1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

  1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

    30 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

    3 vote(s)
    1.5%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

    26 vote(s)
    12.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

    86 vote(s)
    42.0%
  5. Obiwan Kenobi

    60 vote(s)
    29.3%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bien malin celui qui peut dire si les acheteurs son crédibles ou non ou pourquoi ils en sont venus à communiquer comme ça...
    En tout cas ce qui est sûr c'est que pour l'instant rien est fait, donc je considère qu'on est toujours sur le Lidl project.
    Et même si Mourad et ses amis rachètent le club reste à savoir ce qu'ils en feront réellement... rappelez vous: dire c'est faire rire, faire c'est faire taire... perso j'ai suffisamment ri.
     
    ARCHER92, meian, Kilezio et 5 d'autres aiment votre message.
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Marseille c'est jamais simple. quand les qataris ont racheté paris, tout a été fait avec professionnalisme.
    Chez nous c'est le bordel complet, de l'amateurisme.
    J'y croyais (ou j'avais envie), un peu, à MB et adjouri, mais quand tu laisses croire que tu pourrais faire venir Zidane (l'enfant du pays... À moins que ce soit Galtier..) c'est que t'as aucune crédibilité !
    Qu'est que Zidane viendrait foutre Marseille ? Sachant qu'il n' y a jamais joué et que sa seule attache c'est son portrait sur la rocade...

    Pire ! Quand Ajroudi se permet de critiquer AVB, alors que le portugais nous a fait une saison exceptionnelle, c'est que tu comprends vraiment rien au foot :mad:. Casse toi.
    Quant à mb qui veut présider Toulon et l'OM en même temps.. Aucune crédibilité.

    Je n'ai pas se sympathie non plus pour Jhe et Mccourt mais là c'est grotesque.
     
    sacrum83 et anonymous_050120232 aiment cela.
  3. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Le rachat c'est pas pour Ajroudi.
     
    OMali, LE JACK, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Voleur ! ;)
     
  5. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé je me suis pas envoyé toutes les pages du forum et je me doutais bien que quelqu'un la ferait !
     
    fred' aime votre message.
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    On peut renommer le topic de Franky avec cette phrase ? :D
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je m’excuse mais Zinédine Zidane a mille fois plus d’attaches à Marseille que toi !!! Sinon pour le reste je suis d’accord avec toi.
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ajroudi n’est qu’un pion.
     
    yannickdu64 et ARCHER92 aiment cela.
  9. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    McCourt rêve que d'une seule chose... L'achat du stade et la municipalité est plus tôt d'accord avec ce projet.... Le Ricain va devoir demander de l'aide pour faire le chèque.
     
  10. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Putain mais quelle bande d'escroc...

    Ils ont rien depuis le début. C'est un projet de rachat avec des bouts de ficelle. Ils essayent de forcer McCourt à vendre au rabais en utilisant les médias, pour ensuite aller chercher un actionnaire pour mettre l'argent.
    Mais McCourt a pas bronché, il a remis de l'argent pour finir l'exercice, c'est pas pour brader notre club au premier venu quelques mois après.
    Si McCourt avait reçu 300M il aurait déjà vendu, le problème c'est que personne veut les mettre.

    Elles sont mythiques les interviews. Les mecs ils aiment juste s'entendre parler, aucune décence à sortir des conneries pareilles. Il y a aucune subtilité dans ce qu'ils font, c'est trop gros !

    J'ai jamais vu des rachats avec des dizaines de millions en jeu où ça s’étale autant dans les médias.
    Genre Tatane ou Nasser étaient inconnus au bataillon sur le dossier QSG jusqu'au jour de la signature du rachat.
    Généralement ça reste très discret et pas dans la lumière ce genre de transaction.
    Là ça semble plus une tentative pour qu'on mette la pression sur McCourt pour qu'il lâche le club à petit prix...
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2020
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de gars sur twitter , pretendument supporteur de l'OM, me font honte. Des PP avec des drapeaux saoudiens, des profils ave Mbs ou une tunique saoudienne. Insultent en masse comme des moutons des journalistes qui n'iraient pas dans leurs sens, leur vision de la vente OM.
    L'episode arrivée eyraud bis repetita.

    Heureusement que beaucoup n'y sont pas sur twitter
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau sous le soleil...
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de Twitter en ce qui me concerne :)
     
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee, Ça serait pas bien de refaire un sondage un peu plus neuf?
     
  15. foufou2811

    foufou2811 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en vois quelques-uns des soit disant Super Supporter alors que c'est juste leurs petits égo qu'ils aiment.
    Certains auraient dégager sans hésiter Mc Court pour filer les clés à Ajroudi et MB les yeux fermés, alors que l'un est un putain d'escroc et l'autre veut présider Toulon et l'OM en même temps :D:D:D
    Vive la faillite du club avec des génies pareils, malheureusement il y en aura toujours autour de ce club, c'est comme ça, même 2e du classement.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça va comme ça :
    Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :
    1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires
    2. Donner notre cul à des salopards ignorants
    3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle
    4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !
    5. Obiwan Kenobi
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sent pas du tout ton avis sur La question :rolleyes::D
    Très orienté et pas très démocratique tout ça !
    Où est la place pour les Mercatix rêveurs et leurs compos ?
     
    dadatibo et Lox aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tiens le mythomane supporter est de retour. Marrant que tu parles de sois disant supporter alors que tu as tenté vainement de te faire passer pour un supporter ! En tout cas tu te dissocies clairement des supporters de l’OM encore un aveu de ta part.
     
    Nas' aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul vrais problème de ce genre de sondage c'est qu'on sait tous que c'est Obiwan Kenobi qui va gagner!
     
    shady aime votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul vrai problème.....c’est que @kaiser sauzee soit chargé de la rédaction des titres et des sondages :D
     

Partager cette page