1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.5%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    86 vote(s)
    42.0%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.3%
  1. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a mis 77 M cette saison et si il met 20 M la saison prochaine, il sait très bien qu'il va se faire alpaguer par l'icfc.
    je ne sais pas à quel jeu il joue, mais force est de constater qu'il se torche le cul avec le règlement uefa.
    c'est certain que ça va les faire rigoler à nyon.
     
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    MDR, tu avales comme un canard qu'on gave tout ce que le techno raconte avec l'histoire du "tout était déjà prévu" !!!
    Rendre le club indépendant de l’actionnaire en n'ayant plus la capacité d'attirer de grands joueurs et de faire du trading de joueurs après toute l'europe pour essayer péniblement de faire de l'OM le losc du sud.
    Sans AVB et sa saison exceptionnelle, le club aurait coulé et aurait mis des années juste pour s'en sortir.
    Donc cher ami foufoune, soit tu crois ce que tu dis et la science ne peut rien pour toi, soit tu as des intérêts propres à défendre la direction actuelle !!
    Tes propos sont tellement ressemblants à d’autres compte que je me demande si tu n'es pas la même personne vu que tu as quand même l'air unique (et tant mieux) !!
     
    Andreas, nicom93, Lox et 5 d'autres aiment votre message.
  3. foufou2811

    foufou2811 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la passion :D
     
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 20M étaient pour passer le cap de la DNCG et éviter des sanctions envers le club , le FPF on verra ça dans un an donc c'est pas une priorité.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas les derniers millions qu'il sera obliger de sortir mais il comprendra bien trop tard qu'il faudra se délester du club.
    C'est souvent comme cela avec la gestion éloignée d'une telle institution, à savoir mettre quelqu'un à la tête du club qui n'a jamais rien prouvé et n'a pas de connaissance du milieu mais a un beau parlé et porte un costume cravate.
    Les riches sont aussi des gens qui se font abuser ou qui se font avoir tout simplement surtout si ses investissements immobiliers ne se concrétisent pas alors ce sera soit une perte sèche même si des saoudiens arrivent à ce moment là !!
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le club n'est pas à vendre pourquoi Mccourt fait fuité un montant qui l'intéresse :rolleyes:
     
    KAMKAK aime votre message.
  7. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas ce que j'ai lu sur le twit team om officiel.
    Frank McCourt s'est engagé à renflouer les caisses à hauteur d'environ 20M€ pour garantir le budget de la saison à venir.
    https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1279134330082791426
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Un investissement c'est effectivement de la perte sèche à l'instant T, mais cet investissement doit finir par te rapporter.
    Le problème c'est qu'entre les investissements du départ et le projet tel qu'on nous le présente aujourd'hui, il n'y a pas de continuité, donc tes investissements sont en grande partie perdus.
    A la limite il valait mieux partir des le départ sur ce type de projet avec un gros investissement sur la formation, ça aurait eu le mérite d'être clair et donc d'éviter ce que vous appelez erreur de communication et en plus ça aurait été plus crédible que la parodie qu'on nous offre depuis le départ.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ou bien, McCourt n'a rien fait fuiter, mais c'est juste un journaleux qui brode en sachant que parler d'une vente de l'om est forcément vendeur (rumeur inventée ou pas). Ou une soit disante "source" qui veut se faire mousser.
     
  10. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...la vente est toujours d’actualité...!
     
    Blacklagoon aime votre message.
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis dans un autre post, ces 20M sont pour la saison prochaine.
     
  12. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je corrige et je signe
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ils sont les gros sgegs qui disaient que Mourad c'était que du blufs ??

    Sortez de vos cachettes !! :D:p
     
  14. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  15. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une com horrible d'Ajroudi qui déclare qu'il voudrait faire venir Zidane entraineur.

    C'est un message très négatif envers AVB qui est magnifiquement bien en place et adoré des joueurs. Tout ça pour rien parce que Zidane n'a aucun intêret à quitter le Real pour le moment c'est le roi là bas ses résultats sont bons et il va finir champion.

    Encore une com digne de l'univers télé réalité / Hanouna / buzz qui me donne la gerbe quand il s'agit de mon club de coeur.
    Pas de ça ici.
     
    VinnieJones, anonymous_050120232, R0mainT et 4 d'autres aiment votre message.
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave, il est même incoherent : être discret mais je fais une interview.
    On est en négociation puis, il faudra que McCourt nous entende...
    C'est lunaire
    Et je ne parle pas des ambitions, ni des effets d'annonces.

    Comme l'impression que notre club est pris en otage.
    Fatiguant
     
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Zidane et de Ronaldo
    & visiblement ça tique pour le prix

    Pour le moment c'est bcp de bruit pour rien
    On verra bien
     
    sacrum83 aime votre message.
  18. Vald

    Vald Ragnar Jr

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on attire que des escrocs à chaque fois ?!
     
  19. foufou2811

    foufou2811 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Basile Boli a eu raison de dire au 2 clowns de se calmer, que l'OM c'est pas n'importe quoi, c'est ça aussi, son rôle d'ambassadeur.
    Mais t'as certain toutou à Boudjellal, ou faux supporters de l'OM , qui n'hésite pas à l'insulter d'idiot ou d'employé fictif pfff :rolleyes:
    Ces gens là devrait aller supporter le Toulon FC.
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et question toutous et faux supporters, au moins tu sais de quoi tu parles, ça change.
     
    shady, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.

Partager cette page