Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Que cela soit de son fait ou non, là n'est pas le problème. La situation est que son salaire est trop élevé eu égard de ses performances. Il était mauvais la première saison, c'était mieux sur le début d'année 2020, mais ça reste insuffisant pour un joueur qui venait avec un statut de demi-finaliste de LDC.

Avec 500k€ mensuels, tu peux couvrir le salaire de plusieurs joueurs (3 voir 4) tout à fait corrects.

2. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Projet Dortmund! :cool:

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    C
    ce n’est qu’une mise en jambe âpres avoir passé des mois sans jouer, c’est cool ;)

exile13 and Mars79 like this.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Ben si c'est le problème, tu le juge pas sur son apport sportif mais comparé à ce qu'il revient. Qu'il faille s'en débarrasser par rapport à son salaire OK, mais ce n'est en rien en rapport à son apport à la différence de Germain, ou Mitroglou qui eux n'apportent rien sportivement Et nous plombe financièrement. Tu vois ce que je veux dire ?

LouisCypher and Robbes03 like this.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j ai regarde , je connaissais qu une equipe de nom
    une d3 autrichienne, une d4 allemande et une d1 slovaque :D

pex5113 likes this.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Blog Posts:
    0
    Un hommage au pastis

Mars79 likes this.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Cédric D.

@badagous

·
    6h

Impressionnant de voir comme les joueurs encensent #Boudaoui. Ça doit être quelque chose a l'entraînement

Notamment #Schneiderlin dans le
    @Nice_Matin
    du jour Quand on lit ça et ce que dit #Vieira, m'étonnerait qu'il bouge beaucoup du 11 le petit Hicham...

Et dire que Nice l’a payé une poignée de cacahuètes... que @zem-31 et @Loranais en parlais également ici.

LouisCypher and zem-31 like this.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon l'Espanyol descend M.Roca ça peut être intéressant

volpe94 likes this.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    a mon avis c est du 25/30 millions

volpe94 likes this.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je comprends. Les trois joueurs doivent partir, de toute façon. Mais je crains de les voir s'accrocher à leur contrat, telle une moule sur son rocher...

Mars79 likes this.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et oui ça fait chier , mais je suis vraiment content pour lui car au-dela de son niveau de jeu, c'est aussi un super mec . Les gens du Saraha sont vraiment des belles personnes, humbles et travailleuses

Il vient du sud de l'Algérie, Idrar, une ville dans le Sahara Algérien . La vie est rude et il faut le dire que les algériens du Sahara sont laissé a l'abandon par le gouvernement.

LouisCypher, mir59, OMali and 6 others like this.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le calendrier 2020/2021 est là.

Début de saison compliqué pour le club il faudra être prêt.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ah j’étais persuadé qu’il venait de Bechar

zem-31 likes this.
  16. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Beaucoup en parlaient l'été dernier, mais bon, encore faut-il avoir une cellule de recrutement compétente et surtout écoutée par ses dirigeants.

A l'époque de Labrune, nous avions Durand, qui n'a jamais été écouté alors qu'il avait repéré de nombreuses pépites.

Tout comme Skoblar avant lui.

Et, c'était pareil pour Zubi et Valentin, quoiqu'on en dise.

A Nice, ça travaille main dans la main, ce qui n'arrive jamais à l'OM.

Ou alors, on y met fin très vite, comme les tandems Diouf/Fournier ou Villas-Boas/Zubi.

Et aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de directeur sportif, et nous laissons un coach qui a déjà déclaré publiquement que c'était sa dernière saison au club, complètement livré à lui-même.

Bref, comme d'habitude, aucune vision sur le long terme, ça travaille toujours à l'arrache.

Quand Villas-Boas quittera le club dans 1 an, nous ferons comment...?

mir59, Mars79 and Rosickydevitry like this.
  17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Blog Posts:
    0
    Pour l'an prochain, tant qu'il y aura un certain esprit de groupe, une cohésion collective, ça pourrait coller mais dès que certaines échéances vont tomber (Du Style élimination en LDC), ça risque d'être la cata... Un peu comme avec Deschamps quand tout le monde savait qu'il allait se barrer, ça se concentre sur l'Euro et ça se projète sur la saison suivante. Peur de se blesser, spéculation sur son avenir, sollicitations de club, agents omniprésents, et tout un groupe part en vrille, avec une fin de saison en roue libre... On a vécu la même chose en 2012... Et encore, Bielsa avait été annoncé relativement tôt dés le mois d'Avril...
    Faut espérer que la direction anticipe 2021-2022 avec un coach, un staff et un projet cohérent pour garder le groupe concerné.. Mais pas d'inquiétude, "anticiper" est notre devise comme pour l'arrière gauche ou le DS.

LouisCypher likes this.
  18. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Re
    j'ai lancé une idée ce matin mais personne m'a répondu (manque de charisme surement mdr)
    En Pret simple car je pense trop cher pour POA lozano du Napoli?
    Qu'en pensez vous?

Mars79 likes this.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi faire ? Y a des postes où on a de gros manques et on va aller chercher un joueur à un poste où t'as deux grosses assurances en prêt simple ?

LouisCypher likes this.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    romu59490 and setonaikai like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page