J’en viens à souhaiter le rachat par l’Etat d’AS juste pour voir disparaître Jonathan Mcardy qui a dit qu’il arrêterait de supporter l’OM en cas de rachat par des fonds etatiques.
On y est pas encore mais ça me fait beaucoup rire de voir tous ces journalistes s’émouvoir en parlant de l’AS alors que tous baisaient les pieds du Quatar et des oligarques russes qui ne valent pas mieux. Perso le seul truc qui me ferait chier c’est que l’identité de mon club soit bafouée. La nationalité du propriétaire perso je m’en tape du moment qu’il respecte l’OM, la ville de Marseille et son peuple.
Les iraniens, à l'époque, comptaient inclure Diouf dans l'organigramme du club, au poste de président délégué. Et, même si voir ce genre de projet ne m'aurait pas trop emballé au départ, il y a un point dont je suis certain, Pape n'aurait jamais vendu son âme au diable. Il aurait mis l'institution du club au-dessus de tout, comme il l'a toujours fait ou alors, il aurait claqué la porte. Mais bon, Gaudin a mis son grain de sel là dedans et a tout fait pour empêcher ce projet d'aboutir. Et aujourd'hui, on se retrouve avec McCourt, qui a coulé les Dodgers et qui en fait de même à l'OM. Sans oublier, le macroniste qu'il a nommé au poste de président, qui nous fait honte un peu plus chaque jour...
Encore une interview dans l équipe Soit disant qu'il devait se taire Trop blablabla maintenant place aux actes️
Ils ont trop la tchatche les mecs, c’est un peu comme si on demande à @Lox de la fermer, c’est peine perdue !
J ai relu tout ses interview, il y a pas mal de contradiction entre elle Perso je suis de plus en plus méfiant....
Rami adoube Ajroudi https://www.footmercato.net/a7894951143012229611-vente-om-adil-rami-sexprime-sur-mohamed-ajroudi pour moi, c'est la preuve qu'il manquait
Je l’ai toujours été. Si ce projet de rachat était sérieux le montant demandé par FMC aurait déjà été proposé. On est sur un projet très opaque mais, une chose est sûre, l’OM est à vendre et l’OM attire. Maintenant que McCourt ne cherche pas à vendre à n’importe qui c’est plutôt positif. Le seul point frustrant de ce dossier c’est la perspective de garder Eyraud alors qu’on aurait pu se marrer avec Boudjellal comme président.
J'ai des doutes également, mais dire que le montant de FMC serait déjà proposé je pense que c'est aller un peu vite. Si FMC en veut entre 500 et 800 millions par exemple on peut comprendre que ça "pinaille".
Je pense que McCourt se tape complètement de l'identité de l'acheteur qu'il aura face à lui. Si le gars lui donne la somme qu'il souhaite, ça pourrait le pire escroc qui existe sur Terre, qu'il n'en aurait rien à faire. L'américain veut juste faire une belle plus value, rien de plus.