1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Espérons que non. Autant je comprends la nécessité de recruter quelques jeunes joueurs dans l'idée de faire une grosse plus-value à la revente - manne financière nécessaire, surtout si on fait le (bon) choix de garder les abonnements à un prix raisonnable - autant je ne me fais pas à l'idée d'appliquer cette méthode à toute l'équipe, sans exception. Un club de foot a besoin que ses supporters s'identifient aux joueurs, ce qui n'est absolument pas possible à Lille...
     
    mistral gagnant aime votre message.
  2. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -1
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Om-StEtienne pour la J1... ça veut dire que l'on finira la saison au chaudron ?! o_O
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il n'y a plus d'ordre au niveau des matchs.

    Depuis 4 ans, c'est devenu n'importe quoi!
     
    setonaikai, Zé Tonio et mistral gagnant aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que c'est bizarre. Je me souviens de joué Bordeaux 2 fois en 2 mois et demi
     
    setonaikai aime votre message.
  6. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, Grbic à Lorient finalement.

    Il avait donné son accord verbal au DS (Lorenzi) de Brest, discuté de son choix de numéro de maillot avec l'entraîneur etc...
    Le transfert devait être de 7M€ +1M€ de bonus

    Pendant le week end, Lorient a proposé 9M€ +1M€ et un contrat de 130k€/ mois à Grbic pendant 5 ans.
    Du coup il part pour Lorient, les dirigeants l'on très mauvaise à Brest, Surtout Lorenzi à qui le joueur et le président de Clermont avaient donné leurs paroles
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le derby va être sympa :D

    Féry avait déjà fait le coup avec Waris et Rennes et ça n'avait pas été une franche réussite. Là les risques pris sont beaucoup plus importants même si le FCL avait une bonne réserve d'argent.
     
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas bien accueilli à Brest, ça c'est clair!!
    Je lui souhaite une carrière foireuse et de planter les finances de lorient du coup :D

    Lorient a du dépenser une très très grosse partie de son budget transfert je pense, 9 millions c'est pas rien quand même!! Même si ces dernières années ils avaient vendu Guendouzi 8 Millions et Claude Maurice à Nice à 15M€ et que leurs finances sont dans le vert

    Pour Warris, ils avaient réussis à faire un petit bénéfice quand même en le revendant à Porto de mémoire. Ce qui n'était pas gagné d'avance
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorient commence à me les briser . En plus les lorientais dans leur têtes pensent être un rival historique de Brest et adore nous détester. On s'en branle un peu de ce club mais ça commence à me gaver sérieusement
     
    marseillais29 aime votre message.
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Et après, on aura un Aller/Retour sur 2 matches et ainsi de suite...
     
  11. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai chaud le stade de Reims. Zeneli berisha ça va envoyer sec là bas.
     
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Calendrier tres spécial, avec des affiches tôt dans la saison..
    Par contre une fin de saison tres abordable, espérons que l'on soit bien placé avant de les jouer!
     
    OMali aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Déplacements à MTP, à Reims, à Sainté et à Nice ça sera pas évident tout de même. Après la L1 est tellement homogène que chaque match est piégeux de toute façon.

    L'inquiétude pour moi c'est comment on va gérer LDC + L1 en fait. Pourvu qu'on y laisse pas trop de plumes tout en essayant de ne pas être ridicule en C1.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Puel qui s'embrouille avec certains de ses cadres. Il ne changera jamais ce gros c**.
     
    setonaikai et APG13 aiment cela.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Puel vs Ruffier, sacré match de têtes de con!!!
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    s'est pas eux qui jouaient le maintien y'a deux ans ? perso sans façon pour moi , si s'est pour avoir la tête sous l'eau pendant des années je préfère encore finir 2nd tous les ans et ne pas sortir des poule de LDC ( et pk pas faire quelque chose en EL )
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une demi finale de ligue des champions et un titre de champion c'est génial.
     
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais si après tu joue entre la 15 et 18e place comme l'a fait Monaco je préfère largement me contenter d'une seconde place et d'un petit parcourt en LDC tous les ans
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire en Ligue Europa, c'est mieux.

    Des championnats on en a déjà, et ça nous qualifiera en ldc de la même façon que finir 2e.
    Par contre, gagner la LE, c'est pionnier (pour un club français évidemment), c'est historique pour nous, et ça nous qualifie pour la supercoupe d'europe. Qui peut nous permettre sur un seul match de gagner à nouveau un titre pionnier (pour un un club français) et historique pour nous.

    Et puis, Moscou, Goteborg, Lyon... ça commence à devenir lassant. Il faut briser cette série.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et la LDC si on est pas qualifié via le championnat
     
    kaiser sauzee aime votre message.

Partager cette page