https://www.huffingtonpost.fr/entry/marine-le-pen-bayonne-desolee_fr_5f10019ec5b6cec246be50fb?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001&__twitter_impression=true&fbclid=IwAR1US5dwfkQmJLaTVu6S2zr34ZlLQVczNl0IXmv6lkKsgOBuk-9C--OjTIk par conte ne balancez pas quand ca viens du RN ... Putain cette femme me dégoute de plus en plus ... d'ailleurs s'est pas elle qui a fait des études d'avocats ? c'est pas elle qui pleure quand les médiats accuse ceux de son parti ? et la présomption d'innocence ? J'ai du mal a comprendre ceux qui vote RN ... quand on voit les sortis de ce parti ...
Selon les pays, il y a un rebond très net quand même. La Suisse notamment arrive à un nombre de nouveaux cas similaire à début mars quand le confinement a été décidé.
le problème s'est pas la maladie se sont les gens ... quand on voit que je me suis fait littéralement insulter par chez moi quand j'ai fais la remarque que des enfants jouaient sur les aires de jeux dans le parc près de chez moi alors que s'était ( et s'est toujours d'ailleurs ) interdit ... les gens ne pensent qu'a leur gueule et le pire s'est qu'ils utilisent leur enfants comme prétexte a leur égoïsme , la santé des autres ils en ont rien a foutre... Pour les gens comme ca j'espère de tout coeur un second reconfirment ... voir même qu'ils chopent cette saloperie pour leur montrer que le COVID n'ai pas " rien " comme on me l'a déjà sorti
Ca va relancer les théories sur un incendie volontaire de NDame de Paris ça. Un incendie s’est déclaré à la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul de Nantes, tôt ce samedi 18 juillet. Vers 8 h 30, les flammes n’étaient plus visibles, mais une épaisse fumée noire se dégageait de l’édifice. vidéo : https://video.repubblica.it/mondo/francia-grande-incendio-alla-cattedrale-di-nantes/364232/364789 — Magali Grandet (@MagaliGrandet) July 18, 2020 De nombreux habitants assistaient, médusés, à la scène. Et selon plusieurs témoins, les orgues pourraient avoir été atteintes. D’après les premiers éléments, le feu se serait déclaré au niveau de la rosace. ps : enquête ouverte et la piste criminelle est privilégiée avec trois départs de feu simultanés. Je me demande combien le minable qui a fait ça risque.
Enfin de vraies réponses à de vraies questions! La science l'affirme : impossible d'avaler plus de 84 hot dogs en 10 minutes Les champions du gobage de hot dogs connaîtront désormais les limites: un humain ne peut en avaler plus de 84 en 10 minutes, selon une étude qui a passé au crible des modélisations mathématiques le traditionnel concours américain Nathan’s. Par AFP - Hier à 19:12 - Temps de lecture : 2 min Un professeur de physiologie, spécialiste des performances sportives, s’est demandé un jour si les modèles élaborés pour les compétitions d’athlétisme pouvaient aussi s’appliquer à la compétition d’ingestion de hot dogs, organisée chaque année depuis plus de 100 ans à New York. Et si un intestin pouvait s’entraîner, comme on entraîne ses muscles. Le chercheur a donc récupéré les données du «Nathan’s Famous Hot Dog Eating Contest» - dont il est fan - sur 39 ans pour les soumettre à un programme statistique, et utilisé des équations, afin de «voir si un schéma pouvait expliquer comment la performance alimentaire avait considérablement progressé», a expliqué le Pr James Smoliga, auteur de l’étude parue dans la revue Biology Letters. «Les records se sont améliorés de près de 700% au fil des ans, ce qui est énorme comparé à n’importe quel évènement sportif !», a commenté ce chercheur à l’Université High Point aux Etats-Unis. Dix de plus que l'actuel record En combinant les résultats de ces équations avec les connaissances sur la plasticité intestinale humaine, il a réussi à calculer le taux maximum de consommation: 84 hot dogs en 10 minutes. C’est dix de plus que le record actuel détenu par le «mangeur professionnel» américain Joey Chestnut (plus de 21 000 calories). La modélisation des performances sur 5 ans montre en outre que le taux maximal de consommation de «matière fraîche» augmente au fil des ans chez les compétiteurs, à mesure qu’ils s’entraînent. Pour faciliter l’ingestion, les candidats trempent par ailleurs le pain brioché dans l’eau pour le ramollir, et se contorsionnent pour améliorer leur transit. «On peut voir ces candidats comme un symbole de gloutonnerie, mais en réalité le fonctionnement de leur système digestif est différent, ce qui est clairement lié à leur entraînement- même s’il est possible qu’ils possèdent une capacité physiologique inhérente», selon le Pr Smoliga. Cet exploit intestinal n’est en tout cas pas à la portée de tous et «il est peu probable qu’une personne "normale" soit capable de manger plus de 10» de ces sandwichs à la saucisse en 10 minutes, dit l’étude. Reste à savoir si @Seb' est une personne "normale" .
Quand tu regardes les courbes de la Suisse, c'est pas le Tourmalet non plus (https://coronavirus.jhu.edu/map.html). Ce sont surtout les régions qui n'ont pas été touchées en mars qui sont touchées maintenant mais la courbe mondiale reste très plate.
En même temps, si jamais on trouve rien contre ce virus, il va bien falloir apprendre à vivre avec. Et vivre en permanence avec un masque jusqu'à la fin de ses jours, c'est pas génial. C'est comme pour les jeunes. On peut pas les empêcher de vivre. Il va falloir qu'ils prennent le réflexe après une soirée de rester 2/3 jours sans trop de contacts. Si jamais on trouve rien, ça va pas être drôle...
et bien il y aura des milliers de morts tous les ans comme avec la grippe et au final on s'y habituera ... et personne ne trouvera rien a dire ... si au moins ca pouvait éliminer une partie de la vermine ...
les supporteurs lyonnais ? ouais, ce serait bien. Malheureusement, je n'ai pas relevé d'étude sur une éventuelle sursensiblité de leur part au virus. Blague à part, je te rejoins sur le fait que les milliers de morts, ça choque parce que c'est nouveau, mais une fois que nous aurons vécu ça pendant 2-3 ans, ça entrera dans la "norme". Comme les morts de l'alcool (41 000), du tabac (78 000), cancer (157 000), grippe (12/13 000),... ou la situation dans certains pays (syrie, birmanie, soudan,..), tout se tasse et les indignations sont souvent éphémères. Après, il en restera peut être qqchose malgré tout (je pense par exemple que plus personne ne trouvera désormais "bizarre" de voir qqun avec un masque, même hors épisode de crise ou encore les stocks de masques et gel dans les collectivités et entreprises).
je visais surtout les connards qui n'en n'ont rien a foutre de la santé des autres quand tu te fais insulter quand tu fais la remarque sur le fait que leur gosse jouent dans des endroits interdit et qu'ils ne portent ni gants ni masque t'as juste envie qu'ils crèvent la bouche ouverte ... ou tout du moins qu'ils chopent cette saloperie et qu'ils en souffrent ... Ouai je sais s'est pas forcement la meilleurs des chose que de souhaiter le malheur des autre ... mais au final ils ne font pas mieux en se comportant de manière égoïste
l'enquête-reconstitution du monde sur la mort d'adama traoré : https://www.lemonde.fr/videos/video...a-la-mort-d-adama-traore_6046510_1669088.html Mon impression, c'est que nous ne sommes tout de même pas dans un cas "à l'américaine". Ca reste une accumulation de facteurs qui ont entrainé sa mort (stress, course, plaquage, absence de pls). Les gendarmes ont quand même commis des erreurs (absence de pls, à terre sur le ventre mains attachées, les barrières qui gênent l'ambulance) outre le plaquage avec genoux. Le plaquage et les manquements des gendarmes ont forcément du jouer, ne serait-ce que partiellement. Donc, des sanctions disciplinaires pour les gendarmes et une indemnisation de l'Etat pour responsabilité sans faute me semblerait juste. Vu que le plaquage avec genoux semble désormais proscrit de l'entrainement des forces de police/gendarmerie.. on peut espérer que ce genre de cas se raréfie à l'avenir. Et je me demande (même si j'ose espérer que oui) si les gendarmes avaient été formés à la pls. Au vu de cette présentation, ils semblaient ne pas trop savoir quoi faire une fois traoré inconscient et allongé dans la cour.
D'une je n'ai rien à voir avec le FN, De deux il y a un vrai problème d'idéologie dans le justice. Ce qui pose d'énormes problèmes dans ce pays depuis des années. En parler n'a rien à voir avec le RN. Mais c'est plus simple de balancer une phrase comme celle là que de réagir au fond de la question.
Même si les gendarmes ont commis des erreurs, je voudrais bien voir et savoir comment réagiraient ou quels seraient les conseils de ceux ou celles qui soutiennent les traore et autre dieng, comment rester totalement maître de ses actes lors d'une interpellation face à des connards sans scrupules qui usent et abusent de subterfuges ou de la force pour ne pas se soumettre à une interpellation légitime ? Pourrait on aussi former un collectif pour indemniser les victimes des nombreux frères traore et de leurs traffic puants ? Et je précise que je me moque que les traore soient maliens, français, hindous ou Croates, verts, blancs, jaunes noirs ou violets. Un criminel est un criminel, peu importe d'où il vient.
Est-ce que tu sais comment se passent les interpellations dans les cités dîtes sensibles...? Ça peut très vite virer au lynchage, et ce ne sont pas des histoires. C'est pour ça que certains jeunes prennent peur à l'arrivée de la police, et préfèrent s'enfuir, même s'ils n'ont rien fait, plutôt que de risquer de se faire tabasser.
par contre les mec qui fuit une interpellation on leur donne raison a chaque fois qu'ils ont des problème ? je dis pas que sa mort est normal mais un moment faut aussi arrêter de tout le temps défendre la racaille ... d'ailleurs je serais flic et au vu de la considération que la population a d'eux moi je serais a leur place dès qu'un mec fuit je ne le poursuivrait pas , et si on me demande pourquoi que si y'a des problèmes on défendra plus la racaille qu'on pointera du doigt le fait qu'il a voulu se soustraire a son arrestation
ouai ou alors quand ils ne font pas de guets apens et qu'ils caillasse les flic voir pire ... après on s'étonne que les flics ne veuille plus aller dans certain coins chaud? un peut normal vu que dès qu'il se passe quelque chose c'est toujours de leur faute