Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca te donne plusieurs solution et en prêt simple car opérationnel de suite c'est pas un jeune ou on va se casser le cul a le faire progresser pour qu'il aille briller ailleurs
    avec la LDC et le championnat partir avec payet et Thauvin sur les aile seulement me fait peur
    payet c'est 10 matchs par saison absent en moyenne et Thauvin pareil donc bon ca fait de quoi tourner

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est à 4M/an. La masse salariale sera mieux utilisé pour renforcer des postes où on a de vrais manques.

LouisCypher likes this.
  3. jonjon95

Blog Posts:
    0
    ouai le salire fait mal tu as raison par contre je suis pas d'accord on a de vrai manque sur les ailes
    si radonjik ne confirme pas ces progres on a personne en cas de blessure et je persite nos 2 titulaire sont fragile

Kilezio and Mars79 like this.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thauvin avant sa blessure, il jouait chaque minutes des 38 matchs de la saison donc on est loin du joueur fragile. Quant à Payet, il a loupé 5 matchs pour des suspensions mais il n'a pas eu de blessures cette saison.

Tu as Radonjic, Aké, Sarr qui jouent sur les côtés. Je dis pas que c'est satisfaisant mais quitte à prendre un mec qui fera des sorties de bancs et jouera 1 match sur 6, autant aller prendre un mec qui coûte bien moins que ça.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je plussoie, on n'a pas forcément besoin de recruter des joueurs de côté parmi les offensifs.
    Payet/Radonjic à gauche, et Thauvin/Ake à droite, on devrait pouvoir s'en sortir.
    Il nous faudrait surtout recruter des latéraux - notamment à gauche, n'étant pas pleinement convaincu par Amavi - et un avant-centre pour concurrencer Benedetto.

LouisCypher likes this.
  6. jonjon95

Blog Posts:
    0
    thauvin en 17 18 et 18 19 c'est 30 jours d'indispo et l'année dernière plus de 200 jours donc on ne sait pas ou on va (sans les suspensions)
    payet c'est 70 jours en 17 18 et 25 en 18 19, l'année dernière mieux mais avec les suspension il a eu plus de repos et surtout avec un match par semaine.

Moi ca m’inquiète un peu

ake j'aime bien mais sur le coté je suis pas encore convaincu et Radonjic je ne sais pas quoi en dire.

j'aimerais avoir pour ce poste 3 vrai joueurs mais c'est peut être du luxe

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Mon père est de berouaglia aux portes du sahara (peut-être connais tu) pour lui c'était le plus belle endroit où il est vécu (bon en même temps il y est né c'c'est comme moi avec vitrolles quoi ^^) et les meilleurs moments de sa vie.

zem-31, OMali, Dod'OM and 1 other person like this.
  8. jonjon95

Blog Posts:
    0
    ba écoute je trouve germain en 9 moins bon que radonjic ou ake sur un coté...
    germain a joué quasi tous ces match a droite l'année dernière ca aide pas a être bon...

meme si je ne suis pas fan de germain loins de la

Mars79 likes this.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Tu dois pouvoir trouver un bon jeune moins cher en salaire et ou tu peux inclure une OA. En Hollande, Belgique, Suède Danemark ça doit se trouver

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du mal à comprendre pourquoi qd on parle de recruter des latéraux, on évoque systématiquement qu'un seul côté (gauche) alors que le côté droit c'est sans doute le moins pourvu qualitativement des 2. En vrai c'est pas dissociable. On a besoin de 2 latéraux qui fonctionnent en même tps. En prenant 2 vrais bons latéraux, le visage de l'équipe change totalement. On ne peut rien créer avec Amavi et Sarr/Sakai ou juste en ayant un latéral qui est bon et l'autre non.

jason28 and SolidusShake like this.
  11. jonjon95

Blog Posts:
    0
    je suis d'accord avec toi mais mon idée mais aussi fort je pense pas et pour une année ou on doit faire dos rond avoir un bon joueur qui peut aider a se requalifier en ldc et pk pas avoir plus de 0 point en ldc je prend mais willem a raison sur le salaire et je vois pas naples nous aider

Mars79 likes this.
  12. anonymous_050120232

Blog Posts:
    1
    Je ne serai pas contre une recrue à droite - surtout si Sakai part - mais AVB apprécie Bouna. Je ne pense pas qu'il y aura une révolution à ce poste...

N'oublie pas non plus que c'était Rongoni qui s'occupait de la préparation physique sous Garcia, et je pense que ça n'a pas aidé au niveau des blessures.
    Je comprends les craintes, mais on ne pourra pas recruter 3 joueurs sur les côtés. Il y a bien d'autres postes prioritaires (latéraux, avant-centre)

LouisCypher likes this.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdallah Mohammed est bon il parait.

Mars79 likes this.
  14. anonymous_050120232

Blog Posts:
    1
    Possible, mais pour le moment on ne l'a pas vu, c'est risqué d'en faire direct un n°2. Il faudrait envisager un prêt dans un premier temps...

LouisCypher and Mars79 like this.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A défaut de moyen oui , mais ça reste limite surtout en LDC.

jonjon95 likes this.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lordyan and zem-31 like this.
  17. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Bielsa est arrivé à l'OM en juin 2014, pas en 2012. ;)

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui il vient bien de Béchar.

Rosickydevitry likes this.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah toi aussi tu tu fait ignorer régulièrement !
    T'inquiéte c'est pas méchant tu sais, c'est juste une histoire de karma...
    De plus, généralement lorsqu'on te quote, c'est pour t'assassiner façon les abatoirs sanglants du diable vauvert et te traiter de tous "les nons" :)

LouisCypher, Mars79 and jonjon95 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page