le jeu est plus tactique que rapide - où il pourrait se faire une place au soleil. Ou alors un retour au Pays-Bas.
    Le personnage ne m'est pas antipathique, mais ses performances sont insuffisantes par rapport à l'investissement consenti...

LouisCypher aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hihi je te kiff poto ^^

OMali aime votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là le souci, tout le monde se braque sur l'investissement mais à quel moment c'est de son fait à lui ? Si on doit juger c'est son apport sur le terrain sans mettre le financier en balance et il n'a jamais démérité même si il n'a jamais non plus était hors norme (mais comme beaucoup). Si on se base uniquement sur ça (ce que l'on devrait faire nous supporter) ben il a sa place dans le groupe de 17/19 joueurs dont on a besoin pour la saison prochaine de par son rendement et son apport en et en dehors du terrain.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page